| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
anai-s
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 13:57 Post subject: Comment tuer une souris adulte ? |
|
|
Salut, je ne suis pas très fier de se post mais je n'est pas trop le choix, un ami me propose de me donné des souris adulte pour nourrir mes furets, c'est très gentil de sa part, c'est clair, mais le problème c'est que je suis assez sensible en se qui conserne les animaux, j'ai peur des les tuer, sa peux parètre béte mais je m'attache très vite aux animaux. Donc je voudrais savoir comment je peux tué ces pauvres souris sans qu'elles souffre.
J'avais pensé a utilisé de l'éther, mais sa risquerais d'étre dangereux pour mes furets quand ils vont les mangé, non ?
Je ne sais pas quoi faire.
Ca me fend le coeur de devoir tué des petites bètes, mais bon, après tous les poussins aussi se font tué, alors que se soit moi qui les tué ou quelqu'un d'autres sa change pas leur destin.
C'est vraiment horrible d'ouvrir un post comme ca, je suis vraiment désolé
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 13:59 Post subject: Comment tuer une souris adulte ? |
|
|
tu la donnes aux furets ... sinon congélo...  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
anai-s
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 14:05 Post subject: Comment tuer une souris adulte ? |
|
|
oui mais il va m'en donné vraiment beaucoup donc je préféreré les conservé au congelateur, car ma cage n'est pas assez grande pour accueillir une centaine de souris.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 14:07 Post subject: Comment tuer une souris adulte ? |
|
|
Pas d'éther en effet si elle doit être consommée par tes furets. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 14:09 Post subject: Comment tuer une souris adulte ? |
|
|
elongation... _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
anai-s
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 14:24 Post subject: Comment tuer une souris adulte ? |
|
|
elongation ?
|
|
| Back to top |
|
 |
anai-s
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 14:26 Post subject: Comment tuer une souris adulte ? |
|
|
j'ai lu sur internet que de congelé des souris vivantes elles souffré enormément avant de mourrir.
|
|
| Back to top |
|
 |
karinedu11
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 14:42 Post subject: Comment tuer une souris adulte ? |
|
|
| anai-s wrote: | j'ai lu sur internet que de congelé des souris vivantes elles souffré enormément avant de mourrir.
| oui ca c'est clair, comme nous si on meurs congelés le mieux tu les donne vivante a tes fufus, et elles souffriront moins en se faisant tuer par eux va faire un tour en attendant, pour le reste, fais comme dans les couvoirs, par asphyxie je pense que se sera le meme procédé que les poussins
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 14:44 Post subject: Comment tuer une souris adulte ? |
|
|
tu débranches le congélo...  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 16:42 Post subject: Comment tuer une souris adulte ? |
|
|
Tu choppes la souris tu lui tapes bien fort la tête sur contre un meuble et basta.
|
|
| Back to top |
|
 |
Axelle_B
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 16:56 Post subject: Comment tuer une souris adulte ? |
|
|
Perso, c'est pas forcément une adorable petite souris que je traiterai comme ça 
|
|
| Back to top |
|
 |
Dalila
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 17:03 Post subject: Comment tuer une souris adulte ? |
|
|
C'est du second degrés steph ? , je  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 17:11 Post subject: Comment tuer une souris adulte ? |
|
|
La méthode n'est pas plus barbare que de balancer la bête vivante dans le congel pourtant...
Une amie les tue comme ça avant de les donner à ses furets, y'a jamais le moindre cri. C'est rapide et précis.
Axelle j'ai pendant longtemps nourri des serpents au vivant mais aussi quelques fois au mort. P'être pour ça que ça me choque pas.
|
|
| Back to top |
|
 |
Axelle_B
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 17:36 Post subject: Comment tuer une souris adulte ? |
|
|
ça ne me choque pas particulièrement, je sais que vous n'êtes pas une "bande de sadiques". Simplement je pourrais pas, je suis au bord de la nausée aux 5 premières secondes du tartare de rats.
|
|
| Back to top |
|
 |
karinedu11
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 17:45 Post subject: Comment tuer une souris adulte ? |
|
|
sinon décapitation (net et precis) ok je 
|
|
| Back to top |
|
 |
|