| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chantalou +
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 12:00 Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! |
|
|
Vous vous rappeler de notre petite furette enfuie le 26 décembre ?? Ben .........
Elle se trouverait peut être au camping des Saintes !!!!!!!!!! Un pompier l'a vue a 2 heures du matin en train de faire les poubelles !!
On va se renseigner pour voir si on peut mettre un piège....je vous tiens au courant...lol...ce serait trop beau ! le seul truc c que l'on va se retrouver avec 7 furets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c elle....  _________________
 Chantal
Last edited by Chantalou on Fri 26 Jun 2009 - 13:12; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
mai +
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 12:01 Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! |
|
|
put* Chantal!!! j'espére que c'est elle!
j'imagine parfois retrouver mon moustique je serais folle de joie! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Chantalou +
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 12:36 Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! |
|
|
C'est sûr je te comprends Mai...et nous on avait perdu espoir !
Mais attendons... _________________
 Chantal
|
|
| Back to top |
|
 |
nathphil +
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 12:52 Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! |
|
|
je te souhaite bonne chance, que ce soit elle ... tu dois être sur des charbons ardents  _________________ Nathy et Philou
|
|
| Back to top |
|
 |
Chantalou +
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 13:08 Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! |
|
|

Voilà notre Pépette en espérant que ce soit elle....on va voir qqun cette après-midi au camping et pour lui mettre un piège.
Si c elle je ne sais pas comment elle va réagir ?!? qui a déjà retrouvé son fufu 6 mois après s'être enfui ??? _________________
 Chantal
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath +
|
|
| Back to top |
|
 |
mes-6-merveilles-de-fufu +
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 13:38 Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! |
|
|
bon ben je reviendrais régulièrement aux nouvelles en espérant que celles -ci seront profitables à la fugueuse et sa maitresse je croise les doigts _________________ nani et sa joyeuse troupe

|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan +
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 13:41 Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! |
|
|
 ce serait trop bien ! _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS +
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 13:44 Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! |
|
|
OH!oui j'me réjouis d'avance pour toi Chantalou. Sûr qu'elle vous reconnaitra..votre odeur, la voix. _________________ Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons. http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 13:48 Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! |
|
|
j'espère autant que toi que ce soit elle et qu'elle se laisse atrraper la belle.
Sinon elel a bien choisit camping, plage 
je croise tout ce qu'il y a à croisé. Ce serait merveilleux qu'elle revienne enfin au bercail. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou +
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 14:21 Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! |
|
|
pourvu que ce soit elle, ça serait trop génial 
|
|
| Back to top |
|
 |
patoche +
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 16:53 Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! |
|
|
ici aussi, on croise ...
|
|
| Back to top |
|
 |
ortyrox87 +
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 17:04 Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! |
|
|
Ici aussi tout est croise. J'espere tres tres fort pour te pepette et pour vous 2 _________________ L'amour est plus fort que la mort Shadow tu es toujours pres de moi
|
|
| Back to top |
|
 |
Chantalou +
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 17:40 Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! |
|
|
Bon on a vu le pompier...il a dit qu'une fouine était venue dans son carton qui lui servait de poubelle et elle venait pour manger bien sûr !
Demain j'ai un attrape ragondin....on verra et ce soir j'y vais avec Moogli faire le tour de la tente et alentours en appelant...
J'vous dirai demain ! lol C'est une histoire de fous !!!!!! _________________
 Chantal
|
|
| Back to top |
|
 |
|