| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
isa
|
Posted: Tue 30 Jun 2009 - 12:26 Post subject: Pour 100 kgs de pious quelles dimensions pour un congélo??? |
|
|
Bonjour,
Je crois que je vais me decider à nourrire mes furetons aux pious et non au barf (toujours l'impression qu'il manque quelque chose) J'ai fait un rapide calcul avec les tarifs st Laurent et pour 100 kgs je peux nourrire 2 furets pour environs 280 jours.
Il reste que stocker une telle quantitée et problématique alors j'aimerai savoir si quelq'un a dejà commandé 100 kgs de pious afin que je sache approximativement les dimensions du congélo que je devrai acheter
Merci d'avance pour vos réponses
Isa _________________ Longue vie et prospérité.
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Tue 30 Jun 2009 - 12:41 Post subject: Pour 100 kgs de pious quelles dimensions pour un congélo??? |
|
|
il te faudra un congélateur coffre a mon avis. surement un 250 litres.
certains congel a tiroir peuvent permettre le rangement de 10 cartons mais il faut que les tiroirs puisse accueillir un carton de 30*50* (je sais plus la hauteur surement 15 cm).
Ici j'ai un coffre 300 litres je pense mettre facile 14/15 cartons, il en a déjà contenu 11 au max. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
isa
|
Posted: Tue 30 Jun 2009 - 15:33 Post subject: Pour 100 kgs de pious quelles dimensions pour un congélo??? |
|
|
Merci Orianne _________________ Longue vie et prospérité.
|
|
| Back to top |
|
 |
|