creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
mystic et milk en balade
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 19:31    Post subject: mystic et milk en balade Reply with quote

Previous post review:

si tu veux
Back to top
Visit poster’s website
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 19:55    Post subject: mystic et milk en balade Reply with quote

et moi aussi Mr. Green  non je plaisante  mes ses vrai sa donne anvi hii , sera pour prochaine foi pet aitre Mr. Green

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 21:21    Post subject: mystic et milk en balade Reply with quote

moi je comprend plus rien , vison62 t'en a combien des vison??? une grise, un joli milk , et la noir elle est a qui??????? (j'suis pas blonde j'vous jure mais la je pige plus) Mr. Green

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 21:25    Post subject: mystic et milk en balade Reply with quote

la noir ses  a s elle qui poste elle lui a surman monté son vivi meme temp Wink Rolling Eyes

Back to top
vison62

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 07:01    Post subject: mystic et milk en balade Reply with quote

j'en ai 2,la noir c'est à nessie mais nessie est ma copine donc je m'en occupe aussi. Mort de Rire
d'ailleurs dès que nessie met Mystic par terre elle me suit directement et dès qu'elle ne me voit plus elle feule!

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 07:27    Post subject: mystic et milk en balade Reply with quote

Mort de Rire je comprend mieu maintenant. ta copine va pas etre contante si tu lui pique sa jolie vivi , Mr. Green

Back to top
vison62

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 08:19    Post subject: mystic et milk en balade Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 20:40    Post subject: mystic et milk en balade Reply with quote

vison62 wrote:

j'en ai 2,la noir c'est à nessie mais nessie est ma copine donc je m'en occupe aussi. Mort de Rire
d'ailleurs dès que nessie met Mystic par terre elle me suit directement et dès qu'elle ne me voit plus elle feule!
Bon il ne reste plus qu'a faire un échange, Nessie prend Milk et tu prends Mystic Mr. Green

Back to top
vison62

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 06:53    Post subject: mystic et milk en balade Reply with quote

à part que Milk c'est un peu la même chose il se colle tout le temps à moi. C'est juste qu'il se laisse manipuler par tout le monde sans rien dire! Mr. Green

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 07:19    Post subject: mystic et milk en balade Reply with quote

Ben, alors Vison62, des vivis yen a tellement de partout, sais plus qui à qui ? en plus tu en rajoutes... Bannir j'vais me perdre. Razz

Back to top
nessie

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 16:59    Post subject: mystic et milk en balade Reply with quote

pfff!!
non mystic est ma pupuce!!!!
cest mon bébé a moi!!!! Mort de Rire
jai des nouvelle sphotos mais pas le temps den mettre ce soir
je les met dès que possible

Back to top
nessie

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 07:40    Post subject: mystic et milk en balade Reply with quote

donc voila de nouvelles photos de la puce  Cool

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 11:46    Post subject: mystic et milk en balade Reply with quote

elle a l'air trés jolie la ptiote ! Razz

Back to top
vison62

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 11:50    Post subject: mystic et milk en balade Reply with quote

elle l'est!mais bon quand c'est jolie sa cache toujours quelque chose...je sait pas moi un sale caractère par exemple! Mort de Rire
Mais bon elle se calme très vite ne mord plus sauf en cas de stress et encore.

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 12:30    Post subject: mystic et milk en balade Reply with quote

super mimi jadore le noir , jadore ce qui et foncé la plut par pour vivi Mr. Green Mort de Rire

Back to top
nessie

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 07:08    Post subject: mystic et milk en balade Reply with quote

merci pour elle  Wink
rooo!!! vison62!!!pourquoi tu la dénigre comme sa!!
aorable la puce!! Mr. Green
jamais une morsure!!!! Mort de Rire

non mais sa va
elle se calme quand meme
cest juste qui ne fait pas la faire ch*er Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++