forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
joyeux anniversaire mon doux gros de suif

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 09:58    Post subject: joyeux anniversaire mon doux gros de suif Reply with quote

et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de suif , 3 ans déjà..lol
alors je te souhaite un joyeux anni et je m'en vais mettre une fleur sur la tombe de patch pour le sien

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 09:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
karinedu11

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 10:14    Post subject: joyeux anniversaire mon doux gros de suif Reply with quote

un tres bon anniversaire a ton poilu
encore plein de belles choses.... Mr. Green

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 10:35    Post subject: joyeux anniversaire mon doux gros de suif Reply with quote

non suif c'est p le mien juste le frère de ma patch trop tot disparut..lol
suif c'est le caractèriel de chantal..lol

Back to top
Visit poster’s website
invité
Guest

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 10:37    Post subject: joyeux anniversaire mon doux gros de suif Reply with quote

bisou Nani ... et une petite fleur des champs pour Patch de ma part aussi.

Back to top
Chantalou

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 11:07    Post subject: joyeux anniversaire mon doux gros de suif Reply with quote

Merci Nani pour Suif et une fleur de plus pour moi aussi à Patch.

Suif est tjrs exclusif et mordeur des gens de passage chez nous s'il le peut bien sûr, mais des erreurs on en fait, en oubliant de fermer les portes de la cage ou de la mezzanine et hop !
Il monte et dernièrement à remordu le poignet de mon amie Suisse, c'était la troisième fois et tjrs grâve....pas une petite morsure...bref, on l'aime kan même notre Suif, nous pas de problèmes il nous bizoute et c même le seul a qui je peux faire des bisous bouche sans crainte Okay , il est adorable....mais qu'avec nous.

Alors BON ANNIVERSAIRE mon noir que j'aime !!!!

Back to top
Chantalou

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 11:09    Post subject: joyeux anniversaire mon doux gros de suif Reply with quote

C'est une photo de qques mois, car là il est d'un moche en pleine mue et pas un radis sur la queue...lol Very Happy

Back to top
pasteur

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 12:15    Post subject: joyeux anniversaire mon doux gros de suif Reply with quote

JOYEUX ANNIVERSAIRE A SUIF et une pensée à PATCH.

Back to top
nathphil

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 13:36    Post subject: joyeux anniversaire mon doux gros de suif Reply with quote

Bon anniv le noiraud et + 1 violette (je sais plus la saison mais quand même ....) pour Patch

Back to top
ortyrox87

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 15:21    Post subject: joyeux anniversaire mon doux gros de suif Reply with quote

Une fleur  pour Patch de la part de sa fille Black Moon et un bisou a Tonton Suif
Vive les noireauds exclusifs

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 16:22    Post subject: joyeux anniversaire mon doux gros de suif Reply with quote

Joyeux anniversaire Suif... et une fleur pour Patch 

Back to top
Thrux

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 00:30    Post subject: joyeux anniversaire mon doux gros de suif Reply with quote

Un très bon anniv' au Cannibale de Camargue, le Poinçonneur des Salins, et une pensée pour l'Ombre des terriers pour qui le soleil s'est couché trop tôt.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:49    Post subject: joyeux anniversaire mon doux gros de suif

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++