forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Comment tuer une souris adulte ?
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anai-s

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 13:57    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

Salut, je ne suis pas très fier de se post mais je n'est pas trop le choix, un ami me propose de me donné des souris adulte pour nourrir mes furets, c'est très gentil de sa part, c'est clair, mais le problème c'est que je suis assez sensible en se qui conserne les animaux, j'ai peur des les tuer, sa peux parètre béte mais je m'attache très vite aux animaux. Donc je voudrais savoir comment je peux tué ces pauvres souris sans qu'elles souffre.

J'avais pensé a utilisé de l'éther, mais sa risquerais d'étre dangereux pour mes furets quand ils vont les mangé, non ?

Je ne sais pas quoi faire.

Ca me fend le coeur de devoir tué des petites bètes, mais bon, après tous les poussins aussi se font tué, alors que se soit moi qui les tué ou quelqu'un d'autres sa change pas leur destin.

C'est vraiment horrible d'ouvrir un post comme ca, je suis vraiment désolé

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 13:59    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

tu la donnes aux furets ...
sinon congélo... Mr. Green

Back to top
anai-s

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 14:05    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

oui mais il va m'en donné vraiment beaucoup donc je préféreré les conservé au congelateur, car ma cage n'est pas assez grande pour accueillir une centaine de souris.

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 14:07    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

Pas d'éther en effet si elle doit être consommée par tes furets.

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 14:09    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

elongation...

Back to top
Visit poster’s website
anai-s

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 14:24    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

elongation ?

Back to top
anai-s

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 14:26    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

j'ai lu sur internet que de congelé des souris vivantes elles souffré enormément avant de mourrir.

Back to top
karinedu11

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 14:42    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

anai-s wrote:
j'ai lu sur internet que de congelé des souris vivantes elles souffré enormément avant de mourrir.
oui ca c'est clair, comme nous si on meurs congelés
le mieux tu les donne vivante a tes fufus, et elles souffriront moins en se faisant tuer par eux
va faire un tour en attendant,
pour le reste, fais comme dans les couvoirs, par asphyxie je pense que se sera le meme procédé que les poussins

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 14:44    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

tu débranches le congélo... Arrow

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 16:42    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

Tu choppes la souris tu lui tapes bien fort la tête sur contre un meuble et basta.

Back to top
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 16:56    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

Perso, c'est pas forcément une adorable petite souris que je traiterai comme ça Arrow

Back to top
Dalila

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 17:03    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

C'est du second degrés steph Shocked? , je Arrow

Back to top
Visit poster’s website
invite
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 17:11    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

La méthode n'est pas plus barbare que de balancer la bête vivante dans le congel pourtant...

Une amie les tue comme ça avant de les donner à ses furets, y'a jamais le moindre cri. C'est rapide et précis.

Axelle j'ai pendant longtemps nourri des serpents au vivant mais aussi quelques fois au mort. P'être pour ça que ça me choque pas. 

Back to top
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 17:36    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

ça ne me choque pas particulièrement, je sais que vous n'êtes pas une "bande de sadiques". Simplement je pourrais pas, je suis au bord de la nausée aux 5 premières secondes du tartare de rats.

Back to top
karinedu11

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 17:45    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

sinon décapitation (net et precis)
ok je Arrow

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++