forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Voilà ma ptite Kaïri !!!!
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tijuana

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 16:30    Post subject: Voilà ma ptite Kaïri !!!! Reply with quote

Previous post review:

Elo3340 wrote:
c'est ce que j'ai fait ce matin : plein de gratouille !! Le fait qu'elle n'a presque jamais serré les dents c'est parce que j'ai eu de la chance (une furette "douce" Wink )ou bien ca va venir ?

Dans les fiche je crois qu'il ne fallait pas la prndre pdt 48h, quelle s'habitue au lieu ect. Mais hier soir elle nous réclamait bcpet là elle dort ds ma main ... En tout cas il ne faut pas la mettre au sol avant une bonne semaine non Question

non tu as mal lu les fiches. Ce que tu dis est valable pour un jeune furet de 8 semaines te plus. le tiens est un bébé de 6 semaines et il doit être manipulé et rassuré dès le début. Donc pas d'isolement il a besoin de toi
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 16:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elo3340

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 16:52    Post subject: Voilà ma ptite Kaïri !!!! Reply with quote

Ah merci, heureusement que j'ai posé la question !!! Bon en même temps je la prennais quand même... Embarassed  La pauvre puce elle nous réclamait tellement hier soir ... Et aujourdh'ui elle est très joueuse !

Enfin, jouseuse... Disons que : ça joue :

Et ça dort aussi beaucoup le reste du temps !!!

Back to top
Elo3340

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 18:37    Post subject: Voilà ma ptite Kaïri !!!! Reply with quote

Elle vient encore de vomir (elle n'avait pas remangé depuis ce matin ...) Crying or Very sad

C'est bizare car juste après elle a recommencé à jouer...
Je l'ai remise dans sa cage après et elle mange son barf.

Qu'est-ce qu'elle a ??? Rolling Eyes

J'ai mis trop de vitamines dans son barf ? Je la remue un peu trop en jouant ? C'est le passage trop brutal des croquettes au barf ?

Croyez vous ke je dois appeler un véto ?

Back to top
karinedu11

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 19:02    Post subject: Voilà ma ptite Kaïri !!!! Reply with quote

Nath wrote:
Quote:
donc même si elle mordille, elle saura doser quand elle aura plus de force alors

C'est même LE jeu par excellence selon moi : gratouiller le ventre pendant que le fufu mordille doigts et poignets. Ce serait bête de s'en passer juste parce qu'on ne veut pas sentir la moindre dent.

idem, c'est trop bien de jouer avec eux comme ca
ils mordillent mais savent doers leur force c 'est trop marrant et agreable

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 19:05    Post subject: Voilà ma ptite Kaïri !!!! Reply with quote

les vitamines, c'est de toutes petites quantités, surtout si elle ne pèse que 200g ... ( c'est en rapport au poids si mes souvenirs sont bons)
vas y doucement, propose lui souvent a manger, mais par petites quantités? Si elle n'a eu quasiment que le laIt de sa maman jusqu'ici, il faut que son estomac se fasse au solide par toutes petites quantités, elle augmentera très vite d'elle même. Il faut veiller a ce qu'elle ait suffisamment à boire également.

Elle a l'air toute mignonne, ta fufute ...

Back to top
Elo3340

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 19:12    Post subject: Voilà ma ptite Kaïri !!!! Reply with quote

Merci Embarassed

Je viens de renvoyer un mp julie ! Elle a été sevrée aux croquettes, et elle a déjà mangé un peu de viande genre steak haché je crois... Je pense que j'ai mis trop de vitamines... Enfin j'en sais rien, peut-être 15 gouttes dans 700gr de barf ... Ca peut etre ca qui la fait vomir ?

Back to top
Elo3340

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 19:16    Post subject: Voilà ma ptite Kaïri !!!! Reply with quote

Pour l'eau j'ai l'impression qu'elle boit beaucoup...

Mais pour la nourriture, même si je lui en présente "souvent", elle a mangé environ une cuillère à soupe ce matin à 8h, puis même pas une petite cuillère à 18h et c'est tout... Pourtant hier soir elle avait l'air de vraiment apprécier...

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 19:19    Post subject: Voilà ma ptite Kaïri !!!! Reply with quote

Elle vient de changer de maison : petit stress normal
Il fait chaud
Changement de régime alimentaire

Autant de raisons pour couper l'appétit ponctuellement et donner une petite diarrée de stress ou quelques vomissements. Attend 2 ou 3 jours avant de paniquer, là il n'y a rien de très très anormal. Surveille juste qu'elle garde son énergie. Si quelque chose ne va vraiment pas évidement tu vas chez le vétérinaire.

Back to top
Visit poster’s website
Elo3340

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 19:28    Post subject: Voilà ma ptite Kaïri !!!! Reply with quote

Quand elle dort est-ce mauvais si je la réveille et que je la prends ? Peut-être qu'il ne faut pas couper son sommeil (c'est peut etre bête comme question...) Car j'ai l'impression qu'elle dort vraiment longtemps ! Par contre dès qu'elle est réveillé elle joue avec moi

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 19:38    Post subject: Voilà ma ptite Kaïri !!!! Reply with quote

Les furets dorment assez longtemps, c'est normal. Evite de la réveiller juste pour ton plaisir, c'est encore un bébé, elle a besoin de sommeil. Par contre quand elle est réveillée profite à fond. Wink

Back to top
Visit poster’s website
Elo3340

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 19:42    Post subject: Voilà ma ptite Kaïri !!!! Reply with quote

oki Okay

je vais éviter de m'alarmer tout de suite alors, et voir comment elle s'adapte

Back to top
Elo3340

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 11:07    Post subject: Voilà ma ptite Kaïri !!!! Reply with quote

Bon c'était juste pour tenir au courant (même s'il n'y a que moi que ca avait inquiété Embarassed )
Ma ptite puce n'a plus vomit depuis la dernière fois! J'suis soulagée

Sinon c'est un amour: pour jouer elle ne serre quasiment jamais, elle pose juste les dents. Mais ce matin je lui ai donné un coeur de poulet, et dès que je la touchais elle crache et elle a l'air vraiment féroce !! Twisted Evil

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 12:09    Post subject: Voilà ma ptite Kaïri !!!! Reply with quote

Razz elle defend son bout de poulet !

Back to top
nathphil

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 13:49    Post subject: Voilà ma ptite Kaïri !!!! Reply with quote

Adorable ta petite puce, pas partageuse pour les gourmandises, on dirait ... Mr. Green

Back to top
Elo3340

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 14:00    Post subject: Voilà ma ptite Kaïri !!!! Reply with quote

Mort de Rire  ca pour ne pas partager, elle partage VRAIMENT pas !!!! Elle crache, elle fait tout le tour de sa cage pour pas se faire attraper ...
J'ai peur qu'elle soit même "trop" aggressive... Ca passe en grandissant (car les chatons font bcp ca petits mais après ca passe!) ou bien c'est une puce sauvageonne a ses heures ? Twisted Evil

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:20    Post subject: Voilà ma ptite Kaïri !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++