| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Didou
|
Posted: Tue 30 Jun 2009 - 01:21 Post subject: Ma Naila |
|
|
Bonjour a toutes et a tous...
Voila dans quelques semaines je vais accueillir ma première furette.
J'ai quelques questions concernant l'alimentation... J'ai bien lu tous les posts et j'ai décidée de la nourrir au carné! Mais voila je suis végétarienne donc pour faire une concession dan smon mode de vie je lui acheterais des poulets bios. Est ce que c'est bien ? Faut il les broyer? comment savoir quelle quantité donner ? et y'aura t il besoin de complément alimentaire ? Une autre question à propos de la litière : Y'a t il des marques à éviter ou n'importe quelle litière pour chat convient (sachant bien sur que si y'en a une qu'elle aime pas pour une raison X ou Y je lui retirerais bien sur...)
J'ai hate de la retouver, on avait eu un vrai coup de coeur l'une pour l'autre!
Merci de votre attention et de vos réponses 
Didou
|
|
| Back to top |
|
 |
SelvaLune Guest
|
Posted: Tue 30 Jun 2009 - 01:35 Post subject: Ma Naila |
|
|
Didou, je connais une personne sur le forum qui est végétarienne mais qui donne des poussins. Du poulet bio oui pourquoi pas, mais ta furette sera carencée. Il faut un apport en vitamines, du vitapaulia par exemple. En ce qui concerne la quantité, c'est tout ce qu'elle veut, vu qu'elle a l'air un peu fluette. Tu peux couper de gros morceaux (3/4 cm). Pour la litière, je mets celle au chanvre, c'est pas mal.
|
|
| Back to top |
|
 |
Axelle_B
|
Posted: Tue 30 Jun 2009 - 13:00 Post subject: Ma Naila |
|
|
Tu sais les poussins d'un jour sont toujours bio d'une certaine manière : ils sont tués avant leur premier repas. Donc pas d'hormones, pas d'antibio, pas de grain non bio... juste un petit poussin nature.
Par-contre si tu prends des poulets achetés dans le commerce (poulets pour la consomation humaine) ils sont sans abats et sans la tête, c'est moins bon pour ton furet (risques de carences).
|
|
| Back to top |
|
 |
|