| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
zebuline26
|
Posted: Sat 13 Jun 2009 - 11:44 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
sa y est c'est le rève merci manu . pour les photos du voyage il faut attendre demains que stargate soit rentrés chez elle car mon ordi refuse sa carte d'apareil photo. finalement j'ai pas était trop intimidé par manu il est super gentil et nous a bien mis a l'aise.
nous sommes arrivé chez manu a 13h environ , j'ai pu choisir mon ptit monstre et j'ai de suite craqué . en plus il a une magnifique tache blanche et j'ai vraiment eu le coup de coeur , super gentil de suite. après avoir un peu papotter avec manu nous somme repartis les petits dans leur grande cages. nous nous somme arreter a la première air de repos avec table de pique nique , fontaine et surtout un petit coin ombragé sous les arbres pour se reposer et attendre que les chaleurs passent. les petits on eu droit a un petit bain car ont fait les cochons dans la cages (je sais pas pourquoi voulai toujours dormir dans la litière heureusement depuis qu'ils sont a la maison ils dorme dans le coin dodo et sont propre).
ils ont bien mangé surtout guizmo qui s'est jeter d'entré sur la boufe (bin oui le bain sa donne faim) mon homme était aux anges le loupiau nous a meme fait l'honneur d'une carpette dans mes mains . mon homme aussi lui a fait plein de gros calin et a pu le voir domir dans ses bras.
vers 17h nous sommes partie pour de bon les petit avait leur brumisateur et a manger a volonté. (ils ont fait cage bras , bras cage) on a fait des arrets toutes les 2 à 3h les monstres se sont meme mis de petites peignées pour jouer.
0h30 enfin a la maison , les monstres dans la cage propre et nous après la douche au dodo. guizmo a bien dormi il s'est levé 1 fois pour manger et demander les bras mais j'ai dit non et il s'est recouché jusqu'a 9h du matin .
ensuite pesée et repas (quel morfale le guizmo quoi que fiana ne laisse pas sa part au chien elle est un peu plus sélective et mange se qui lui plaie en premier mais mange trés bien). pour fiana je laisse stargate vous dire ses impressions.
ils ont ensuite joué on a meme fait une tite video je la mettrai quand je pourai.
en attendant voici les photo (eu j'y suis pas sur les photo j'aime pas sa ) de se matin.
guizmo : 380g (male) né le 28/04/2009
 fiana : 390g (femelle) née le 29/04/2009
 cherchez l'érreure
pg[/img][/url] fiana dans le tunel :
 petit calin :

la bagare des loupiaux

guizmo aime bien les bras mais il aime aussi explorer le lit (ou la table de pique nicke hier) il n'a pas encore chercher a mordre ni meme titiller (a par sur la serviette qu'il a un peu machouiller quand je joué avec lui mais sans plus) pourvu que sa dure , c'est un gros pépère . la puce est un peu pereuse mais trés gentille également.
voila je vé laisser la place a stargate (s'est moi qui vé écrire se sera plus facile ) _________________
 http://sante-vison.xooit.fr/index.php
Last edited by zebuline26 on Thu 20 Aug 2009 - 12:55; edited 10 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Patricia
|
Posted: Sat 13 Jun 2009 - 11:55 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
ah enfin des photos de guizmo....Parce que bon j'ai été bien sage moi aussi
Bienvenu à guizmo et fiana  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Sat 13 Jun 2009 - 12:16 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
et vi sa y est je suis super contante , merci . je vé essayer de charger la video sur daylimotion et la mettre sur le forum. pour le reste faut attendre car mon ordi vu pas de l'appareil de stargate grrrrrrrrrrrrrrrrr 
s'est domage car il y a une foto de guizmo entrain de manger les pattes arrière dans la gammelle d'eau et le reste dans la gammelle de bouffe , un vrai glouton.  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
tanker
|
Posted: Sat 13 Jun 2009 - 12:22 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
bienvenue au gremlins 
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Sat 13 Jun 2009 - 12:31 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
Bienvenue au petit Guizmo  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
Louloute
|
Posted: Sat 13 Jun 2009 - 12:50 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
Il est trop beau ton petit guizmo magnifique !!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Patricia
|
Posted: Sat 13 Jun 2009 - 13:13 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
bon je serai patiente et attendrai donc demain...  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Sat 13 Jun 2009 - 13:41 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
on ne s'en lasse pas en ce moment ed voir tous ces bébés aussi beaux les uns que les autres 
|
|
| Back to top |
|
 |
Louloute
|
Posted: Sat 13 Jun 2009 - 13:43 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
Et bin guizmo c'est el plus beau ce sera le chéri a ma petite !!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Sat 13 Jun 2009 - 14:45 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
va faloire qu'elle croque fiana d'abord car elle a deja mis le grapin dessus (elle lui dort dessus et ils jouent ensemble pour le moment jusqu'a son départ elle va lui manquer ). sa y est il a s'est groupi il est flaté le gros. courage louloute bientot se sera ton tour et elle est magnifique ta puce elle a une belle tache blanche comme mon guizmo  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
safira
|
Posted: Sat 13 Jun 2009 - 15:11 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
bienvenu guizmo  _________________ cassiopée , safira , nemesis et ulysse mes amours de fufus et mes deux petits visons crystal et oarf
|
|
| Back to top |
|
 |
Louloute
|
Posted: Sat 13 Jun 2009 - 15:25 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
Lol comme sa ils feront un jolie couple !!!! J'espère qu'on aura une petite vidéo !!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Sat 13 Jun 2009 - 15:29 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
Et deux heureux de plus.  Cette année c'est le babyboom visonnesque mdr! 
Super les photos, je me régale à tous les voir.  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
jeffetjoe
|
Posted: Sat 13 Jun 2009 - 17:44 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
bienvenue a guizmo 
|