creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Comment tuer une souris adulte ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
invité

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 09:32    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

Previous post review:

Faut se mettre Gainsbourg en fond sonore... Mr. Green

"Je distribue les swings et les uppercuts
Ça fait VLAM! ça fait SPLATCH! et ça fait CHTUCK!
Ou bien BOMP! ou HUMPF! parfois même PFFF!
SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ!" 
Back to top
Djena

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 09:42    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

Lol Julie Embarassed

C'est sur Chonchon, les 10 premières sont les plus dure, après ça va presque tout seul Rolling Eyes

Back to top
karinedu11

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 09:58    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

Mort de Rire  julie

Back to top
titip's

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 09:59    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire sa va moi j'en tue une tous les mois sa me torture pas trop l'esprit!
aprés mon déménagement je me relance dans l'élevage interne de souris mais en exterieur cette fois! Mr. Green

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 10:19    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

je vous  admire, quel cran !

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 10:56    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

chonchon wrote:
 et quand tu n'as pas le tour de main et que tu es un peu sensible c'est pas évident. Wink

Bien sûr, et c'est normal Chonchon. 

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 11:23    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

et avec un coupe-cigare............ Embarassed Twisted Evil

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 12:07    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

Oh non Klem quelle idée! Mort de Rire

Back to top
Chantalou

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 12:11    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

entre 2 bouquins Arrow j'imagine le splash Arrow Arrow

Chantal

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 12:54    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

aaa beurk qu'elle horreur moi je sait que je ne pourrai pas  Wink

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 13:04    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

Tu sais, moi non plus je ne pourrais pas, en temps normal ... Embarassed
quoique, si j'y étais obligée et contrainte par la nécessité je le ferais certainement.

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 13:17    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

Back to top
Pastatouille

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 13:23    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

Laughing j'en pisserais bien de rire!

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 14:31    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

Mort de Rire J'adore ces dessins! 

Back to top
Visit poster’s website
nathphil

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 14:41    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

Mort de Rire +1 avec chonchon

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 21:39    Post subject: Comment tuer une souris adulte ? Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++