forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Athéna mon bébé
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chonchon

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 19:38    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

Previous post review:

Okay Elle a un chalet magnifique et elle grandit super vite aussi! Je n'en reviens pas à quel point ils grandissent vite tous!  Shocked
Back to top
Visit poster’s website
zebuline26

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 19:40    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

elle en fait du bruit la petiote sa doit etre assez pénible la nuit.

en tout cas qu'est ce qu'elle est mignone quand elle dort Mr. Green

http://sante-vison.xooit.fr/index.php

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 21:38    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

merci oui mais sur le balcon c'est pareille et puis les voisin vont gueuler donc je préfère garder sa pour moi et mettre des boule kies et puis je suis sur qu'elle n'a pas froid lol ^^  Mr. Green Mais merci du conseil !!!

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 07:19    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

super  jolie maron vivi cousin de ma pupuce  , je plaisante Wink Mr. Green

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 07:31    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

j'adore la dégaine

Back to top
Patricia

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 16:27    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

oui moi aussi j'adore sa trombine sur cette photo  Mr. Green

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 16:46    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

voila des news de la petite mère !!! Qui maintenant avec son petit collier se déplace partout dans l'appartement ce qui ne ravie pas trop les chats !!!  
En voila une prise la matin dans le lit (je trouve qu'elle as une tête a connerie dessus)

La on jouaient a cache cache !!! (oui des le matin a 7h maintenant je joue a cache cache dans mon lit )

HO ais -je entendu un bruit????

Prise en flagrant délit de vole d'élastique !!!

Après toutes ces émotions une petite sieste n'est pas de refus !!!

EN ce moment je sait pas si c''est ses dents mes qu'est ce qu'elle mort et puis pas qu'un peu cette grosse heureusement que je la modère car elle sa n'as pas l'air de lui déplaire!!!

Enfin voila !!! A bientôt tout le monde!!! Okay

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 17:01    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

elle se porte bien la belle

s'est cool si elle te suit partout dans la maison,

moi si je lache guizmo il se bare explorer la baraque mais me suis pas a la trace, par contre il obéi si je dit non vien la je peu le reprendre (je fait de petits teste) donc pour le moment s'est seulement chambre.

j'aime bien quand elle fait dodo sur toi

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 17:33    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

Lol oué elle est super mimi et oui elle aime pas être seule donc des que je m'éloigne elle me suit car sinon elle aboua !!! 

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 18:14    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

moi il fait sa que si on est dehors , a la maison il cavale sans problème loin de moi (c'est moi qui le suis a la trace) Mort de Rire

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 19:28    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

lol  Mort de Rire bas moi elle fais sa vie mais je sait qu'elle n'est jamais loin !!! 

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 19:32    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

en tout cas elle est vraiment a croquer Embarassed

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 22:49    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

super photos tro choux

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 08:12    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

merci Embarassed

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 12:38    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

mmm... elle me rappelle beaucoup Delta (avec la bavette en plus). Ses bourrelets sont à croquer Mr. Green

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 12:48    Post subject: Athéna mon bébé Reply with quote

oui je trouve aussi qu'elle ressemble a ta Delta !!! Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >
Page 6 of 23

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++