| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
anai-s
|
Posted: Sun 28 Jun 2009 - 12:01 Post subject: a quoi ressemble un true black semi-angora et angora ? |
|
|
a quoi ressemble un true black semi-angora et angora ? j'en ai jamais vu, et je ne trouve pas de photo .
|
|
| Back to top |
|
 |
anai-s
|
Posted: Sun 28 Jun 2009 - 12:02 Post subject: a quoi ressemble un true black semi-angora et angora ? |
|
|
est-ce que le volume de poil d'un semi angora est vraiment plus gros qu'un furet a poil court, ou c'est une légére différence ?
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Sun 28 Jun 2009 - 12:32 Post subject: a quoi ressemble un true black semi-angora et angora ? |
|
|
bien quans il son petits les poil cour son plus an navence pousser mes des ver 4semaine ou + le semi ratrap largeman les poil que les poil cour .
voila un angoras

sa ses un semi angoras .

et voila une photos mimi de la furtriere une poil cour .
| Back to top |
|
 |
anai-s
|
Posted: Sun 28 Jun 2009 - 12:49 Post subject: a quoi ressemble un true black semi-angora et angora ? |
|
|
on m'a dit que les semi angora n'avait pas les poil plus long que les poil court, mais qu'ils sont porteur du gène angora. Je trouve sa ridicule que les prix s'envole juste pour un gène.
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Sun 28 Jun 2009 - 13:33 Post subject: a quoi ressemble un true black semi-angora et angora ? |
|
|
heu sa oui , non les semi angoras on plus que poil cour juste oui 3cm de plus an gros , le semi angoras son poil et la mouintier du angoras . le poil cour gg messure antre 3cm et 4 que semi ver les 6 ou 8 cm a pré des pen des semi . moi son poil fai 6,5cm et un ma mere 7cm l angoras fai un peu la moouintié + mes pas non plut 15cm lol ci ses ka la vache . oui y a une chance sur 2 quin semi porte le genes mes rare .
bien je plut photos mes tu véra large diférance semi et poil cour et soence du poil je trouve aussi. _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
Last edited by stargate sg1 on Sun 28 Jun 2009 - 13:44; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Sun 28 Jun 2009 - 13:34 Post subject: a quoi ressemble un true black semi-angora et angora ? |
|
|
il fo que des arriere arriere grand parent ete angoras , pour que un semi porte genes et voir rare un poil cour . _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Sun 28 Jun 2009 - 13:40 Post subject: a quoi ressemble un true black semi-angora et angora ? |
|
|
mes pour temp pour moi un semi cout ver les 150E y an na monte a 200E ses comme sa tu pour pas fair changer prix . a par chercher a yeurre. et bien lir et réflaichir ce qui et écri ci vo cou ou pas et ci t aime ou pas ci tu est pré maitre des sou de dans. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Tue 30 Jun 2009 - 13:11 Post subject: a quoi ressemble un true black semi-angora et angora ? |
|
|
oh les bouilles! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS
|
Posted: Tue 30 Jun 2009 - 13:20 Post subject: a quoi ressemble un true black semi-angora et angora ? |
|
|
| mai wrote: | oh les bouilles!
|
je replace mon message, pas passé, des bouilles à croquer! _________________ Il est grand temps de rallumer les étoiles - Guillaume Apollinaire
http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 09:07 Post subject: a quoi ressemble un true black semi-angora et angora ? |
|
|
hoo oui sûper manu continu et un jours de plus sera bo comme sa aussi fufu mes des joré décidé lol la ses ma vivi  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|