forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
Athéna mon bébé
Goto page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louloute
+

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 20:39    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

Sa y est petite Kiara est à la maison. Le voyage c'est très bien passé pas de dégazage juste en arrivant elle nous a poussé un de c'est crie !!!

Mais autrement tout se passe bien pour le moment elle est couché dans sa cage et dors en boule les photos se sera demain car la il fait beaucoup trop sombre je n'ai pas non plus de photo du voyage car c'est moi qui conduisais !!! :p

Donc a demain pour les photo de Kiara a la maison !!!

Last edited by Louloute on Wed 2 Sep 2009 - 11:40; edited 12 times in total
Back to top
jessicam
+

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 20:41    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

ENFIN LOULOUTE, je suis contente pour toi, tu l'as attendu ta mistinguette
Bienvenue à Kiara la tigresse  Very Happy Okay

Back to top
chonchon
+

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 20:43    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

Bienvenue à Kiara et vivement demain qu'on puisse admirer sa bouille.  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
stargate sg1
+

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 20:44    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

an fin la voila ta pupuce t elleman préss Wink  super

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
Patricia
+

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 20:50    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

ENFIN.... Mr. Green

Kiara

Contente pour toi Louloute. Profites bien de ta puce et on attends les photos demain alors. Pleins de photos, des tas de photos.... Twisted Evil

Back to top
Louloute
+

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 20:58    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

Hi hi hi Merci beaucoup la elle dors sagement dans sa cage donc je la laisse tranquille!

Back to top
zebuline26
+

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 21:51    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

super louloute je suis pas prète d'oublier le jour ou tu as enfin était chercher ta puce (mon fils s'est cassé le pied au parc j'en parlerai sur mon poste)

vivement les photos de demains. plein de bisous a ta belle kiara Embarassed

Back to top
safira

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 22:19    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

enfin la voila tu as eue une patience d'enfer mais sa valais le coup Very Happy Okay
 bienvenue a kiara et plein de photos demain

Back to top
pasteur
+

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 23:24    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

BIENVENUE à Kiara. A demain pour des photos.

Back to top
vison62
+

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 08:09    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

enfin Mort de Rire
vivement les photos Mr. Green

Back to top
Louloute
+

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 10:10    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

Cette nuit c'est bien passé mais je n'avais plus l'habitude du bruit de la paille donc je n'ai pas trop dormi puis vers 4h30 du mat elle jouait avec sa peluche donc elle couiner en jouant!! Donc pas trop dormi!! Ce matin je l'ai prise dans mon lit. Elle ma mordu 3ou4 fois et je l'ai réprimandé avec le doigt dans la bouche en lui disant "Non" puis apres elle me faisait plein de bisous!!! Trop mignonne
Donc voici les photos de ce matin dans le lit !!!

Ps : tu avais raison bruno la litière pour chat c'est pas top c'était collé et elle avait l'anus tout rouge alors je l'ai enlevé elle fera dans la paille !! Wink

Back to top
Nath
+

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 10:14    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

Prend de la litière végétale ou du chanvre.

La paille c'est pas fait pour ch-er c'est fait pour dormir.

Signataire de la Charte des Eleveurs et Propriétaires de Furets Domestiques

Back to top
Visit poster’s website
Louloute
+

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 10:15    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

ok et la végétale sa colle pas ?

Back to top
Nath
+

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 10:27    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

Pas chez moi en tous cas.

Signataire de la Charte des Eleveurs et Propriétaires de Furets Domestiques

Back to top
Visit poster’s website
chonchon
+

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 10:36    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

Moi je mets du journal. Ce n'est pas très esthétique mais c'est gratuit et c'est super efficace. Il adore et il sait tout seul sans lui montrer que c'est là qu'il doit faire. Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 of 23

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Referencement. Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++