forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
une bien mauvaise nouvelle
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bobisha

PostPosted: Thu 18 Jun 2009 - 01:25    Post subject: une bien mauvaise nouvelle Reply with quote

Previous post review:

oh ptite puce ... courage
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jun 2009 - 01:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jun 2009 - 02:46    Post subject: une bien mauvaise nouvelle Reply with quote

Bien triste nouvelle, Sad petit ange, tu n'as fait que passer parmi les tiens, bon voyage...tu arriveras tout droit au pays des Etoiles.
 Titip's, tu l'as merveilleusement accompagnée.
Mes douces pensées vers toi. Courage.

Back to top
karinedu11

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jun 2009 - 07:18    Post subject: une bien mauvaise nouvelle Reply with quote

c'est bien triste Crying or Very sad
tu as fait ce qu'il fallait,
un petit ange est monté au ciel,
qu'il repose en paix Neutral

Back to top
Alayce

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jun 2009 - 08:30    Post subject: une bien mauvaise nouvelle Reply with quote

Vraiment désolée.... Parfois la loi de la nature est trop dure....
Courage!

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun 2009 - 09:22    Post subject: une bien mauvaise nouvelle Reply with quote

C'est dur mais il le fallait.
Quand la nature dérape cela fait toujours mal.
Embarassed Les autres petits sont pafaits, essaye de te consoler avec cette idée.

Back to top
Visit poster’s website
titip's

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jun 2009 - 10:01    Post subject: une bien mauvaise nouvelle Reply with quote

Embarassed  merci a tous de votre soutient

oui nowan je n'arrete pas de les regarder de me dire qu'il vont bien et qu'il faut contiuner ainsi a bien grandir, les petit yeux vont pas tarder et sa va me consoler de voir mes tite crapules

la vie est faite ainsi mais qu'es ce que c'est dur mon dieu.... Sad

Back to top
Visit poster’s website
Wette

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jun 2009 - 20:34    Post subject: une bien mauvaise nouvelle Reply with quote

C'est très triste, mais tu n'y pouvais rien et tu as fait ce qu'il fallait pour qu'elle ne souffre pas.
Courage

Back to top
Visit poster’s website
chonchon

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jun 2009 - 21:34    Post subject: une bien mauvaise nouvelle Reply with quote

Oh désolée que tu ai dû vivre cette épreuve.
Devoir euthanasier un animal n'est pas une décision facile mais là c'était vraiment ce qu'il fallait faire.
Heureusement qu'elle n'a pas eu à mourir dans d'atroces souffrances comme d'autres furetons dont les maitres ne jugent pas nécessaire d'abréger les souffrances de façon médicale. Bravo à toi.  Okay

Back to top
Chantalou

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 08:30    Post subject: une bien mauvaise nouvelle Reply with quote

Neutral Au revoir petite Lipton...courage a toi Titips.

Back to top
titip's

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 08:47    Post subject: une bien mauvaise nouvelle Reply with quote

c'était une mini lipton oui... Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 15:47    Post subject: une bien mauvaise nouvelle Reply with quote

désolée pour le p'tit bout Titip's... plein de courage Sad

Back to top
pomlk

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 20:21    Post subject: une bien mauvaise nouvelle Reply with quote

Désolé pour la puce Sad

Back to top
titip's

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 20:25    Post subject: une bien mauvaise nouvelle Reply with quote

Sad  oui c'est toujours trés dur...

je me suis surprise a dire dans une de mes video "voici mes 6 petits bouts d'amour" mais non...ils ne son plus que 5

mais au moin elle a soufert le moin possible, j'orais sut meme plus rapidement je l'aurais moin laisser soufrir comme sa...

encore merci a toute et tous pour votr soutient, sa me fait du bien.. Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:01    Post subject: une bien mauvaise nouvelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++