forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Pour 100 kgs de pious quelles dimensions pour un congélo???

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isa

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jun 2009 - 12:26    Post subject: Pour 100 kgs de pious quelles dimensions pour un congélo??? Reply with quote

Bonjour,

Je crois que je vais me decider à nourrire mes furetons aux pious et non au barf (toujours l'impression qu'il manque quelque chose)
J'ai fait un rapide calcul avec les tarifs st Laurent et pour 100 kgs je peux nourrire 2 furets pour environs 280 jours.

Il reste que stocker une telle quantitée et problématique alors j'aimerai savoir si quelq'un a dejà commandé 100 kgs de pious
afin que je sache approximativement les dimensions du congélo que je devrai acheter

Merci d'avance pour vos réponses

Isa

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jun 2009 - 12:41    Post subject: Pour 100 kgs de pious quelles dimensions pour un congélo??? Reply with quote

il te faudra un congélateur coffre a mon avis. surement un 250 litres.

certains congel a tiroir peuvent permettre le rangement de 10 cartons mais il faut que les tiroirs puisse accueillir un carton de 30*50* (je sais plus la hauteur surement 15 cm).

Ici j'ai un coffre 300 litres je pense mettre facile 14/15 cartons, il en a déjà contenu 11 au max.

Back to top
Visit poster’s website
isa

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jun 2009 - 15:33    Post subject: Pour 100 kgs de pious quelles dimensions pour un congélo??? Reply with quote

Merci Orianne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++