forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée !
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chantalou
+

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 12:00    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Vous vous rappeler de notre petite furette enfuie le 26 décembre ?? Ben .........

Shocked Elle se trouverait peut être au camping des Saintes !!!!!!!!!! Shocked Un pompier l'a vue a 2 heures du matin en train de faire les poubelles !! Shocked

On va se renseigner pour voir si on peut mettre un piège....je vous tiens au courant...lol...ce serait trop beau ! le seul truc c que l'on va se retrouver avec 7 furets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si c elle.... Embarassed

Chantal

Last edited by Chantalou on Fri 26 Jun 2009 - 13:12; edited 1 time in total
Back to top
mai
+

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 12:01    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Razz put* Chantal!!!
j'espére que c'est elle!

j'imagine parfois retrouver mon moustique Embarassed je serais folle de joie!

Back to top
Chantalou
+

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 12:36    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

C'est sûr je te comprends Mai...et nous on avait perdu espoir !

Mais attendons...

Chantal

Back to top
nathphil
+

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 12:52    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

je te souhaite bonne chance, que ce soit elle ... tu dois être sur des charbons ardents Rolling Eyes

Back to top
Chantalou
+

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 13:08    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Voilà notre Pépette en espérant que ce soit elle....on va voir qqun cette après-midi au camping et pour lui mettre un piège.

Si c elle je ne sais pas comment elle va réagir ?!? qui a déjà retrouvé son fufu 6 mois après s'être enfui ???

Chantal

Back to top
Nath
+

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 13:36    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

On croise les doigts pour que ce soit elle !

Signataire de la Charte des Eleveurs et Propriétaires de Furets Domestiques

Back to top
Visit poster’s website
mes-6-merveilles-de-fufu
+

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 13:38    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

bon ben je reviendrais régulièrement aux nouvelles en espérant que celles -ci seront profitables à la fugueuse et sa maitresse
je croise les doigts

Back to top
Nowan
+

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 13:41    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

ce serait trop bien !

Back to top
JimjesS
+

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 13:44    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

OH!oui Okay  j'me réjouis d'avance pour toi Chantalou.
Sûr qu'elle vous reconnaitra..votre odeur, la voix.

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 13:48    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

j'espère autant que toi que ce soit elle et qu'elle se laisse atrraper la belle.

Sinon elel a bien choisit Wink camping, plage Razz

je croise tout ce qu'il y a à croisé. Ce serait merveilleux qu'elle revienne enfin au bercail.

Back to top
Visit poster’s website
Nibou
+

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 14:21    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

pourvu que ce soit elle, ça serait trop génial Okay

Back to top
patoche
+

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 16:31    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

je croise les doigts que ça soit elle

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 16:53    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

ici aussi, on croise ...

Back to top
ortyrox87
+

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 17:04    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Ici aussi tout est croise.
J'espere tres tres fort pour te pepette et pour vous 2

Back to top
Chantalou
+

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 17:40    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Bon on a vu le pompier...il a dit qu'une fouine était venue dans son carton qui lui servait de poubelle et elle venait pour manger bien sûr !

Demain j'ai un attrape ragondin....on verra et ce soir j'y vais avec Moogli faire le tour de la tente et alentours en appelant...

J'vous dirai demain ! lol C'est une histoire de fous !!!!!!

Chantal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Referencement. Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++