creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Arrivée de notre petite fufu......Poupoune
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titip's

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 12:21    Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune Reply with quote

Previous post review:

tu peut peu etre te joindre a nous aussi pour les poupou a voir avec ma dilleuse mais pour un ou deux cartons en plus elle sera pas contre je pense je lui en parle si t'es ok...

enfin batida sa se trouve que toi aussi t'es avec delph non? mdrrrrr
Back to top
guyo

Masculin

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 17:17    Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune Reply with quote

on va déjà essayer de voir ce que ça dit avec batida
tester les poussins
mais on revient vite vous voir

pour le moment on lui donne de la carcasse de poulet avec chair broyée

(poulet passé au mixeur Mr. Green )

en tout cas merci
je pense qu'on vous contacteras bientot pour voir pour 1  commande groupée

Back to top
karinedu11

Féminin

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 17:55    Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune Reply with quote

yep commande groupée ca m'interesse
tu me dis Okay

Back to top
batida

Féminin

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 18:04    Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune Reply with quote

Oui, cela fait 2 ans que cela fonctionne et Titips nous a rejoint l'an dernier. J'en parle. Okay

Back to top
batida

Féminin

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 18:09    Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune Reply with quote

Heu Karine du11 tu es vers Narbonne et nous vers Dijon, ce n'est pas possible Rolling Eyes

Back to top
karinedu11

Féminin

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 20:41    Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune Reply with quote

c'est pas juste snifffffffffff Embarassed Embarassed

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 09:28    Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune Reply with quote

mignonne la poupoune, mais ça manque de photos... Wink

Back to top
guyo

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 17:27    Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune Reply with quote

salut, et merci pour vos compliment, poupoune adore Okay

on a pas d'appareil photos numérique...
alors pas facile, avec ce monstre qui cour partout .. Mort de Rire .. avec un téléphone... qui fait photos ..

mais nous essayeront de mettre de news photos  Razz   déjà regarde note avatar  ...... Embarassed

@ +

PS : sinon, mon anniversaire est le 17 juillet ... alors on est pas difficile sur la marque...  Mr. Green

Back to top
batida

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 22:21    Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune Reply with quote

Bon et bien on verra d'ici le 17 juillet!! En attendant ce sera quelques poussins et du dogador et puis nous avons un appareil photo numérique alors on pourrait la prendre en photo la poupoune!! Mr. Green

Back to top
nathphil

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 23:02    Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune Reply with quote

Pour l'APN, j'aurais bien essayé, mais Dijon ça fait loin de Toulouse Mr. Green

Dommage . . . Twisted Evil

Back to top
guyo

Masculin

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 13:00    Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune Reply with quote

re,

batida merci encore pour les poussins.
poupoune degnape tout. Mr. Green

bon voici quelque photo de poupoune

sur la 1iere, la 2ieme et la 4ieme photo,elle était encore petite, moins de 2 mois

la 3ieme date d'hier mais un peu flou car elle est prise avec l'appareil de mon portable

Back to top
batida

Féminin

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 15:40    Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune Reply with quote

De rien c'était super sympa de vous rencontrer et ravie que Poupoune se soit tout de suite faite aux poussins, elle est magnifique cette louloute. Okay

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 18:46    Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune Reply with quote

La pauvre bête à l'air d'avoir une vie vraiment bien misérable; c'est une honte!  Mort de Rire

Back to top
batida

Féminin

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 19:58    Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune Reply with quote

Alors, comment va-t-elle cette petite poupoune? Toujours accro aux poussins?

Back to top
guyo

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 14:15    Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune Reply with quote

oui oui toujours accroc même un peu trop.
elle mange 2 a 3 poussins par jour.
et hier elle nous a fait du 4 et oui j'ai bien dis 4 poussins  Mort de Rire .

Poupoune avait faim!!!!!!

t'as raison steph elle a vraiment une pauvre vie cette poupoune chérie Mr. Green .
obligé de jouer, de manger des poussins, morts de surcroit et de mordiller les chevilles de ses amis les hommes et ce de bon cœur (quoique avec le temps elle est plus douce Very Happy )

tu sais natphil tu peux nous envoyer l'apn par la poste pas de probleme  Mr. Green

Last edited by guyo on Thu 2 Jul 2009 - 17:27; edited 1 time in total
Back to top
batida

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 18:21    Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune Reply with quote

Si tu as besoin de poussins avant dimanche c'est sans problème Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++