forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Le hoquet chez un furet ? ...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nowan

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 21:49    Post subject: Le hoquet chez un furet ? ... Reply with quote

Previous post review:

Wink Fais attention au ventilateur à ne pas lui mettre soufflant directement sur lui, surtout s'il est humide grace au brumisateur
Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 22:37    Post subject: Le hoquet chez un furet ? ... Reply with quote

d'ailleur la viande ne devrait pas être un supplément mais son alimentation. si tu veux el garder le plus longtemps possible en bonne santé et lui offrir une bonne croissance il faut l'alimenter carné. Donc proies ou BARF (viande-os-abats)

Back to top
Visit poster’s website
Amnesik

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 09:25    Post subject: Le hoquet chez un furet ? ... Reply with quote

Nowan wrote:

Wink Fais attention au ventilateur à ne pas lui mettre soufflant directement sur lui, surtout s'il est humide grace au brumisateur

Y'a pas d'soucis ! Mon ventilateur est à une hauteur que le furet ne peut pas atteindre Cool
        Sinon, je pensais effectivement le nourrir au barf plutôt qu'aux proies et aux croquettes, j'irais me renseigner... Merci !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++