| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
titip's
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 12:21 Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune |
|
|
Previous post review:
tu peut peu etre te joindre a nous aussi pour les poupou a voir avec ma dilleuse mais pour un ou deux cartons en plus elle sera pas contre je pense je lui en parle si t'es ok...
enfin batida sa se trouve que toi aussi t'es avec delph non? mdrrrrr |
|
| Back to top |
|
 |
guyo
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 17:17 Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune |
|
|
on va déjà essayer de voir ce que ça dit avec batida tester les poussins mais on revient vite vous voir
pour le moment on lui donne de la carcasse de poulet avec chair broyée
(poulet passé au mixeur )
en tout cas merci je pense qu'on vous contacteras bientot pour voir pour 1 commande groupée
|
|
| Back to top |
|
 |
karinedu11
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 17:55 Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune |
|
|
yep commande groupée ca m'interesse tu me dis 
|
|
| Back to top |
|
 |
batida
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 18:04 Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune |
|
|
Oui, cela fait 2 ans que cela fonctionne et Titips nous a rejoint l'an dernier. J'en parle.  _________________ si tu ne sais pas quoi faire de tes mains change les en caresses
|
|
| Back to top |
|
 |
batida
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 18:09 Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune |
|
|
Heu Karine du11 tu es vers Narbonne et nous vers Dijon, ce n'est pas possible  _________________ si tu ne sais pas quoi faire de tes mains change les en caresses
|
|
| Back to top |
|
 |
karinedu11
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 20:41 Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune |
|
|
c'est pas juste snifffffffffff 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 09:28 Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune |
|
|
mignonne la poupoune, mais ça manque de photos... 
|
|
| Back to top |
|
 |
guyo
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 17:27 Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune |
|
|
salut, et merci pour vos compliment, poupoune adore
on a pas d'appareil photos numérique... alors pas facile, avec ce monstre qui cour partout .. .. avec un téléphone... qui fait photos ..
mais nous essayeront de mettre de news photos déjà regarde note avatar ......
@ +
PS : sinon, mon anniversaire est le 17 juillet ... alors on est pas difficile sur la marque...
|
|
| Back to top |
|
 |
batida
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 22:21 Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune |
|
|
Bon et bien on verra d'ici le 17 juillet!! En attendant ce sera quelques poussins et du dogador et puis nous avons un appareil photo numérique alors on pourrait la prendre en photo la poupoune!!  _________________ si tu ne sais pas quoi faire de tes mains change les en caresses
|
|
| Back to top |
|
 |
nathphil
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 23:02 Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune |
|
|
Pour l'APN, j'aurais bien essayé, mais Dijon ça fait loin de Toulouse
Dommage . . .  _________________ Nathy et Philou
|
|
| Back to top |
|
 |
guyo
|
Posted: Sat 27 Jun 2009 - 13:00 Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune |
|
|
re,
batida merci encore pour les poussins. poupoune degnape tout.
bon voici quelque photo de poupoune
sur la 1iere, la 2ieme et la 4ieme photo,elle était encore petite, moins de 2 mois
la 3ieme date d'hier mais un peu flou car elle est prise avec l'appareil de mon portable

|
|
| Back to top |
|
 |
batida
|
Posted: Sat 27 Jun 2009 - 15:40 Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune |
|
|
De rien c'était super sympa de vous rencontrer et ravie que Poupoune se soit tout de suite faite aux poussins, elle est magnifique cette louloute.  _________________ si tu ne sais pas quoi faire de tes mains change les en caresses
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Sat 27 Jun 2009 - 18:46 Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune |
|
|
La pauvre bête à l'air d'avoir une vie vraiment bien misérable; c'est une honte! 
|
|
| Back to top |
|
 |
batida
|
Posted: Sun 28 Jun 2009 - 19:58 Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune |
|
|
Alors, comment va-t-elle cette petite poupoune? Toujours accro aux poussins? _________________ si tu ne sais pas quoi faire de tes mains change les en caresses
|
|
| Back to top |
|
 |
guyo
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 14:15 Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune |
|
|
oui oui toujours accroc même un peu trop. elle mange 2 a 3 poussins par jour. et hier elle nous a fait du 4 et oui j'ai bien dis 4 poussins .
Poupoune avait faim!!!!!!
t'as raison steph elle a vraiment une pauvre vie cette poupoune chérie . obligé de jouer, de manger des poussins, morts de surcroit et de mordiller les chevilles de ses amis les hommes et ce de bon cœur (quoique avec le temps elle est plus douce )
tu sais natphil tu peux nous envoyer l'apn par la poste pas de probleme 
Last edited by guyo on Thu 2 Jul 2009 - 17:27; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
batida
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 18:21 Post subject: Arrivée de notre petite fufu......Poupoune |
|
|
Si tu as besoin de poussins avant dimanche c'est sans problème  _________________ si tu ne sais pas quoi faire de tes mains change les en caresses
|
|
| Back to top |
|
 |
|