creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Here's is : Siam
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zebuline26

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 12:39    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Previous post review:

trop bien le chat dans le dodo du ptit siam. Mort de Rire
Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 12:47    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

mdr ui ma siamoise se prend une fufu/vison .. dans la salle elle squatte la cage de Siam dès que c'est ouvert ..
Et quand j'ouvre la porte de la pièce des furets elle y courre pour jouer avec eux, et squatter leurs cages XD Mr. Green

EDIT : elle leur pique aussi des poussins ..

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 15:03    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Attention voilà Siam en vidéo faisant un Remake de Fort Boyard .. bah oui il a réussi à avoir la clé Mr. Green

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 21:07    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Mort de Rire Super tes photos et vidéo! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 21:26    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Mort de Rire

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
Bobisha

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 00:34    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

cache les livres de belmarre il va tous les trempés

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 08:12    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Ui lol, pour l'instant il se la joue glissade maxi .. xD

Attention à ne pas être choqués, vous allez voir un Siam détendu du string comme jamais .. âmes sensibles veneeeez ! Mr. Green

Une truffoune :

La chienne, Daisy qui guette le bébinou :

Détente maxi :

Et une pesée au passage .. sans bouger le ptit doigt xD :

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 08:16    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

il est craquant ton gros lily Embarassed
je suis trop contente pour toi!

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 08:17    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

mercii jsuis super contente aussi Embarassed
Jprofite a fond comme avec Dark quand il était bébé, c'est que ca grandit vite Mr. Green

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 08:19    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

oui trééés vite!
Wink
plein de bonheur à vous...

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 08:30    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

il est adorable Okay  'ttention la moquette plus tard, elle va etre détrempée  Mr. Green

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 08:33    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Mercii Embarassed

Ca va c'est du lino lool
Puis on déménage fin aout/début septembre et y'aura une terrasse et un jardin pour la piscine Mr. Green

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 12:53    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Quelques tites photos lol
Ma bouille va très bien, la chaleur l'écrase un tant soit peu, donc les demie heures de jeux sont disséminées dans la journée parce qu'après Môssieur va roupiller au frais lool
Il a tester la baignoire étant donné que son bac niveau longueur est déjà devenu trop petit lol Mr. Green
En ce moment le souci c'est que ma Bella (ma chatte siamoise) est en chaleur et Môssieur aimerait bien l'embarquer par la peau du cou vivement qu'elle soit stérilisée  j'airau moins de souci lool

Place aux Photos (made in Portable) :

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 14:59    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Complétement génial, merci Lilyboo Okay

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 17:13    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

j'adore la bouille qu'il a sur celle la Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 09:05    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

pauvre chat, s'il savait ce qui l'attend Mr. Green  il est trop mignon ce petit Siam Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 of 12

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++