| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
brunoetla
|
Posted: Sun 21 Jun 2009 - 19:24 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
Des nouvelles de CROQUETTE, qui vendredi soir a vu son dernier bébé partir. Samedi matin en débauchant, je l'ai trouvé sur le toit des voisin, à 5h35, j'étais avec l'échelle chez les voisins comme un voleur . Donc vu qu'elle s'échappait de son clapier et de sa cager, je l'ai mise dans une caisse à chat dans la nuit et lorsqu'on s'est absenté (attaché à sa piscine quand on était là). Inutile de vous dire qu'elle a pété un plomb. Ce matin elle était calme à un point que j'ai cru qu'elle était parti, mais non elle dormait. Je l'ai mis à sa piscine, fait des calins, mais elle est calme, trop calme, elle n'est même plus agressive en vers les autres. Je viens de finir de remettre en sécurité la cage et ensuite je l'ai remise avec Moustache, qui a voulu jouer, mais rien, elle se couche et crie quand il vient l'embéter.
En gros elle dort, boit et mange quand même un peu, mais tout en silence, trop silencieuse. Je pense qu'elle déprime grave
Que puis je faire pour l'aider à aller mieux ?????????????????????
BRUNO
|
|
| Back to top |
|
 |
jessicam
|
Posted: Sun 21 Jun 2009 - 19:34 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
Mince c'est pas facile pour elle , je ne peux pas t'aider mis à part te conseiller de la poupouner au maximum en fonction de vos disponibilités bien sûr!!! Petite caresse à miss croquette et c'est sûrement l'histoire d'une ou deux semaines 
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Sun 21 Jun 2009 - 20:12 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
ca va se tasser _________________ furet a vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
brunoetla
|
Posted: Sun 21 Jun 2009 - 20:16 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
Bon je l'espère, je ne suis pas habitué à la voir comme ça, c'est tout
BRUNO
|
|
| Back to top |
|
 |
tanker
|
Posted: Sun 21 Jun 2009 - 20:42 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
plein de bisou a croquette pour vue que sa lui passe vite 
|
|
| Back to top |
|
 |
jessicam
|
Posted: Sun 21 Jun 2009 - 20:44 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
Ma furette a subit une césarienne et n'a pas eu ses bébés, c'était une étape super difficile pour elle et moi, elle cherchait partout et poupounait deux jouets comme ses bébés! C'est pas pareil mais c'est vécu comme une perte tout de même pour nos animaux! J'ai essayé d'être la plus présente possible, je l'ai beaucoup câliné mais elle était triste, rien à faire. Au bout de deux semaines c'était mieux, elle était beaucoup plus en cage avec sa gestation alors les files retirés, je lui ai re donner sa liberté d'avant et tout est rentré dans l'ordre (sauf ses poupout, c'est toute la journée!) Je sais que c'est pas facile pour vous deux mais j'ai lu que tu avais une superbe relation limite exclusive avec croquette, alors profite en et soit le plus présent possible pour lui changer les idées 
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Sun 21 Jun 2009 - 21:33 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
oui sa ses pasque comme tou mere elle ses ataché et mieux un peu dincoté séparé aven des il son sevré . sertin vivi et furette fon sa et sa pen dans qu elle que semaines ou jours. laisse lui remaitre tout sun pleman et aitre ver elle asser souven balad tout quoi . _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
Last edited by stargate sg1 on Sun 21 Jun 2009 - 21:43; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Sun 21 Jun 2009 - 21:38 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
Faut la titiller, la faire jouer, m'emmerder, je suis sure que son tempéramment de visonne peline de bétises va reprendre le dessus Aller courage Croquette, tes bébés sont entre de bonnes mains !
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Sun 21 Jun 2009 - 23:01 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
Aller Croquette, secoues-toi .
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Sun 21 Jun 2009 - 23:16 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
ben mince Bruno et laetitia. ca va se tasser comme le dit Manu, elle oubliera ses petits et redeviendra cette petite peste intouchable sauf par Bruno 
dur dur pour les humains, dur dur pour Croquette mais ça va aller mieux soyez en sur.
donne nous des nouvelles de la pestouille. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
vison62
|
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 07:06 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
c'est trop frais pour vous comme pour elle. De plus elle ressent peut être aussi votre peine de voir les petits partir, laisse lui au moins une semaine elle reprendra le dessus très vite _________________ Thïa et Milk
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS
|
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 09:57 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
Mon seul remède jusqu'à présent: stimuler si elle mange peu, une sortie journalière au moins , un rapprochement peau contre peau de grands moments si cela est possible, rassurer avec la voix. Bon courage Bruno, j'espère qu'elle réagira bien, pe tout simplement, est-elle un peu fatiguée après avoir eu ses bébinoux.? _________________ Il est grand temps de rallumer les étoiles - Guillaume Apollinaire
http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 10:25 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
pauvre croquette , j'espère qu'elle ira vite mieu avec plein de calin et d'attention. gros papouilles et gratouilles a la miss _________________
 http://sante-vison.xooit.fr/index.php
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 11:48 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
Mince, comment va Croquette aujourd'hui ? _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
Louloute
|
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 12:05 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
OOO la pauvre elle qui est si vive !!! Je pense que sa va passer mais des calin par toute la famille serrez peut être bien aussi !!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|