forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sabaïdee
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annelyse

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 19:44    Sujet du message: Sabaïdee Répondre en citant

Revue du message précédent :

des nouvelles? Question
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickey

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 14:36    Sujet du message: Sabaïdee Répondre en citant

toujours pas de nouvelles Rolling Eyes oh là là j espere que tout va bien

Akira_s_back

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 21:26    Sujet du message: Sabaïdee Répondre en citant

Je vous rassure tout va bien , ç'est juste que la semaine a été bien remplie niveau boulot, pas trop eu le temps de vous donner des nouvelles.

Elle a toujours bu "plus que la normale" depuis la naissance, que ce soit hiver ou été, elle a toujours bu régulièrement et plus que ce qu'on nous avait dit.

Il faut que j'arrive à amener un peu d'urines au véto pour faire une analyse puis sinon prise de sang

Mais à part le fait qu'elle boit, elle est en pleine forme, mange bien et a bien regrossit comme vous avez pu le voir...

La volaille broyée de St Laurent y est peut etre pour quelques chose... On va bien voir

annelyse

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 22:02    Sujet du message: Sabaïdee Répondre en citant

merci,j'attendais les nouvelles avec impatience ,je suis contente qu'elle aille bien!!!! Very Happy Okay

annelyse

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 22:03    Sujet du message: Sabaïdee Répondre en citant

merci,j'attendais les nouvelles avec impatience ,je suis contente qu'elle aille bien!!!! Very Happy Okay

annelyse

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 22:03    Sujet du message: Sabaïdee Répondre en citant

désolée pour le doublon!!! Embarassed

Nibou

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 10:51    Sujet du message: Sabaïdee Répondre en citant

Tant mieux si elle est en pleine forme Okay

mickey

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 15:18    Sujet du message: Sabaïdee Répondre en citant

ah super Okay au moins si elle mange bien c est rassurant merci pour les nouvelles

Akira_s_back

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 10:34    Sujet du message: Sabaïdee Répondre en citant

Bon annniversaire a Sabaidee, qui a fetee ses 6 ans hier.
Visite annuelle chez le veto la semaine derniere tout va bien.

Aucunes sequelles de son hemorragie digestive massive et AVC ( merci le chat qui a donne son sang pour la transfuser)

Que du bonheur, de plus en plus caline malgre l arrivee d un bebe.

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Sky

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 13:53    Sujet du message: Sabaïdee Répondre en citant

Oh oui, merci minet !

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 15:40    Sujet du message: Sabaïdee Répondre en citant

Ca passe Smile

Visiter le site web du posteur
annelyse

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 16:48    Sujet du message: Sabaïdee Répondre en citant

contente d'avoir des nouvelles de cette puce qui nous avait fait si peur quand elle a été transfusée,  ce n'était pas gagné d'avance !!encore plein de bonheur avec elle!
Very Happy

Nibou

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 16:45    Sujet du message: Sabaïdee Répondre en citant

Contente qu'elle aille bien la p'tite mère Okay

Akira_s_back

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 00:12    Sujet du message: Sabaïdee Répondre en citant

Je suis en retard pour vous apporter ces tristes nouvelles, mais voilà 1 an que Sabaidee nous a quitté, elle a perdu énormément de poids en 2-3 semaine puis un matin elle ne s'est jamais réveillée...
Cela a été très dur, mais ce fut une expérience inoubliable qu'elle nous a offert.
Je vous souhaite autant de bonheur avec vos boules de poils que nous en avons eu avec la notre.

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 19:57    Sujet du message: Sabaïdee Répondre en citant

Je compatis, je sais ce que c'est !

Visiter le site web du posteur
Sky

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 12:56    Sujet du message: Sabaïdee Répondre en citant

Triste pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Sabaïdee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com