forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chantalou

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 17:08    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Previous post review:

Louloute, c gentil, mais le camping est immense et alentours il y a la plage, un cours d'eau et des maisons, mais elle reste dedans le camping c sûr ! Où c mission impossible de trouver !

Nous en revenons et pas de Grillonne, poussins tjrs entiers...et bcp plus de monde !!!!!!!!!!! Je vais poser des annonces à la réception, bar-épicerie-piscine et gens qui bossent là-bas. Après, peu pas faire plus, et si vous voyiez les poubelles...les paquets de biscuits et autre goûter des enfants et bouffe, pendue devant les tentes et camping-car, c affolant ! alors c sûr elle a de quoi manger et je ne peux pas aller de nuit, 2-3 h du matin pour voir si je la vois....il aurait fallut le savoir il y a un mois en arrière !

Bon, comme je disais elle a survécu 6 mois dans la pluie, inondation des terrains, 40cm de neige, gel et vent, et elle est tjrs là, alors l'été je pense pas que ce sera pire ! au contraire elle peut se nourir encore plusss ! lol ...elle a dû devenir un peu sauvage tout de même ! En tout cas elle sait se débrouiller c sûr !

Dès que je sais qque chose je vous redis ! Merci de votre soutien !
Back to top
nathphil

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 17:45    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

on croise les doigts, les pattounes, et tout ce qu'il est possible de croiser pour toi

A bientôt

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 18:19    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

et au port ?

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 19:02    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Oui je m'en doute, oui tu as raison pose des affiches ou des annonces un peu partout car un enfant ou n'importe qui peu l'attraper juste pour jouer
Donc comme sa il ne seront pas surpris de bronzer a coter d'un fufu  Mr. Green Et puis avec un peu de chance tu recevra un coup de tel  !!! En tout cas Athéna et moi somme de tout cœur avec toi !! Je guette se poste !!! En espérant qu'il se clôture vite positivement !!!  Wink

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 21:00    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

moi aussi je guette ce post esperant à chaque nouvelle intervention qu'il'apportera une bonne nouvelle!

Back to top
batida

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 18:42    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

idem pour moi!!! J'y crois Okay

Back to top
lau'

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 13:36    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

les news de la journée ? Embarassed

Back to top
Chantalou

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 13:45    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Embarassed désolée Lau' pas de news....news....mais faut pas désespérer, je sais qu'elle est vivante et c déjà ça Very Happy Okay

Chantal

Back to top
Nosnica

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 16:24    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Ce serait absolument génial si tu la retrouvait après si longtemps !!

Mais comment est tu sur que c'est vraiment elle ?

En tout cas, je suis ce poste de près en espérant de bonnes nouvelles..

Back to top
lau'

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 17:00    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

elle est vivante et sait se debrouiller comme une reine. Je comprends ton reconfort rien qu'a cette idée.
elle viendra peut etre gratter à ta porte un de ces jours qui sait ? pour rencontrer les petits nouveaux de la famille Wink

Back to top
Chantalou

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 09:06    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Shocked Ca y est elle a mordu qqun dans un camping car !!! Pfiouu ! mais l'ont pas attrapée malheureusement... Sad

Vais réessayer le piège ailleurs, on sait jamais !... Okay

Chantal

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 09:20    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Top... Okay vivement qu'elle morde quelqu'un d'autre qui l'attrappe cette fois ci ( Gniark Gniark ...) Mr. Green

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 10:10    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Trop bien !!! (enfin pas pour la personne mordu en tout cas moi un animal me mord je l'attrape quelque soit l'animal surtout si c'est un furet !!) (un peu camicaze suis-je)

j'espère pour toi !!! Franchement vivement que quelqu'un arrive a la piégé dans un camping car !!!! Okay

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 10:27    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Trop bien Razz   super Grilllonne, elle se défend des autres " carnivores ". Arrow
Elle va pe s'habituer aux humains du camping et s'approcher vers une odeur qui lui plait.

http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm

Back to top
Chantalou

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 12:31    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Alors voilà, on m'a dit que ce furet était pas zibeline noir (enfin foncé) mais au moins les flancs roux !!!!!!!!!

Je doute...là...je doute...mais je vais essayer kan même de la prendre, je sais que c "la", car la première fois qu'ils l'ont attrapée et malencontreusement lâchée...ils ont pas vu de bobolles, donc....

Je garde tout de croisés et vous remercie !

Chantal

Back to top
Chantalou

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 12:31    Post subject: Savez pas koi ?? l'es peut être retrouvée ! Reply with quote

Ou alors elle a pris un coup de soleil...lol..

Chantal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++