| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ortyrox87
|
Posted: Fri 19 Jun 2009 - 13:08 Post subject: PROBLEME AVEC SHADOW |
|
|
Voila Shadow a un gros probleme J'ai remarque il y a environ 2 semaines qu'il buvait beaucoup. A part ca rien d'autre comme symptome, vif, mangeait un peu moins mais avec la chaleur... Rendez vous pris chez le veto pour controle. Radio prise de sang et la taux d'uree a 1,6 beaucoup trop eleve 6 jours de diuretique et recontrole avec ecchographie en prime Echographie et radio normales, rien a signaler et cette fois uree a 1,9 ca a encore monter donc insuffisance renale Comme il est toujours en pleine forme par ailleurs le veto a decider de le mettre au Fortekor 2.5 1 cachet par jour. Si pas de probleme nouvel examen dans 3 semaines si baisse de forme perfusions Si ca va avec le Fortekor combien de temps il va pouvoir tenir mon petit pere ? Il a tout juste 5 ans il n'est pas bien vieux, et je pense que je vais devoir le passer aux croquettes speciales insuffisance renale A part Diego quelqu'un d'autre a eu ce genre de probleme? _________________ L'amour est plus fort que la mort Shadow tu es toujours pres de moi
|
|
| Back to top |
|
 |
Chantalou
|
Posted: Fri 19 Jun 2009 - 15:54 Post subject: PROBLEME AVEC SHADOW |
|
|
ralala pauvre Shadow....c pas le première fois je crois Danielle ?
C clair qu'il est pas bien vieux et je croise tout pour qu'il vive encore bien qques années....tu me tiens au courant hein !
Plein, plein d'ondes, de grosses gratouilles et des bisous à toi ! _________________
 Chantal
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Fri 19 Jun 2009 - 18:27 Post subject: PROBLEME AVEC SHADOW |
|
|
Il y a eu un autre sujet traitant exactement du problème d'insuffisance rénale ici, les croquettes ne sont pas une obligation selon Manu, tu devrais lire ce qui a été dit ici : http://www.furets-visons.com/t2272-Changement-d-alimentation-arffffffffff.h… _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
kalypso
|
Posted: Fri 19 Jun 2009 - 19:46 Post subject: PROBLEME AVEC SHADOW |
|
|
salut, j'ai un chat qui est sous fortekor depuis quelques années deja et ca lui reussi bien puisque son taux d'urée à même baisser un peu par contre il a toujours été nourrit aux croquettes donc il est passé au rénal aussi.
j'ai decouvert depuis quelques jours qu'un de mes fufus est aussi en insuffisance rénale, 5 ans comme le tien, il a aussi du fortekor, par contre il pese combien ton fufu parce que un cachet pour un furet ca me parait beaucoup, c'est la dose qui est prescrite pour mon chat de plus de 5 kg, pour mon furet c'est 1/4 de cachet, c'est un petit gabarit. Par contre pour l'alimentation, il est nourrit aux poussins et le véto ne m'a pas conseillé de lui changer
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Sat 20 Jun 2009 - 14:41 Post subject: PROBLEME AVEC SHADOW |
|
|
je ne peux pas t'aider, juste te souhaiter plein de courage et croiser les doigts pour qu'il supporte bien son traitement et qu'il puisse vivre encore longtemps à tes cotés. Donne nous des nouvelles lorsque tu retourneras chez le véto. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ortyrox87
|
Posted: Sat 20 Jun 2009 - 15:12 Post subject: PROBLEME AVEC SHADOW |
|
|
Shadow pese 1.8 kg en ce moment. Il est nourri barf depuis toujours car il ne veut pas manger les aliments durs Donc barf avec Dogador et poussins haches + abats, cailles, poissons et haricots verts. Ca fait 2 jours qu'il prend du Fortekor et a l'air de bien supporter la dose J'espere vraiment que les medicaments vont pouvoir stabiliser son taux d'uree et que je vais pouvoir encore le garder pres de moi longtemps dans de bonnes conditions de vie. Si je n'avais pas vu qu'il buvait trop je ne me serais pas mefier car il est en pleine forme Je n'arrive pas bien a comprendre qu'il soit si bien avec un ttaux d'uree pareil Merci pour vos reponses Je vous donnerais des nouvelles regulierement _________________ L'amour est plus fort que la mort Shadow tu es toujours pres de moi
|
|
| Back to top |
|
 |
pasteur
|
Posted: Sat 20 Jun 2009 - 15:37 Post subject: PROBLEME AVEC SHADOW |
|
|
Merci de nous donner des nouvelles.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chantalou
|
Posted: Sat 20 Jun 2009 - 16:26 Post subject: PROBLEME AVEC SHADOW |
|
|
Le traitement a l'air efficace et je suis ravie de lire cela Danielle ! Merci pour les nouvelles et aux prochaines tout aussi bonnes je l'espère....tout croisé. Bises _________________
 Chantal
|
|
| Back to top |
|
 |
Patricia
|
Posted: Sat 20 Jun 2009 - 18:28 Post subject: PROBLEME AVEC SHADOW |
|
|
je croise les doigts pour que le traitement soit efficace (et suffisant). En attendant les nouvelles gratouilles à Shadow. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Sat 20 Jun 2009 - 18:32 Post subject: PROBLEME AVEC SHADOW |
|
|
on croise ici aussi...
Donne nous des nouvelles, Danielle, en espérant que Shadaw va aller beaucoup mieux d'ici peu.
|
|
| Back to top |
|
 |
ortyrox87
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 10:58 Post subject: PROBLEME AVEC SHADOW |
|
|
Les dernieres nouvelles ne sont pas bonnes, malgre les medocs le taux d'uree continue de monter. Le veto ne sait plus trop quoi faire. Pour l'instant mon petit pere est encore en forme mais si l'on n'arrive pas a stabiliser l'uree ca ne va pas durer car il s'empoisonne doucement. Nous cherchons le veto et moi des solutions, d'autres medicaments, des avis Merci si vous pouvez nous aider a nous battre _________________ L'amour est plus fort que la mort Shadow tu es toujours pres de moi
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 11:39 Post subject: PROBLEME AVEC SHADOW |
|
|
je suis triste pour vous, j'espère que vous parviendrez à trouver une solution. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 13:45 Post subject: PROBLEME AVEC SHADOW |
|
|
désolé de lire ceci  _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
SelvaLune Guest
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 13:51 Post subject: PROBLEME AVEC SHADOW |
|
|
Je suis désolée Danielle. Si ce n'est déjà fait, ton véro pourrait-il se rapprocher d'un autre ? Courage
|
|
| Back to top |
|
 |
pasteur
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 14:08 Post subject: PROBLEME AVEC SHADOW |
|
|
Je te souhaite beaucoup de courage. Il faut que ton véto demande à d'autre véto pour avoir d'autre avis .
|
|
| Back to top |
|
 |
|