invité Guest
|
Posted: Tue 30 Jun 2009 - 13:13 Post subject: trouvée Furette à toulouse ( Jolimont) |
|
|
Trouvée petite furette a Toulouse, du Côté de Jolimont. Il s'agit d'une furette assez jeune , je pense, nourrie aux croquettes ( tout du moins, elle ne sait pas ce qu'est un poussin et vu le poil), petite gabarit, avec une petite bavette scindée en 2 tâches blanches la plus haute du coté gaucheet une autre juste un peu plus bas côté droit.

Elle ne mord a mon avis que par stress ( mais a sang) sinon, s'est laissée prendre sans pb sans chercher a me mordre au départ.
La petite n'est pas chez moi, mais chez le jeune homme qui l'a trouvée. qui doit repartir en Martinique dans moins d'une quinzaine de jours Doit être emmenée chez le vétérinaire en début d'après midi pour vérifier si elle est ou non pucée.
me contacter pour + de renseignements ou mise en rapport avec le jeune homme qui l'a trouvée.
Faites suivre si vous pouvez sur les forums où* vous êtes inscrit, il y a peut être quelqu'un qui cherche cette puce.
Last edited by invité on Fri 3 Jul 2009 - 21:04; edited 2 times in total
|
|