creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Here's is : Siam
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilyboo

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 23:54    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Et voilà le 3ème du fameux voyage .. Mon bébinou : Siam, avec ses 440gr, ses grosses pattounes et sa tite bouille ..

Le pépère est déjà un grand curieux et a arpenté le canapé en long large et travers, .. mais il sait aussi se faire entendre, un vrai couineur mais normal vu le nouvel environnement, et ça a bien intrigué le chat et le chien Mr. Green
Il a été un ptit peu se "décrasser" les pattounes, et le popotin après ce long voyage, dans  quelques cm d'eau dans le lavabo, et était content de se sécher et se pelotonner dans mon t-shirt, alors que la serviette était là  Mr. Green

Et là il se repose dans son ptit nid, il dormait sur moi, mais j'ai pensé que le laisser un tit peu se remettre de ses émotions serait pas mal après en avoir bien profité ..(pas assez pour moi Razz  )

Place aux photos de Siam :

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 00:17    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Bienvenu à toi Siam. Okay
Bienvenu dans le club des petits gris... Mr. Green

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 01:05    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

et dire qu'au début de la semaine tu ne pensais pas te retrouver avec un bébinou dans les bras. Je suis contente pour toi.
Et puis biensûr il est boooo Smile

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 01:30    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Adorable quand il couine! la 1ere fois , très  surprise par ce cri strident, il se fait bien entendre le beau LOL
Bienvenue et te fais bien coucouner, gros père. Wink

Lilyboo, aujourdhui j'ai trouvé que son ventre était un peu dur et gonflé.... 

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 05:23    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Waouh génial on va vraiment former le club des p'tit gris et l'année prochaine surement des p'tits beige-doré à la mode Capucine mdr! :p

Back to top
Visit poster’s website
safira

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 08:24    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

bienvenu Siam Okay

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 09:04    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

trop mignon Okay  bienvenue Siam !

Back to top
Nosnica

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 09:16    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Et voila le Siam ! Quel couineur ! Mais alors adorable quand mr à les 4 pattes en l'air mdr Sacré caractère en tout cas Razz

Bienvenu chez toi gros gris gueulard Smile

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 13:28    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Bienvenue Sam
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 13:30    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

j'aime bien les photos dans la pochette, tout mimi Embarassed

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 14:47    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Lui aussi il est mignon tout plein ce petit prince Siam

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 15:29    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Mr Siam est une mini alarme mdrr
Il est peureux de tout ce qui bouge mais par contre il est super curieux, quand il a faim on peut pas louper parce qu'il m'appelle..

Faut que jtrouve un tablier comme Mai, parce qu'en fait il couine plus du tout quand il est dans un pull ou tshirt bien contre moi, mais pour l'instant le canapé ça passe mais la taille du lit il a pas aimé et cherchait un endroit pour se planquer lol Et il aime pas les gestes brusques ou trop rapides lol cmatin je sentais la menthe didonc Mr. Green

C'est un amour mon ptit prince Siam Embarassed

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 17:16    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Pesée du jour : 460gr

Jprendrais le samedi comme base  pour la pesée hebdomadaire Very Happy

Faudrait que jreussisse à filmer avec du son vous verriez comment il crie un peu mdr Mr. Green

Talleur il dormait la tete dans le ptit "sac de couchage nid " et le popotin dehors .. xD

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 17:19    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

lilyboo wrote:

Pesée du jour : 460gr

Jprendrais le samedi comme base  pour la pesée hebdomadaire Very Happy

Faudrait que jreussisse à filmer avec du son vous verriez comment il crie un peu mdr Mr. Green

Talleur il dormait la tete dans le ptit "sac de couchage nid " et le popotin dehors .. xD

Photo!!! Bannir    Mr. Green

j'imagine très bien la scène  Mort de Rire

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 17:46    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

J'en ai fait mdr faut que je les transfere de mon telephone Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++