forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Tenrö s'est endormi pour toujours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cool-zen

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 16:19    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

Previous post review:

Au fait, je n'y pensais plus
Levri, je ne veux pas faire partie de ta liste, ou de la liste de n'importe qui d'ailleurs qui prend les renseignements et les photos sur les forums.
Back to top
lau'

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 18:15    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

rooo t'as craqué ! comment je suis super contente pour toi, il va etre un petit roi chez toi en plus.
bienvenue au petit tenro alors Wink

Back to top
cool-zen

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 16:49    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

Tenrö a grandi.
Quelques photos

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 19:31    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

super photo j ador la oui veux monté sur la j ambe et la ou la tete dans l eau

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 19:34    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

j'ai exactement la meme grenouille que tenrö Mort de Rire

il est mimi tout plein Embarassed

http://sante-vison.xooit.fr/index.php

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 09:13    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

Il est magnifique
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Patricia

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 16:16    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

il est beau Tenrö (et puis en plus ça rime Mr. Green )

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 18:48    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

Crying or Very sad trop triste pour vous
 c'est pas juste...

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 18:52    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

Shocked Neutral  triste épidémie !
courage

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 19:06    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

Ohh sincèrement désolé .. Sad

Une explication ? ou autopsie peut être ?

Back to top
cool-zen

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 19:10    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce le décès de Tenrö. Il nous manque et avait déjà pris une place immense dans nos coeurs. Il était adorable et surtout très gentil. Il savait déjà contrôler ses dents, sauf quand il avait une oreille à portée de quenottes. Alors là, il se faisait plaisir (plaisir non partagé avec "sa victime") et croquait à pleines dents.
Afin de ne pas rester dans le doute j'ai fait faire une autopsie par le docteur G.. de Cestas. Tenrö a eu une infection qui l'a emporté très rapidement malgré les soins.
Le Docteur G..., bien connu des bordelais m'a précisé que je n'aurais pas pu le sauver, même si j'étais allé directement chez lui au lieu de commencer les soins par mon véto habituel, cette infection (heureusement rare) étant mortelle sur les bébés, qui sont encore très fragiles.
Je culpabilisais de ne pas avoir été directement chez le docteur G.. et le fait de savoir m'aide un peu dans ces moments de tristesse.

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 19:20    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

Je suis désolée Cool-Zen Sad

Back to top
Visit poster’s website
lilyboo

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 19:24    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

Le fait de savoir est deja "important", maintenant le deuil doit se faire .. toutes mes pensées pour toi dans ce moment ..

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 19:41    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

Cool zen est-ce si ça ne te dérange pas tu pourrais me dire quels sont les symptômes de cette infection et le nom exact?

Back to top
Visit poster’s website
fanny

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 19:49    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

courage ,je suis desolé

Back to top
lau'

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 19:56    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

merde, je suis trop desolée pour toi nicole  Crying or Very sad
c'est vraiment enervant ce sort qui s'acharne que sur certaines personnes... et sur des personnes bien en plus !...
une grosse pensée pour toi et ta famille, n'hesite pas a appeler si tu as envie.
le doc est toujours sincere, et s'il t'as dit que tu n'aurait rien pu faire, c'est que c'est la verité. ne t'en veux surtout pas

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++