forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Koda
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patricia

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 16:23    Post subject: Koda Reply with quote

Previous post review:

mignon Koda et j'adore cette photo
anne77 wrote:

Mort de Rire

Back to top
anne77

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 13:04    Post subject: Koda Reply with quote

oui moi aussi j'adore cette photo il aime bien faire la pose !! Mr. Green
 aller encore une je resiste pas a vous montrez des photos

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 15:00    Post subject: Koda Reply with quote

J'adore la dernière  Embarassed
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 17:08    Post subject: Koda Reply with quote

super photos Wink

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
anne77

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 12:28    Post subject: Koda Reply with quote

merci Smile mon petit koda est vraiment super tres joueur... calin un peu moin enfin seulement quand il est K-O lol, il mord presque pas sauf quand je lui met la laisse alors la il commence a vouloir jouer avec et bien souvent c'est pas la laisse qu'il attrape mais mes doigts Rolling Eyes mais en général tout ce passe super bien dans le jardin des qu'il croise mon chat il cherche a aller le voir ... le hic Mr. Green le chat a peur du vivi

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 14:56    Post subject: Koda Reply with quote

super sa bouille lol tro maron la tete qui fai la derniere Mr. Green

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 16:23    Post subject: Koda Reply with quote

Il a une bouille celui la !!!

Back to top
anne77

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 11:18    Post subject: Koda Reply with quote

coucou tous le monde,

j'aimerais savoir comment vous réagissez pour faire comprendre a vos vivi kil ne faut pas mordre ?? car koda a tendance a croquer de plus en plus facilement pour jouer c'est dans l'exitation mais je voudrais pas qu'il prenne de mauvaise habitudes Rolling Eyes  et j'ai l'impression que  quand je lui dit "NON" il s'en fou il recule mais reviens assez rapidement a la charge Shocked

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 11:39    Post subject: Koda Reply with quote

il mord fort ou il mordille?

les mordillement st acceptés ici.

il faut trabacher y'a pas de secret et accompagné le "nom" d'une petite sanction physique soit en lui tapant le museau avec le doigt, soit en bloquant un doigt ds la bouche, soit en plaquant au sol l'animal jusqu'à ce qu'il se calme (la dernière a tjs était plus prolifique sur Mezcal mon mâle) suivi s'il en s'est pas calmé d'une ignorance ds le jeu.

Mais sinon avec la femelle j'ai vraiment plus de facilité elle est presque parfaite, à voir bientôt lors de sa crise d'ado Wink

Back to top
Visit poster’s website
levri

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 11:48    Post subject: Koda Reply with quote

Je ne suis pas expert en visonneaux, mais je dirais qu'il faut y aller au feeling en fonction du caractère de l'animal, j'en ai un avec qui il suffit de faire un 'NON" catégorique (il faut soigner le ton), si le coup de dents est exagéré, c'est mise en cage directement et ignorer pour un moment, il comprend parfaitement et se montre tout doux ensuite, il vient éventuellement poser ses dents pour voir jusqu'où il peut serrer sans faire mal …

Pour l'autre, elle se fiche totalement d'être en cage ou ignorée, pire elle risque de faire un coup tordu en sortant, histoire d'avoir le dernier mot ! avec elle je ne laisse rien passer, c'est "Non" ou "doucement et une tape immédiate ! si ça saigne je l'attrape, et je l'engueule en la maintenant, puis je la caresse en lui parlant doucement … ensuite je la lâche et lui présente ma main, elle pose ses dents dessus sans mordre … si elle mord il faut recommencer. Je ne plaque au sol qu'en cas de vraie morsure et si on ne peut faire autrement, mes "tapes" ne sont pas violentes, c'est juste pour marquer le coup, par contre je peux les pousser, les envoyer balader.

Sentir les animaux est très important, par exemple si je faisait subir le dixième dsu traitement de la femelle au malou il deviendrait totalement hystérique ! il faut adapter, enfin c'est comme ça que je le sens.

