forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

CROQUETTE déprime
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brunoetla

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 19:24    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Des nouvelles de CROQUETTE, qui vendredi soir a vu son dernier bébé partir. Samedi matin en débauchant, je l'ai trouvé sur le toit des voisin, à 5h35, j'étais avec l'échelle chez les voisins comme un voleur Embarassed . Donc vu qu'elle s'échappait de son clapier et de sa cager, je l'ai mise dans une caisse à chat dans la nuit et lorsqu'on s'est absenté (attaché à sa piscine quand on était là). Inutile de vous dire qu'elle a pété un plomb. Ce matin elle était calme à un point que j'ai cru qu'elle était parti, mais non elle dormait.
Je l'ai mis à sa piscine, fait des calins, mais elle est calme, trop calme, elle n'est même plus agressive en vers les autres. Je viens de finir de remettre en sécurité la cage et ensuite je l'ai remise avec Moustache, qui a voulu jouer, mais rien, elle se couche et crie quand il vient l'embéter.

En gros elle dort, boit et mange quand même un peu, mais tout en silence, trop silencieuse. Je pense qu'elle déprime grave Crying or Very sad

Que puis je faire pour l'aider à aller mieux ?????????????????????

BRUNO

Back to top
jessicam

Féminin

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 19:34    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Mince c'est pas facile pour elle  Sad , je ne peux pas t'aider mis à part te conseiller de la poupouner au maximum en fonction de vos disponibilités bien sûr!!!
Petite caresse à miss croquette et c'est sûrement l'histoire d'une ou deux semaines Okay

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 20:12    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

ca va se tasser

Back to top
Visit poster’s website
brunoetla

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 20:16    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Bon je l'espère, je ne suis pas habitué à la voir comme ça, c'est tout Crying or Very sad

BRUNO

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 20:42    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

plein de bisou a croquette pour vue que sa lui passe vite Okay

Back to top
jessicam

Féminin

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 20:44    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Ma furette a subit une césarienne et n'a pas eu ses bébés, c'était une étape super difficile pour elle et moi, elle cherchait partout et poupounait deux jouets comme ses bébés!
C'est pas pareil mais c'est vécu comme une perte tout de même pour nos animaux! J'ai essayé d'être la plus présente possible, je l'ai beaucoup câliné mais elle était triste, rien à faire. Au bout de deux semaines c'était mieux, elle était beaucoup plus en cage avec sa gestation alors les files retirés, je lui ai re donner sa liberté d'avant et tout est rentré dans l'ordre (sauf ses poupout, c'est toute la journée!)
Je sais que c'est pas facile pour vous deux mais j'ai lu que tu avais une superbe relation limite exclusive avec croquette, alors profite en et soit le plus présent possible pour lui changer les idées Wink

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 21:33    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

oui sa ses pasque comme tou mere elle ses ataché  et mieux un peu dincoté  séparé aven des il son sevré .
sertin vivi et furette fon sa et sa pen dans qu elle que semaines  ou jours.  laisse lui remaitre tout sun pleman et aitre ver elle asser souven balad  tout quoi .

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Last edited by stargate sg1 on Sun 21 Jun 2009 - 21:43; edited 1 time in total
Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 21:38    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Faut la titiller, la faire jouer, m'emmerder, je suis sure que son tempéramment de visonne peline de bétises va reprendre le dessus Okay
Aller courage Croquette, tes bébés sont entre de bonnes mains !

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 23:01    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Aller Croquette, secoues-toi Embarassed .

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 23:16    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

ben mince Bruno et laetitia. ca va se tasser comme le dit Manu, elle oubliera ses petits et redeviendra cette petite peste intouchable sauf par Bruno Wink

dur dur pour les humains, dur dur pour Croquette mais ça va aller mieux soyez en sur.

donne nous des nouvelles de la pestouille.

Back to top
Visit poster’s website
vison62

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 07:06    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

c'est trop frais pour vous comme pour elle. De plus elle ressent peut être aussi votre peine de voir les petits partir, laisse lui au moins une semaine elle reprendra le dessus très vite 

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 09:57    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Mon seul remède jusqu'à présent: stimuler si elle mange peu, une sortie  journalière au moins , un rapprochement peau contre peau de grands moments si  cela est possible, rassurer avec la voix.
Bon courage Bruno, j'espère qu'elle réagira bien, pe tout simplement, est-elle un peu fatiguée après avoir eu ses bébinoux.?

http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 10:25    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

pauvre croquette , j'espère qu'elle ira vite mieu avec plein de calin et d'attention. gros papouilles et gratouilles a la miss

http://sante-vison.xooit.fr/index.php

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 11:48    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Mince, comment va Croquette aujourd'hui ?
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 12:05    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

OOO la pauvre elle qui est si vive !!! Je pense que sa va passer mais des calin par toute la famille serrez peut être bien aussi !!! Wink

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++