| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
stargate sg1
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 19:30 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
Previous post review:
lol des bourlé lolmoi sa fai un bon momanqu elle an na s lol |
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 16:10 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
il profite bien le petit Guizmo et devient un as de la natation
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 20:57 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
oui , aujourd'hui lac de champo (s'est trés bien et a par un gros cygne on était asser trenquil la ou on s'était mis donc pas trop dérangé . mais les gens qui l'on vu nager et jouer on était enchanté et trés trés curieux.
au depart il ne sortait pas de sa cage de trensport mais petit a petit il est venu sur moi alors je l'ai emmener coter patogeoire , je me suis mise au milieu et il est venu me rejoindre. après 5min retour au sechage et cage ou il a dormis. au reveil il était plus vigoureux et a meme jouer sur ma serviette avec ses joujou que j'avais pris la peine d'aporter.
ensuite grand bain (j'avais mis un tee shirt pour qu'il puisse me grimper dessus) je les mis sur mes épaules et je suis entrés dans l'eau jusqu'a se qu'il puisse toucher l'eau du museau. mon homme devan la appelé . au debut juste le bout du museau , puis la tete , donc je trempe les épaules et la il part directe voir mon homme lui grimpe dans le coup et revien me voir . meme pas peur. dés qu'il veu il vien sur mes épaule . j'ai meme nagé avec lui sur mon dos bien au sec dans mon coup. et dés qu'il voulait il sauté et nagé et je le ratrapé et une fois fatigué me grimpé dessus. j'était aux anges. mon homme a voulu partir nager avec mais dé qu'il s'est éloigné de moi le ptit père a plongé et est revenu vers moi .
on a fait 2 séances comme sa puis une derniere dans la patogeoire . entre chaque séance dodo il manger un petit morceau et dodo. j'ai des photo des dodo et joujou mais pas dans l'eau car mon homme est une bille pour prendre des photos et mmoi je pouvais pas me baigner et bombarder. désolé.
donc voici la patogeoire, une partie du lac (après la patogeoir on est partit de l'autre coté car il y avait beaucoup moin de monde vu que s'est une zone non surveillé ) ,guizmo explorateur, sieste, joujou, et ressièste (juste avant de partir).

le lardon s'est laisser gratouiller, il a meme machouiller gentiment quelques doigt pour jouer et a meme été voir un baigneur (homme plutot charmant dans l'eau et a pu grimper dans ses main pour le plus grand bonheur du fameux baigneur qui la trouvé adorable et trés gentil . et et venu a pas mal parler avec nous pour en savoir un peu plus. _________________

Last edited by zebuline26 on Fri 3 Jul 2009 - 21:06; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
jeffetjoe
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 21:02 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
trop la petite patogoire apres la brasse faut bien faire la sieste ça creuve tout ça super les photos 
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 21:25 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
merci beaucoup zebu et super contente pour ton vivi bien des bon progré ete fait de sa par tu va voir qu il va etre mieux tita petit . _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 09:49 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
les quenottes a mon ptit père (s'est qu'il bouge le lardon pas évident de faire une joli photo)

|
|
| Back to top |
|
 |
Louloute
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 09:51 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
OUaaaa qu'elle dents !!!!! LA mienne commence a les perdre celle de derrière  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 17:00 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
super comme selle de ma vivi _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 19:44 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
demain guizmo aura enfin ses poussins j'espère qu'il va se dépatouiller avec car quand je lui file une cuisse de poulet s'est franchement une partie de rigolade (pour nous pas pour lui) le povre la mordille de partout et sais pas trop par quel morceau commencer donc en générale je lui fait des petits morceaux;
j'espère que sa va lui plaire car j'en ai commendé 20kg (sa fait combien de carton?) et je me vois mal les broyer (mon pauvre vieu mixer voudrai vite rendre l'ame).
voila sinon le monstre se porte bien (j'ai arreter la pesé journaliere car monsieux mange bien et ne veu plus rester dans la balance il gigotte tout le temp). il ma fait un bordel pas possible cette nuit (il a trouver marant d'essayer de boulotter les ficelles qui tiennent des petites trapes fermé sur les coter de sa cage : je vé acheter des truc plus resistant car sinon monsieur risque de se faire la belle) et a meme aboyer mais avec le son réduit au minimum (par contre quand il grignotte les bareaux sa fait un bordel monstre) du coup mon zhomme et moi avons migré dans la salle a manger pour pouvoir fermer l'oeil. j'espère que le lardon va vite redevenir sage la nuit (surtout qu'il fait le bordel alors qu'on sort en se moment tout les jours au lac ou au parc le baigner pendant des heures voir tout l'après midi comme aujourd'hui et on le laisse libre dans la chambre ensuite. je le met en cage que pour manger et dormir ou faire le ménage.) grrrrrrrrrrrrrrr
pour le reste il est adorable et se laisse triturer par tout le monde. en extérieur il me suit a la trace .  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jessicam
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 21:34 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
j'espère que sa va lui plaire car j'en ai commandé 20kg (sa fait combien de carton?) et je me vois mal les broyer (mon pauvre vieu mixer voudrai vite rendre l'ame).
20Kg ça fait 2 cartons, chez moi ça me prend 3 tiroirs du congélateur mais si tu as la place de les garder en carton ça te prendra moins de place! Sacré dentition ton loustic  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 22:44 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
ses super moi elle va bien mange le double des pans des jours d elle lol des foi oui plin des foi moyen et mange super bien pet le feu x sa ses sur avec les furets ses a mor de rire . sur tout avec une de ouf . super tj ci mimi se gros alor je ves dire le gros 2  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 07:16 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
a bin si s'est que 2 carton sa rentre dans mon congel sans problème (j'ai un congel ou tu fous tout en vrac dedans s'est pas a tirroire il a deja une partie réservé pour son barf donc on y ajoutera les piou) . avec les chico qu'il a j'espère bien qu'il les boulottes ses piou  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 16:42 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
sa y est guizmo a ses poussins, on lui en a fait décongeler 3 . je lui ai a peine mis sous le nez qu'il me la chiper des doigts et en 5 min le povre poussin avait disparu. le petio était aux ange il est meme venu se frotter a mon homme et s'est fait un peu caliner avant de jouer (d'abitude il va vers mon homme direct pour lui chopper les doigt il est un peu rude le gros avec le zhumain et la tout dou tout miel pour le bonheur du zhumain ) le guizmo était il en manque ???
petite photo et video a suivre

|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 16:48 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
bonne appetit guizmo , t 'es tres mimi .
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 16:52 Post subject: guizmo t'es partit trop vite |
|
|
ok manu je vé en remettre a décongeler , je lui en ai présenter un 2eme il lui a bouloter la tete et est venu jouer avec nous (il est avec le zhumain)
merci vassily oui il se régale et il va tellement vite que j'ai peur qu'il avale tout rond
je suis contante maintenant il a plus d'excuse pour pas prendre du gras le beau  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|