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 12:00    Post subject: Koda Reply with quote

J'ai fait pareil que ce qui est dit ci dessus avec la mienne, mais elle ne m'a pas donné de fil à retordre.
pichenette et je lui tenait les canines et retour cage pour qu'elle se calme si elle exagérait.
Pas de crise d'ado non plus, par contre, au moment des chaleurs... comment dire... Rolling Eyes
les bétises ne sont plus controlables, ça va trop vite... Mr. Green
en tout cas, il est bien mignon le p'tit Koda Okay

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 12:26    Post subject: Koda Reply with quote

moi avec je la tape pas a sa non sur tout pas .
ci elle mordillie for elle se fai vite grondé par moi dun tom NON  MOR PAS an lui méten dois dans guel et un pui un peu sur bas pour qu elle puisse pas fermé et séré machoir ! ou quand elle va douceman et un peu for je dit DOUCEMEN  et elle compren tré bien a toujour arété quand je dit meme ci il fo des foi des reprise ,  et quand elle mor tro for la  elle est grondé d'un tom NON MOR PAS et pareille avec le dois  et direc cage et ignoré pour 20mn  et je la repran  je re joux et nikel an cage ne mor pu ni mordillie de pui un bon moman . et ci mor un jours for et je saigne la ses  NON  SES QUOI SA  MOR PAS  la ou landroi je saigne et la reumétra cage. pareillie quand elle et sur cité dans jeux et non pocible calmé la chopé et lui dire stop   doucement   et sufi pas se nv en cage  et lignoré pour 15mn ou 20. elle compren tré bien c e que je lui dit ou ce que je lui demande pas fair .
comme mordre dans jeux oui an lui montren les dois ses NON D4UN PETIT TOn . Wink

avec la nikel  comme ver fufu

Back to top
anne77

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 10:38    Post subject: Koda Reply with quote

merci  pour ses conseils ! en faite koda  c'est des qu'il joue il na plus de limite  c'est un peu ca le probleme pace que  sinon je pe le porter lui faire des calins il y a pas de soucis mais  des qu'il est laché et qu'on joue  il devient tout fou pourtant il sors souvent  c pas comme si il sortai une foi par jour .... la a la limite je comprendrai mais la il sort  souvent et  il va  essayer de me mordre les pieds par exemple, ou de sauter sur ma jambe et il mord mon pantalon et je lui di non je le remet dansla cage et qd je le ressort  c reparti il refai pareil

Back to top
jessicam

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 12:33    Post subject: Koda Reply with quote

anne77 wrote:

merci  pour ses conseils ! en faite koda  c'est des qu'il joue il na plus de limite  c'est un peu ca le probleme pace que  sinon je pe le porter lui faire des calins il y a pas de soucis mais  des qu'il est laché et qu'on joue  il devient tout fou pourtant il sors souvent  c pas comme si il sortai une foi par jour .... la a la limite je comprendrai mais la il sort  souvent et  il va  essayer de me mordre les pieds par exemple, ou de sauter sur ma jambe et il mord mon pantalon et je lui di non je le remet dansla cage et qd je le ressort  c reparti il refai pareil
LOL, le mien monte même sur le canapé lorsque je suis assise par terre pour me sauter sur l'épaule et essayer de me la bouffer, c'est du jeu mais assez violent et il mord également plus fort de jour en jour! Le NON, il aime car je le repousse et il prend ça pour un jeu mais la tapotte il comprend mais revient aussi alors j'ai testé le plaquage au sol, les premières fois il était super énervé mais maintenant il est super énervé mais je gère mieux Very Happy et il se calme plus vite. Mais à chaque partie de jeu qui commence il faut dès le départ que je lui donne la dose à pas dépasser.

Back to top
anne77

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 19:53    Post subject: Koda Reply with quote

des petite news de mon koda qui pousse kom un champignons Very Happy

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 22:10    Post subject: Koda Reply with quote

superb photos avec minous .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++