| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Louloute
|
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 12:05 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
Previous post review:
OOO la pauvre elle qui est si vive !!! Je pense que sa va passer mais des calin par toute la famille serrez peut être bien aussi !!!  |
|
| Back to top |
|
 |
brunoetla
|
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 17:40 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
Des nouvelles de Croquette, qui ce matin après un gros calin a passé 1h15 à sa piscine avec 2 poussins histoire de et même si ce n'est pas la Croquette tenace, j'ai vu une Croquette plus dynamique que hier soir. Dans la cage, elle a accepté le reconfort de Moustache qui dort à ces cotés Voilà, ce soir en rentrant, re gros calin et demain on recommence.
BRUNO
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
brunoetla
|
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 17:43 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
| Manu wrote: | | en gros c'est toi qui deprime ... |
Oui Manu, de la voir comme je l'ai vu hier, OUI 
|
|
| Back to top |
|
 |
pomlk
|
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 17:46 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
Brunoetla faut le mettre sous anxio, bientot ces Croquette qui va lui remonter le moral 
|
|
| Back to top |
|
 |
brunoetla
|
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 17:51 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
bonjour,
pour vous dire a quel point elle va mal , elle a accepté que je la carresse. Elle n' a pas meme pas bougé une moustache alors que d'habitude elle me bouffe
laetitia
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 18:00 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
laissé lui dut tan aussi lol ses pas dans 2 ou 3j que elle revindra ce qu elle été . ses comme une femme qui fai une fos couche ou per le bb ver 4mois et plus la tu va pas me dire dans 2 ou 3j sayer ta le moaral et la péche ! bien non!! je ses ce que je dit car j ai ................ donc pour elle ses davoir séparé de ses petits ses normal ou aussi tu auré pu les séparé des il ete sevré . mintenan laisse lui du ten on diré tu ha ja mes vu sa brunos ?? tout animaux réagiré comme sa ! les chinpanser son malin eu meme ci leur bb et mor il ne veux pas lavoué pen dans 3j aven an fin laisser tonbé . comme héléphan qui a aussi des santiman dun du group qui meur il son tous ver lui an qu elle que sorte dire anrevoir et bien dotre animauxs ci tu regar reportage sur animaux tu véra les femelle et sertin race male réagi comme nous !. la ses toi qui panik comme dit manu laisse lui du temp soi plus ver elle balad an laisse tout . meme furettes son comme sa aussi . _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
thayan
|
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 19:52 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
Mince! Le baby-blues du vison!!!??? Non, sans rire Bruno & Laetitia, sa réaction est -je pense- normale. Tout animal séparé de ses petits (et vice-versa d'ailleurs) les cherche un certain temps. Cela fait 6 jours que nous avons adopté un chaton, et la môman le cherche encore! Quant à notre petite minette, cela lui arrive de "piouner" en cherchant sa môman -surtout au réveil- Un peu de patience, beaucoup d'amour et de présence devraient l'aider à passer ce cap difficile. Maud & Co _________________ Maud & Co
http://lemondedethayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html
|
|
| Back to top |
|
 |
brunoetla
|
Posted: Wed 24 Jun 2009 - 17:57 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
SALUT tous le monde
on a mis le poste, pas pour ce qu'elle ressent, car on savait tres bien qu'elle n'irait pas bien, mais pour son comportement, car il nous inquietait de trop, elle etait beaucoup trop innerte a notre gout. Lorsqu'on la mettait en laisse elle ne bougeait pas, elle restait couché comme on lavait posé, elle n'allait meme pas dans sa piscine et de plus elle avait beaucoup trop maigri. On avait donc peur qu'elle se laisse mourir donc on voulait savoir si cela etait deja arrivait
stargate pense bien que bruno a une femme et les soucis de femmes, je connais j'ai eu ma dose
Enfin revenons a nos moutons, apparement elle va beaucoup mieux, grace a tous vos conseils et au gros calins de la part de bruno a croquette, bien sure, pas a moi, lol
laetitia
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Wed 24 Jun 2009 - 18:02 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
Bonne nouvelle.
Continue les câlins Bruno. (Lætitia tu aurais du en profiter tant qu'elle déprimait )
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Wed 24 Jun 2009 - 18:05 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
bien , je diser comme sa ses ce qui et vrai comme tout animaux . _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
brunoetla
|
Posted: Wed 24 Jun 2009 - 18:20 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
patricia,
j'ai bien essayé mais hier, j'y suis allait et j'ai mis les gants car j'ai vu qu'elle allait un peu mieux. J'avais du le sentir (heureusement pour moi), car elle s'est acharné sur le gants et elle le tirait comme une folle pour l'emener dans sa cage, elle ne voulait pas le lacher
vive les gants !
laetita
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Wed 24 Jun 2009 - 18:31 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
sacrée Croquette...
|
|
| Back to top |
|
 |
Akira_s_back
|
Posted: Wed 24 Jun 2009 - 19:13 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
Ah des bonnes nouvelles... Ca fait plaisir, la petite lui envoie pleins de poutpout^^ _________________ http://mscobra.labrute.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
brunoetla
|
Posted: Wed 24 Jun 2009 - 19:20 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
| Akira_s_back wrote: | | la petite lui envoie pleins de poutpout^^ |
je n'irais pas lui transmettre, je vais attendre bruno, je tiens trop a mon visage . Mais cela est de tout de meme tres gentil
laetitia
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Wed 24 Jun 2009 - 20:43 Post subject: CROQUETTE déprime |
|
|
tres contente qu'elle reprenne le dessus , plein de gratouilles a croquette .
|
|
| Back to top |
|
 |
|