| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Patricia
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 16:23 Post subject: Koda |
|
|
Previous post review:
mignon Koda et j'adore cette photo
| anne77 wrote: |

|
|
|
| Back to top |
|
 |
anne77
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 13:04 Post subject: Koda |
|
|
oui moi aussi j'adore cette photo il aime bien faire la pose !! aller encore une je resiste pas a vous montrez des photos
 _________________ il faut etre trés perspicace pour déceler la jalousie car les bonne amies use de tout les moyens pour la dissimuler
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 15:00 Post subject: Koda |
|
|
J'adore la dernière  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 17:08 Post subject: Koda |
|
|
super photos  _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
anne77
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 12:28 Post subject: Koda |
|
|
merci mon petit koda est vraiment super tres joueur... calin un peu moin enfin seulement quand il est K-O lol, il mord presque pas sauf quand je lui met la laisse alors la il commence a vouloir jouer avec et bien souvent c'est pas la laisse qu'il attrape mais mes doigts mais en général tout ce passe super bien dans le jardin des qu'il croise mon chat il cherche a aller le voir ... le hic le chat a peur du vivi

_________________ il faut etre trés perspicace pour déceler la jalousie car les bonne amies use de tout les moyens pour la dissimuler
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 14:56 Post subject: Koda |
|
|
super sa bouille lol tro maron la tete qui fai la derniere  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Louloute
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 16:23 Post subject: Koda |
|
|
Il a une bouille celui la !!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
anne77
|
Posted: Tue 7 Jul 2009 - 11:18 Post subject: Koda |
|
|
coucou tous le monde,
j'aimerais savoir comment vous réagissez pour faire comprendre a vos vivi kil ne faut pas mordre ?? car koda a tendance a croquer de plus en plus facilement pour jouer c'est dans l'exitation mais je voudrais pas qu'il prenne de mauvaise habitudes et j'ai l'impression que quand je lui dit "NON" il s'en fou il recule mais reviens assez rapidement a la charge  _________________ il faut etre trés perspicace pour déceler la jalousie car les bonne amies use de tout les moyens pour la dissimuler
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Tue 7 Jul 2009 - 11:39 Post subject: Koda |
|
|
il mord fort ou il mordille?
les mordillement st acceptés ici.
il faut trabacher y'a pas de secret et accompagné le "nom" d'une petite sanction physique soit en lui tapant le museau avec le doigt, soit en bloquant un doigt ds la bouche, soit en plaquant au sol l'animal jusqu'à ce qu'il se calme (la dernière a tjs était plus prolifique sur Mezcal mon mâle) suivi s'il en s'est pas calmé d'une ignorance ds le jeu.
Mais sinon avec la femelle j'ai vraiment plus de facilité elle est presque parfaite, à voir bientôt lors de sa crise d'ado  _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
levri
|
Posted: Tue 7 Jul 2009 - 11:48 Post subject: Koda |
|
|
Je ne suis pas expert en visonneaux, mais je dirais qu'il faut y aller au feeling en fonction du caractère de l'animal, j'en ai un avec qui il suffit de faire un 'NON" catégorique (il faut soigner le ton), si le coup de dents est exagéré, c'est mise en cage directement et ignorer pour un moment, il comprend parfaitement et se montre tout doux ensuite, il vient éventuellement poser ses dents pour voir jusqu'où il peut serrer sans faire mal …
Pour l'autre, elle se fiche totalement d'être en cage ou ignorée, pire elle risque de faire un coup tordu en sortant, histoire d'avoir le dernier mot ! avec elle je ne laisse rien passer, c'est "Non" ou "doucement et une tape immédiate ! si ça saigne je l'attrape, et je l'engueule en la maintenant, puis je la caresse en lui parlant doucement … ensuite je la lâche et lui présente ma main, elle pose ses dents dessus sans mordre … si elle mord il faut recommencer. Je ne plaque au sol qu'en cas de vraie morsure et si on ne peut faire autrement, mes "tapes" ne sont pas violentes, c'est juste pour marquer le coup, par contre je peux les pousser, les envoyer balader.
