| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cool-zen
|
Posted: Wed 17 Jun 2009 - 16:19 Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours |
|
|
Previous post review:
Au fait, je n'y pensais plus Levri, je ne veux pas faire partie de ta liste, ou de la liste de n'importe qui d'ailleurs qui prend les renseignements et les photos sur les forums. |
|
| Back to top |
|
 |
lau'
|
Posted: Wed 17 Jun 2009 - 18:15 Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours |
|
|
rooo t'as craqué ! comment je suis super contente pour toi, il va etre un petit roi chez toi en plus. bienvenue au petit tenro alors 
|
|
| Back to top |
|
 |
cool-zen
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 16:49 Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours |
|
|
Tenrö a grandi. Quelques photos

|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 19:31 Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours |
|
|
super photo j ador la oui veux monté sur la j ambe et la ou la tete dans l eau _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 19:34 Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours |
|
|
j'ai exactement la meme grenouille que tenrö
il est mimi tout plein  _________________
 http://sante-vison.xooit.fr/index.php
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 09:13 Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours |
|
|
Il est magnifique _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
Patricia
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 16:16 Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours |
|
|
il est beau Tenrö (et puis en plus ça rime ) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 18:48 Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours |
|
|
trop triste pour vous c'est pas juste... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 18:52 Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours |
|
|
triste épidémie ! courage _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
lilyboo
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 19:06 Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours |
|
|
Ohh sincèrement désolé ..
Une explication ? ou autopsie peut être ?
|
|
| Back to top |
|
 |
cool-zen
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 19:10 Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours |
|
|
C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce le décès de Tenrö. Il nous manque et avait déjà pris une place immense dans nos coeurs. Il était adorable et surtout très gentil. Il savait déjà contrôler ses dents, sauf quand il avait une oreille à portée de quenottes. Alors là, il se faisait plaisir (plaisir non partagé avec "sa victime") et croquait à pleines dents. Afin de ne pas rester dans le doute j'ai fait faire une autopsie par le docteur G.. de Cestas. Tenrö a eu une infection qui l'a emporté très rapidement malgré les soins. Le Docteur G..., bien connu des bordelais m'a précisé que je n'aurais pas pu le sauver, même si j'étais allé directement chez lui au lieu de commencer les soins par mon véto habituel, cette infection (heureusement rare) étant mortelle sur les bébés, qui sont encore très fragiles. Je culpabilisais de ne pas avoir été directement chez le docteur G.. et le fait de savoir m'aide un peu dans ces moments de tristesse.
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 19:20 Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours |
|
|
Je suis désolée Cool-Zen  _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
lilyboo
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 19:24 Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours |
|
|
Le fait de savoir est deja "important", maintenant le deuil doit se faire .. toutes mes pensées pour toi dans ce moment ..
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 19:41 Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours |
|
|
Cool zen est-ce si ça ne te dérange pas tu pourrais me dire quels sont les symptômes de cette infection et le nom exact? _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
fanny
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 19:49 Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours |
|
|
courage ,je suis desolé
|
|
| Back to top |
|
 |
lau'
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 19:56 Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours |
|
|
merde, je suis trop desolée pour toi nicole c'est vraiment enervant ce sort qui s'acharne que sur certaines personnes... et sur des personnes bien en plus !... une grosse pensée pour toi et ta famille, n'hesite pas a appeler si tu as envie. le doc est toujours sincere, et s'il t'as dit que tu n'aurait rien pu faire, c'est que c'est la verité. ne t'en veux surtout pas
|
|
| Back to top |
|
 |
|