| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tijuana
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 13:39 Post subject: Trésor malade (Perte d'équilibre ... ) |
|
|
Previous post review:
contente que ça semble être sur le bon chemin, celui de la guérison. |
|
| Back to top |
|
 |
pasteur
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 14:10 Post subject: Trésor malade (Perte d'équilibre ... ) |
|
|
Bon rétablissement à Trésor.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 16:28 Post subject: Trésor malade (Perte d'équilibre ... ) |
|
|
Merci beaucoup à tous ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 19:03 Post subject: Trésor malade (Perte d'équilibre ... ) |
|
|
super pour Trésor
Si elle a été vue par F__x, je pense que le diagnostic est bon.. ( moi, j'aime beaucoup la manière dont le véto discute avec toi pendant un bon moment, tout en regardant le comportement de ton animal ... c'est super rassurant pour le propriétaire, super rassurant pour l'animal, et pour le véto, ça lui laisse le temps de voir un animal non stressé ou moins stressé que s'il l'avait pris directement )
je n'y vais que quand un réel pb ou une chose spécifique fufu a faire, mais j'avoue que c'est très rassurant de l'avoir a 1 /2h de route ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 19:17 Post subject: Trésor malade (Perte d'équilibre ... ) |
|
|
C'est EXACTEMENT ça, il a une manière très "cool" et rassurante d'examiner la furette tout en restant très professionnel !
Il a rapidement trouvé le problème, il est aussi très franc car il a parlé d'une potentielle opération si l'état de
Trésor ne s'améliorait pas et il a dit que c'était du 50/50 et qu'après l'opération c'était vraiment très rare de retrouver un furet vif ...
ils gardent apparemment d'énorme séquelles dû à l'opération enfin bref il nous l'a déconseillé .
Je conseil deux vétérinaires sur Toulouse, je ne sais pas si je peux mettre leurs coordonnées, mais si
vous êtes intéressait je vous les envoie par MP. 
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 00:21 Post subject: Trésor malade (Perte d'équilibre ... ) |
|
|
Tout à fait!
Très contente de découvrir ce soir que ce n'est pas un AVC!
Je suis soulagée, ton silence m'inquiétait pas mal .
Bon rétablissement à ta petite Trésor, soigne-là bien.
|
|
| Back to top |
|
 |
|