forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Here's is : Siam
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nibou

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 09:05    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Previous post review:

pauvre chat, s'il savait ce qui l'attend Mr. Green  il est trop mignon ce petit Siam Okay
Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 18:51    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

mdr ui jme dit qu'elle profite pour le moment .. jlui répète tous les jours :  "tu verras quand il sera plus gros que toi Mr. Green "

On a été se ballader un ptit peu vers 18h .. mais juste un bon quart d'heure et le pov' tirait la langue, il fait encore trop chaud à cette heure :s
Par contre il est  avance très bien déjà pour un ptit bout Mr. Green

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jun 2009 - 02:34    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Oui, j'ai remarqué aussi chez Baïkal, de jour en jour, il avance super bien.

http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 19:46    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

mdrr en jouant avec Siam,  y'a une dent qu'est tombée Mr. Green  
C'est tout pitit mdrr j'en aurai au moins une en souvenir lool

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 20:00    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Des tites news du nanou lol
On a été en promenade talleur le long de la Rabine (promenade au port de Vannes) et Mr a eu peur des vélos c'était sa première grande sortie "publique".
En tout cas il a quand même apprécié et a pas mal couru, je le suivais c'était super, avec quelques effluves de menthe poivrée par moment lol (la ballade a duré 1h avec pauses pour boire)

Ensuite on est allé à Conleau à la plage pour nager un peu, et ca lui a plu, il faisait des ronds autour de moi au debut puis après on a longé la plage en nageant pas trop loin du bord.
Bien sur il a attisé la curiosité de beaucoup de monde, des enfants, on l'a pris souvent pour un "furet" mais les gens très sympas comparativement à dhabitude..certain en ont meme regretté de pas avoir leur appareil photo avec eux lol on est resté une heure puis on est rentré, j'avais une bouille complètement HS, une vraie carpette, là il a mangé pas mal, a bu beaucoup et redort encore.

Jsuis quand meme super étonnée de son endurance à son "âge", il avance super bien et en redemande, il est monté 2/3 fois dans le sac, et il faut chaque fois que j'ai ma main sous ses pattes sinon il me pince pour que jle fasse c'est marrant.

La ballade a été géniale en tout cas vivement demain qu'on recommence en rivière cte fois.

Par contre j'avais oublié mon APN jessaierais demain d'en faire Smile

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 20:34    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Super génial, encore un qui va profiter de sa belle vie, cela lui fait grand bien, Siam va bien se muscler.

Pour l'endurance, je me rends compte aussi, qu'ils ont besoin de bcp se dépenser, après le repas et le  bon dodo, Baïkal repète la forme.
J'attends qu'il fasse beau, il pleut en ce moment, j'aimerais bien lui faire découvrir  la mer.

http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 21:08    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

super photos tro drol  avec le chat Mr. Green

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Sun 19 Jul 2009 - 21:15    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Allez on actualise un peu les photos du Nanou Mr. Green

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sun 19 Jul 2009 - 21:35    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

hooo ce grosss vivi lol mimi Mr. Green   les male sa métonne pas lol que les femelle Wink Mr. Green

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Sun 19 Jul 2009 - 21:37    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

lol ui il dort bien ..

Bon ptite vidéo, image pourrie avec mon téléphone .. par contre le son *ahem* j'ai juste l'air d'une mongole XD

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sun 19 Jul 2009 - 21:43    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

mes non tu pas mongole lol tu joux ses tout avec Mr. Green

Back to top
Bobisha

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jul 2009 - 21:45    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

si si t'es totalement mongole !! mouahahhaha ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Back to top
Visit poster’s website
lilyboo

Féminin

PostPosted: Sun 19 Jul 2009 - 21:47    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

maezo wrote:
si si t'es totalement mongole !! mouahahhaha ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

méééééeuhh ! Jt'avais dit de pas t'moquer ! Embarassed

Back to top
Bobisha

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jul 2009 - 21:49    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Embarassed ptdrrr

Back to top
Visit poster’s website
zebuline26

Féminin

PostPosted: Sun 19 Jul 2009 - 22:43    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

on est tous mongole avec nos vivi (en tout cas moi je le suis aussi rassure toi) d'ailleur je pense que savoir comment virer le son serai assez simpa Mort de Rire Mort de Rire

il est beau en tout cas (ta pas peur qu'il finisse par éclater le coussin quand petit sera grand et gros) Mr. Green

http://sante-vison.xooit.fr/index.php

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sun 19 Jul 2009 - 22:51    Post subject: Here's is : Siam Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  zebuline     (ta pas peur qu'il finisse par éclater le coussin quand petit sera grand et gros

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 of 12

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++