forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Piscine autoportante

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tijuana

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 12:23    Post subject: Piscine autoportante Reply with quote

qui qu'en a et qui fait nager leurs visons dedans?

Résistant? des problémes avec ou non?

on va en prendre une début du mois, évidamment les humains vont s'en servir lol (et moi je me baignerais avec mon ti Mezcal), j'aimerais la laisser jusqu'au début des gelées pour les bestioles vous pensez que c'est possible?

Autre question : le chlore. Avez vous remarquez un impact sur le poil? je vais faire de toute façon un bac de rinçage à l'eau clair en espérant que ce soit suffisant car vivant dehors il faut une fourrure de qualité.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 12:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 12:34    Post subject: Piscine autoportante Reply with quote

J'y pense aussi pour Baïkal, le plus petit format, hors de question de mettre du chlore ou autre produits chimiques, POUA!

Quand je vois les gens tous les jours ds leur piscine javellisée, çà ne  me tente pas du tout.
Suis pas hostile à aller à la piscine de temps en temps,  c'est largement suffisant. Neutral

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 12:39    Post subject: Piscine autoportante Reply with quote

oui mais là c'est le gamin et l'homme qui vont se baigner.

et laisser l'eau telle quelle c'est pas terrible ou plutôt ça l'est pour les champignon et autre petits trucs sympa :/ 

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 12:47    Post subject: Piscine autoportante Reply with quote

c'est OKI Orianne, pe vais-je installer une p'tite piscine pour changer l'eau.
J'irai à la mer pour la baignade avec lui.

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 12:57    Post subject: Piscine autoportante Reply with quote

Faut faire une piscine naturelle Wink

Back to top
Visit poster’s website
brunoetla

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 13:11    Post subject: Piscine autoportante Reply with quote

Ok avec Nath, je vois bien Orianne ton jardin transformé en une géante piscine naturel, à quand le méga barbecue Mort de Rire

BRUNO

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 13:35    Post subject: Piscine autoportante Reply with quote

c'est le proprio qui va être content lol et nous moins.

Back to top
Visit poster’s website
pomlk

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 15:40    Post subject: Piscine autoportante Reply with quote

Mezcal Arrow Arrow j'vais pisser dans la piscineeeeeee....j'vais pisser dans la piscine ..Nan pas vous..+nan

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 17:56    Post subject: Piscine autoportante Reply with quote

Moi je me suis baigné dans la piscine avec Roméo, il y avait du chlore mais franchement suffit de le rincer en sortant comme nous quoi. Il n'y passe pas des heures non plus. Après c'est sûr que le ruisseau , le lac ou la mer c'est mieux mais moi j'aime me baigner dans la piscine et je trouverai dommage de ne pas en profiter pour partager ce moment de bonheur avec mon poilu qui aime l'eau. Smile

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 19:46    Post subject: Piscine autoportante Reply with quote

Les griffes pointues font des trous dans ce type de piscine, il faudra que tu fasses attention que Mezcal ne touche pas le boudin.
Il faut penser à mettre de l'anti_algues dès le départ en plus du chlore.
Je suppose que tous ces produits ne sont pas fameux pour la peau des animaux mais j'ai des amis qui y baignent leurs jeunes enfants sans que ceux-ci rencontrent des problèmes dermatologiques donc ça ne doit pas être trop grave.
Mais pour le poil je ne connais pas l'impact réel.

Back to top
Visit poster’s website
GUAPA

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 14:25    Post subject: Piscine autoportante Reply with quote

moi j en ai une en bois donc avec liner dedans et jamais eu de probleme avec Guapa ....c est qd meme ma hantise qu elle le perce un jour qd elle nage au fond et qu elle reprend son elan en se servant du bord mais jamais rien eu( j ai qd meme les produits de reparations a la maison ) ....Pour sortir elle se sert de ma main ou de sa ptte planche  mise au bord express , elle est habituee depuis tte petite mais c est une femelle , un male avec la puissance des pattes et des griffes ....
Qd au chlore, j ai jamais plus pris de precaution que ca et pourtt elle se baigne plusieurs fois par jour d avril a novembre et jamais vu son poil s abimerpour autant  . L an prochain , je passe la piscine au sel mais avant tt pour notre confort a nous  humain...essaies sinon l oxygene actif si tu as peur du chlore..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:57    Post subject: Piscine autoportante

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++