forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Trésor malade (Perte d'équilibre ... )
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tijuana

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 13:39    Post subject: Trésor malade (Perte d'équilibre ... ) Reply with quote

Previous post review:

contente que ça semble être sur le bon chemin, celui de la guérison.
Back to top
Visit poster’s website
pasteur

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 14:10    Post subject: Trésor malade (Perte d'équilibre ... ) Reply with quote

Bon rétablissement à Trésor.

Back to top
Chanel

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 16:28    Post subject: Trésor malade (Perte d'équilibre ... ) Reply with quote

Merci beaucoup à tous !  Razz

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 19:03    Post subject: Trésor malade (Perte d'équilibre ... ) Reply with quote

super pour Trésor

Si elle  a été vue par F__x, je pense que le diagnostic est bon.. ( moi, j'aime beaucoup la manière dont le véto discute avec toi pendant un bon moment, tout en regardant le comportement de  ton animal ... c'est super rassurant pour le propriétaire, super rassurant pour l'animal, et pour le véto, ça lui laisse le temps de voir un animal non stressé ou moins stressé que s'il l'avait pris directement )  Okay

je n'y vais que quand un réel pb ou une chose spécifique fufu a faire, mais j'avoue que c'est très rassurant de l'avoir a 1 /2h de route ...

Back to top
Chanel

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 19:17    Post subject: Trésor malade (Perte d'équilibre ... ) Reply with quote

C'est EXACTEMENT ça, il a une manière très "cool" et rassurante d'examiner la furette tout en restant très professionnel !

Il a rapidement trouvé le problème, il est aussi très franc car il a parlé d'une potentielle opération si l'état de

Trésor ne s'améliorait pas et il a dit que c'était du 50/50 et qu'après l'opération c'était vraiment très rare de retrouver un furet vif ...

ils gardent apparemment  d'énorme séquelles dû à l'opération enfin bref il nous l'a déconseillé .

Je conseil deux vétérinaires sur Toulouse, je ne sais pas si je peux mettre leurs coordonnées, mais si

vous êtes intéressait je vous les envoie par MP. Wink

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 19:34    Post subject: Trésor malade (Perte d'équilibre ... ) Reply with quote

envoie les corrdonnées  à Steph !
Meme si elle a des adresses dont celle de F--x, cela lui sert a alimenter les commentaires, et conforter les personnes qui cherchent

http://www.furets-visons.com/t2108-Liste-des-departements-ou-on-a-pas-d-adr…

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 00:21    Post subject: Trésor malade (Perte d'équilibre ... ) Reply with quote

Tout à fait!

Très contente de découvrir ce soir que ce n'est pas un AVC! Okay  

Je suis soulagée, ton silence m'inquiétait pas mal Embarassed .

Bon rétablissement à ta petite Trésor, soigne-là bien.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++