creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
CROQUETTE déprime
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louloute

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 12:05    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Previous post review:

OOO la pauvre elle qui est si vive !!! Je pense que sa va passer mais des calin par toute la famille serrez peut être bien aussi !!! Wink
Back to top
brunoetla

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 17:40    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Des nouvelles de Croquette, qui ce matin après un gros calin a passé 1h15 à sa piscine avec 2 poussins histoire de et même si ce n'est pas la Croquette tenace, j'ai vu une Croquette plus dynamique que hier soir.
Dans la cage, elle a accepté le reconfort de Moustache qui dort à ces cotés Okay
Voilà, ce soir en rentrant, re gros calin et demain on recommence.

BRUNO

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 17:41    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

en gros c'est toi qui deprime ...

Back to top
Visit poster’s website
brunoetla

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 17:43    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Manu wrote:
en gros c'est toi qui deprime ...

Oui Manu, de la voir comme je l'ai vu hier, OUI Bannir

Back to top
pomlk

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 17:46    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Brunoetla faut le mettre sous anxio, bientot ces Croquette qui va lui remonter le moral Mr. Green

Back to top
brunoetla

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 17:51    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

bonjour,

pour vous dire a quel point elle va mal Sad , elle a accepté que je la carresse. Elle n' a pas meme pas bougé une moustache alors que d'habitude elle me bouffe Evil or Very Mad

laetitia

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 18:00    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

laissé lui dut tan aussi lol ses pas dans 2 ou 3j que elle revindra ce qu elle été .
ses comme une femme qui fai une  fos couche ou per le bb ver 4mois et plus  la tu va pas me dire dans 2 ou 3j sayer ta  le moaral et la péche ! Neutral  bien non!!
 je ses ce que je dit car j ai ................  donc pour elle ses davoir séparé  de ses petits ses normal ou aussi tu auré pu les séparé des il ete sevré .
mintenan laisse lui du ten on diré tu ha ja mes vu sa brunos ??   tout animaux réagiré comme sa ! Wink  les chinpanser son malin eu meme ci leur bb et mor il ne veux pas lavoué pen dans 3j aven an fin laisser tonbé . comme héléphan qui a aussi des santiman dun du group qui meur il son tous ver lui an qu elle que sorte dire anrevoir  et bien dotre animauxs  ci tu regar reportage sur animaux tu véra les femelle et sertin race male réagi comme nous !. Wink   la ses toi qui panik comme dit manu  laisse lui du temp soi plus ver elle balad an laisse tout .
meme furettes son comme sa aussi .

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
thayan

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 19:52    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Mince! Le baby-blues du vison!!!???
Non, sans rire Bruno & Laetitia, sa réaction est -je pense- normale.
Tout animal séparé de ses petits (et vice-versa d'ailleurs) les cherche un certain temps. Cela fait 6 jours que nous avons adopté un chaton, et la môman le cherche encore! Quant à notre petite minette, cela lui arrive de "piouner" en cherchant sa môman -surtout au réveil-
Un peu de patience,  beaucoup d'amour et de présence devraient l'aider à passer ce cap difficile.
Maud & Co

http://lemondedethayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html

Back to top
brunoetla

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 17:57    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

SALUT tous le monde

on a mis le poste, pas pour ce qu'elle ressent, car on savait tres bien qu'elle n'irait pas bien, mais pour son comportement, car il nous inquietait de trop, elle etait beaucoup trop innerte a notre gout. Lorsqu'on la mettait en laisse elle ne bougeait pas, elle restait couché comme on lavait posé, elle n'allait meme pas dans sa piscine et de plus elle avait beaucoup trop maigri. On avait donc peur qu'elle se laisse mourir donc on voulait savoir si cela etait deja arrivait

stargate pense bien que bruno a une femme et les soucis de femmes, je connais j'ai eu ma dose

Enfin revenons a nos moutons, apparement elle va beaucoup mieux, grace a tous vos conseils et au gros calins de la part de bruno a croquette, bien sure, pas a moi, lol

laetitia

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 18:02    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Bonne nouvelle.  Okay

Continue les câlins Bruno. (Lætitia tu aurais du en profiter tant qu'elle déprimait Wink )

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 18:05    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

bien  , je diser comme sa  ses ce qui et vrai comme tout animaux .

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
brunoetla

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 18:20    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

patricia,

j'ai bien essayé mais hier, j'y suis allait et j'ai mis les gants car j'ai vu qu'elle allait un peu mieux. J'avais du le sentir (heureusement pour moi), car elle s'est acharné sur le gants et elle le tirait comme une folle pour l'emener dans sa cage, elle ne voulait pas le lacher

vive les gants ! Very Happy

laetita

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 18:31    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Mr. Green sacrée Croquette...

Back to top
Akira_s_back

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 19:13    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Ah des bonnes nouvelles...
Ca fait plaisir, la petite lui envoie pleins de poutpout^^

Back to top
brunoetla

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 19:20    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Akira_s_back wrote:
la petite lui envoie pleins de poutpout^^

je n'irais pas lui transmettre, je vais attendre bruno, je tiens trop a mon visage Mr. Green.
Mais cela est de tout de meme tres gentil

laetitia

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 20:43    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

tres contente qu'elle reprenne le dessus , plein de gratouilles a croquette .

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++