creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Lumecyan, Moka et Vulcan
Goto page: 1, 2, 341, 42, 43  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 13:39    Post subject: Lumecyan, Moka et Vulcan Reply with quote

Je ne fait habituellement pas de sujet de présentation par manque de temps pour poster des photos régulièrement mais pour une fois...

Le petit Lumecyan (prononcer Loumécyane ou Lucyane au choix^^) est arrivé il y a presque une semaine à la maison. Il y a un moment que j'admirai les visons via les forums mais avec tout ce que l'on peut y lire j'avais décidé de mettre ce rêve de côté au moins jusqu'à l'année prochaine ce qui me laissait pas mal de temps pour me renseignée puis s'est présentée une occasion que j'ai fini par saisir (mais là n'est pas le sujet.)

Le petit bout est donc arrivée chez moi lundi dernier. Au début assez trouillard il commence à prendre de l'assurance depuis deux jours, poutpout à fond pendant le jeu et... pleurniche quand je le remet en cage et refuse de le reprendre. Bref je ne regrette pas du tout cette adoption.

Merci à Flo de me l'avoir remonté, à Kayna de l'avoir récupéré le temps que je sorte du taf et arrive sur Paris et merci Lambert ^^

petites photos:

Photo chez moi:

Et celles qui datent d'avant, prises par Kayna^^:

Last edited by Yuzuri on Sun 28 Feb 2010 - 17:35; edited 1 time in total
Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 13:43    Post subject: Lumecyan, Moka et Vulcan Reply with quote

Bienvenu au mignon petit blanc.  Okay

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 13:43    Post subject: Lumecyan, Moka et Vulcan Reply with quote

Embarassed Trop craquant! Bienvenue à lui et j'espère que tu nous mettra quelques photos de temps en temps quand même pour qu'on puisse le voir pousser. Smile

Back to top
Visit poster’s website
lilyboo

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 13:46    Post subject: Lumecyan, Moka et Vulcan Reply with quote

Oh un joli albi de plus Okay  bienvenu à lui ^^

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 13:53    Post subject: Lumecyan, Moka et Vulcan Reply with quote

Swann aussi était un petit pétochard au début. Surtout habitue le un peu à tout dès maintenant, après c'est un peu galère.

Back to top
Visit poster’s website
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 14:19    Post subject: Lumecyan, Moka et Vulcan Reply with quote

Merci à vous.
Oui je mettrait quand même quelques photos, il faut juste que je prenne le temps (je fait toujours 3000 trucs à la fois et au final rien n'avance lol)

Merci pour le conseil Nath. Il y à déjà un gros mieux, je vais continuer comme ça^^

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 14:35    Post subject: Lumecyan, Moka et Vulcan Reply with quote

Fais pas trop de "sentimentalisme". Je l'ai fais et du coup je suis devenue la seule référence de Swann. C'est pas déplaisant mais socialement il est pas génial. Wink

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 16:26    Post subject: Lumecyan, Moka et Vulcan Reply with quote

Bienvenue Lumecyan, tu es bien mignon Okay

Back to top
pasteur

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 16:30    Post subject: Lumecyan, Moka et Vulcan Reply with quote

BIENVENUE Lumecyan. Il est trop mimi. Okay

Back to top
safira

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 16:45    Post subject: Lumecyan, Moka et Vulcan Reply with quote

bienvenue lumecyan Okay

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 16:49    Post subject: Lumecyan, Moka et Vulcan Reply with quote

Bienvenue petit bébé !!! On dirait qu'il est couleur crème un peu !!! il est très joli !!!

Back to top
cool-zen

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 17:14    Post subject: Lumecyan, Moka et Vulcan Reply with quote

Bienvenue à Lumecyan Very Happy

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 19:41    Post subject: Lumecyan, Moka et Vulcan Reply with quote

Bienvenue au petit Lumecyan Okay
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 19:47    Post subject: Lumecyan, Moka et Vulcan Reply with quote

qu'il est beau le petit albi, bienvenue

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 20:02    Post subject: Lumecyan, Moka et Vulcan Reply with quote

Merci ^^

Il à rencontré mes furetons cet aprem petite photo:

http://img199.imageshack.us/img199/147/35897517.jpg

Et il à testé une balade qui s'est bien passée dans l'ensemble. Il à vachement pris en assurance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 341, 42, 43  >
Page 1 of 43

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++