creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SelvaLune

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 21:19    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Previous post review:

St€ph_et_les_nains wrote:
C'est vraiment pas pratique de taper sur le clavier avec les doigts croisés... 
moi je croise les doigts de pieds comme ça je peux taper
Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 22:32    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Lol, c'est une façon de faire plutôt sympa! Mort de Rire

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 06:42    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

viendu aux nouvelles Embarassed

Back to top
Chantalou

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 07:56    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Voilà, de retour du camping ! lol J'y suis allée avec Moogli, on a fait un tour, mais c trop vaste, juste le tour où elle a été vue...même pas vu de crottes !

Faut pas désespérer hein, 6 mois qu'elle est partie....d'ici qques jours on va bien y arriver j'espère, car il y a maintenant toutes les poubelles pleines à ce que j'ai pu voir, donc
chais pas si elle va venir pour les pioux ! et plus cela avance et plus il y aura des gens et des poubelles et des chiens....et...etc...etc...

Faudra voir demain....tous les jours je ferai pareil...

Chantal

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 08:03    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

essayes plusieurs fois par jours
aux heures fraiches ..mets à boire et à manger dans le piège..dommage d'ailleurs qu'il n'y en ai qu'un, si il y a tant de superficie
le gros faut qu'il revienne au piège quand vous vous ballader..de façon a ce qu'elle
enfin ac tu le sais déjà
allez je continues de croiser les doigts
pépétte allez dépeches toi après la horde d'idiots va débouller et tu seras po tranquille dans ton camping..
maman elel te promettra que tu pourras en refaire quand les envahissurs seront repartis Mr. Green

Back to top
lau'

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 08:03    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

allé moogli, bouge toi le popotin et retrouve ta copine ^^
on y croit Okay

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 11:22    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

LOL j'ai rêvé de ta grillonne cette nuit et que c'était bien elle qui vivait ds ce camping.
Je souhaite de tout coeur qu'elle montre enfin son bout de museau.

Back to top
lilubel

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 10:56    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

On croise les doigts Okay

Back to top
Visit poster’s website
l0cadella

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 13:50    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

toujours pas vu un bout de son nez?

Allais on t'attend tous avec impatiente, revient madame grillonne !!

Back to top
Visit poster’s website
SelvaLune
Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 14:09    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

avec cette chaleur, elle ne peut-être qu'à l'ombre et peut-être à proximité d'un point d'eau.
courage

Back to top
Chantalou

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 14:29    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Tjrs rien vu, et pour le point d'eau...... elle doit être à proximité des wc's...mdr...en plus il y a des petits bassins dans toutes les allées du camping...de quoi faire !!

Pour se rafraichir il y a piscine ! bon j'espère qu'elle ira dans celle des minots hein ! car pour remonter de la grande ce serait pas facile, surtout la nuit !

Ca regorge de terrier de lapins à moudre !!!!!!!!!!! pas peur pour elle, elle a tenu 6 mois, elle va tenir encore c certain et même visiter les campings car, tente avec de la bouffe et le plus
ce sont les poubelles de partout, même devant les tentes et autres mobilhomes, ceux qui restent à l'année sur place....

A+ pour des news....

Chantal

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 15:01    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Les touristes sont sur le point de remplir ce camping...
Pourquoi ne mettrais-tu pas, une grande affiche à la réception avec la photo de la grillonne ( en grand ) de nombreuses chances de la prendre sont multiplées?

Sais pas si elle mord les gens qu'elle ne connait pas, tu pourrais lancer cela, avec autorisation bien sûr, du maitre des lieux, comme un jeu avec récompense LOL

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 00:25    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

J'espérais lire qu'enfin elle était de retour à la maison.

A demain alors pour la suite des aventures de Grillonne...

Back to top
titip's

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 07:09    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

je quotionne jimjess meme si parfois il faut se mefier de certain qui serait tenter de la garder si il la trouve

mais si tu marque "forte recompense" sa devrait rapliquer du monde et a l'arriver tu donne un gros bisous baveux...

bin quoi c'est beau sa comme récompense, moi voir un maitre heureus au possible sa coute tous les euros du monde...

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 13:05    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

J'espère pour toi que c'est elle tu devrai aussi peut être faire les alentour du camping car elle va peut être se promener!! Je suis de tout coeur avec toi pour la retrouver !!! Bon courage  Wink

Back to top
Chantalou

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 17:08    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Louloute, c gentil, mais le camping est immense et alentours il y a la plage, un cours d'eau et des maisons, mais elle reste dedans le camping c sûr ! Où c mission impossible de trouver !

Nous en revenons et pas de Grillonne, poussins tjrs entiers...et bcp plus de monde !!!!!!!!!!! Je vais poser des annonces à la réception, bar-épicerie-piscine et gens qui bossent là-bas. Après, peu pas faire plus, et si vous voyiez les poubelles...les paquets de biscuits et autre goûter des enfants et bouffe, pendue devant les tentes et camping-car, c affolant ! alors c sûr elle a de quoi manger et je ne peux pas aller de nuit, 2-3 h du matin pour voir si je la vois....il aurait fallut le savoir il y a un mois en arrière !

Bon, comme je disais elle a survécu 6 mois dans la pluie, inondation des terrains, 40cm de neige, gel et vent, et elle est tjrs là, alors l'été je pense pas que ce sera pire ! au contraire elle peut se nourir encore plusss ! lol ...elle a dû devenir un peu sauvage tout de même ! En tout cas elle sait se débrouiller c sûr !

Dès que je sais qque chose je vous redis ! Merci de votre soutien !

Chantal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++