Sentir les animaux est très important, par exemple si je faisait subir le dixième dsu traitement de la femelle au malou il deviendrait totalement hystérique ! il faut adapter, enfin c'est comme ça que je le sens.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Tue 7 Jul 2009 - 12:00 Post subject: Koda |
|
|
J'ai fait pareil que ce qui est dit ci dessus avec la mienne, mais elle ne m'a pas donné de fil à retordre. pichenette et je lui tenait les canines et retour cage pour qu'elle se calme si elle exagérait. Pas de crise d'ado non plus, par contre, au moment des chaleurs... comment dire... les bétises ne sont plus controlables, ça va trop vite... en tout cas, il est bien mignon le p'tit Koda 
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Tue 7 Jul 2009 - 12:26 Post subject: Koda |
|
|
moi avec je la tape pas a sa non sur tout pas . ci elle mordillie for elle se fai vite grondé par moi dun tom NON MOR PAS an lui méten dois dans guel et un pui un peu sur bas pour qu elle puisse pas fermé et séré machoir ! ou quand elle va douceman et un peu for je dit DOUCEMEN et elle compren tré bien a toujour arété quand je dit meme ci il fo des foi des reprise , et quand elle mor tro for la elle est grondé d'un tom NON MOR PAS et pareille avec le dois et direc cage et ignoré pour 20mn et je la repran je re joux et nikel an cage ne mor pu ni mordillie de pui un bon moman . et ci mor un jours for et je saigne la ses NON SES QUOI SA MOR PAS la ou landroi je saigne et la reumétra cage. pareillie quand elle et sur cité dans jeux et non pocible calmé la chopé et lui dire stop doucement et sufi pas se nv en cage et lignoré pour 15mn ou 20. elle compren tré bien c e que je lui dit ou ce que je lui demande pas fair . comme mordre dans jeux oui an lui montren les dois ses NON D4UN PETIT TOn .
avec la nikel comme ver fufu _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
anne77
|
Posted: Wed 8 Jul 2009 - 10:38 Post subject: Koda |
|
|
merci pour ses conseils ! en faite koda c'est des qu'il joue il na plus de limite c'est un peu ca le probleme pace que sinon je pe le porter lui faire des calins il y a pas de soucis mais des qu'il est laché et qu'on joue il devient tout fou pourtant il sors souvent c pas comme si il sortai une foi par jour .... la a la limite je comprendrai mais la il sort souvent et il va essayer de me mordre les pieds par exemple, ou de sauter sur ma jambe et il mord mon pantalon et je lui di non je le remet dansla cage et qd je le ressort c reparti il refai pareil _________________ il faut etre trés perspicace pour déceler la jalousie car les bonne amies use de tout les moyens pour la dissimuler
|
|
| Back to top |
|
 |
jessicam
|
Posted: Wed 8 Jul 2009 - 12:33 Post subject: Koda |
|
|
| anne77 wrote: | merci pour ses conseils ! en faite koda c'est des qu'il joue il na plus de limite c'est un peu ca le probleme pace que sinon je pe le porter lui faire des calins il y a pas de soucis mais des qu'il est laché et qu'on joue il devient tout fou pourtant il sors souvent c pas comme si il sortai une foi par jour .... la a la limite je comprendrai mais la il sort souvent et il va essayer de me mordre les pieds par exemple, ou de sauter sur ma jambe et il mord mon pantalon et je lui di non je le remet dansla cage et qd je le ressort c reparti il refai pareil
| LOL, le mien monte même sur le canapé lorsque je suis assise par terre pour me sauter sur l'épaule et essayer de me la bouffer, c'est du jeu mais assez violent et il mord également plus fort de jour en jour! Le NON, il aime car je le repousse et il prend ça pour un jeu mais la tapotte il comprend mais revient aussi alors j'ai testé le plaquage au sol, les premières fois il était super énervé mais maintenant il est super énervé mais je gère mieux et il se calme plus vite. Mais à chaque partie de jeu qui commence il faut dès le départ que je lui donne la dose à pas dépasser.
|
|
| Back to top |
|
 |
anne77
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 19:53 Post subject: Koda |
|
|
des petite news de mon koda qui pousse kom un champignons

|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 22:10 Post subject: Koda |
|
|
superb photos avec minous . _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|