forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

CROQUETTE déprime
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
invité

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 20:43    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Previous post review:

tres contente qu'elle reprenne le dessus , plein de gratouilles a croquette .
Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 20:45    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Et puis de la part d'Athéna de grosse lechouille !!! Et j'espère que c'est toi Lætitia qui va lui transmettre !!!  Mr. Green

Back to top
brunoetla

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 21:10    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

vous ne tenez pas a ma vie, si vous le souhaitez je peux tout de meme l'accompagner.

bref, heureusement que j'ai moustache pour me faire des poutpout. Se soir j'y suis resté une demi heure avec lui a jouer, le seul inconvenient c'est que l'on ne peut pas l'attraper car il ne veut pas

je souhaiterai savoir si quelqu'un connais le signifiquation d'un geste de croquette. Lorsque je joue avec moustache, croquette descend me regarde et me sens de loin, bien entendu, et prend sa patte droite dans sa gueule et remonte toujours avec sa patte dans la gueule en haut se coucher Shocked

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 13:06    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Shocked Shocked s'est vraiment bizard comme réaction en effet.

plein de bisous a ta jolie croquette et gratouille a moustache

http://sante-vison.xooit.fr/index.php

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 13:52    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Jamais vu une telle réaction, c'est vrai que c'est bizarre Rolling Eyes
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 13:55    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Elle se mort peut être pour aller se plaindre a bruno comme quoi tu la mordu lol !!! Mort de Rire Effectivement c'est étrange ou alors le fait que tu soit la en train de t'occuper de moustahce elle s'en mort les doigts !!!  Mr. Green

Back to top
chacha1609

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 14:27    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Va-t-elle mieux la ptite maman Embarassed  ?

Back to top
chacha1609

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 14:27    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

oups double message Mr. Green

Back to top
brunoetla

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 14:35    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

bonjour tout le monde

La maman va beaucoup, beaucoup mieux, elle a reussi a faire son deuil. Elle joue et se baigne avec moustache comme cela n'a jamais était, cela fait énormement plaisir a voir, car depuis 1 ans qu'on a les 2 ensemble, ils n'ont jamais eté si proche. Ils dorment même ensemble et se font de gros calin cela fait plaisir a voir. Nous sommes tres contents et nous en profitons bien.

Apparemment Croquette a fini ces escapades donc tout va pour le mieux. Merci a tout le monde pour vos conseils et de prendre des nouvelle de la petites famille

laetitia

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 15:19    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Okay

génial !

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 15:39    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

contante que la belle croquette aille mieux , peu etre quelques photo des 2 amoureux? papouilles a tout les 2

http://sante-vison.xooit.fr/index.php

Back to top
brunoetla

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 15:53    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Je vous annonce une enorme nouvelle quand je dis enorme c'est vraiment enorme. croquette est devenue toute gentile avec moi, elle ne me mort plus, elle joue meme avec moi. Je reste tout de meme prudente pour le moment, je garde tout de meme les gants. Je pense qu'a force de me voire jouer avec moustache, elle a compris que je ne lui voulais pas de mal.
Pourvu que cela dur Razz

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 16:15    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Super ! très très contente pour toi Laetitia

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 20:01    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Super pour ses 2 bonnes nouvelles  Okay
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
chacha1609

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 20:58    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

chouettes ces bonnes nouvelles Mr. Green

Back to top
pasteur

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 22:23    Post subject: CROQUETTE déprime Reply with quote

Super ! pour ses bonnes nouvelles. Tant mieux. Okay

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++