| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
babylove0013
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 19:08 Post subject: Jouets pour les furets |
|
|
Bonjour, ce post a peut être été posté mais je ne le trouve pas :S donc si vous avez le lien ce sera avec volontier pour éviter plusieurs sujets identiques ^^ mais je voulais savoir au lieu d'acheter des furets pour vos loulous, est ce que vous en fabriquer? si oui les quels? Comment? Ca me donnera quelques idées pour les miens  _________________ Mon Bohneur : Twix Et Baika (L)
Mes Bébés qui partiront bientot rejoindre leur familles Ca grandit tellement vite
|
|
| Back to top |
|
 |
Klem
|
|
| Back to top |
|
 |
babylove0013
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 19:28 Post subject: Jouets pour les furets |
|
|
le mien aussi ( mon mâle ) mais tellement il est intéligent y arrive pas a en sortir lol _________________ Mon Bohneur : Twix Et Baika (L)
Mes Bébés qui partiront bientot rejoindre leur familles Ca grandit tellement vite
|
|
| Back to top |
|
 |
Dalila
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 20:09 Post subject: Jouets pour les furets |
|
|
Les cartons aussi ils aiment beaucoup, tu peux t'amuser a faire des ouverture sur tous les cotés, Sukhi adore en plus ca lui fait une cachette ou il enmène ses jouets. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 20:11 Post subject: Jouets pour les furets |
|
|
Récupérer des tuyaux de pvc sur les chantiers. Ca fait des tunels formidables.
Last edited by invite on Thu 2 Jul 2009 - 20:23; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 20:13 Post subject: Jouets pour les furets |
|
|
une baguette de bois du fil et une balle ou un oeuf kinder rempli d'une clochette ou de lentille + si t'as tu colles des plumes ou des rubans.
voilà une canne à pèche vendu à 4 € ds le commerce pour pas cher voir gratos
carton, boite en bois à vin, du journal, un tas de paille, des tuyaux d'évacuation ("récupéré" sur les chantiers)..etc, etc _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 20:13 Post subject: Jouets pour les furets |
|
|
| St€ph_et_les_nains wrote: | Récuper des tuyaux de pvc sur les chantiers. Ca fait des tunels formidables.
|
ouai ouai récupéré mon oeil 
vous vous faites Arsène Lupin pour vos poilus mdr _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 20:25 Post subject: Jouets pour les furets |
|
|
Certes j'ai pas de mérite j'ai un copain qui est patron dans une entreprise de travaux publics .
Mais sur les chantiers on en trouve, si si. 
|
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 20:58 Post subject: Jouets pour les furets |
|
|
les balles de ping pong,les miens adorent!les oeufs kinder avec quelques grains de riz à l'intérieur,une boite remplie de bouchons avec un couvercle leur permettant d'aller fouiner à l'intérieur. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 00:02 Post subject: Jouets pour les furets |
|
|
| St€ph_et_les_nains wrote: | Certes j'ai pas de mérite j'ai un copain qui est patron dans une entreprise de travaux publics . Mais sur les chantiers on en trouve, si si.
|
Oui, parce qu'ils sont vendus en énormes rouleaux et qu'il y a toujours des chutes bien suffisamment longues pour amuser des furets.
Sans jouer les Arsène on peut toujours parlementer pour qu'un ouvrier sympathique ne les jette pas et les mette de côté. Dans un enclos extérieur c'est le 'must'. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 00:06 Post subject: Jouets pour les furets |
|
|
tu parles des rouges et flexible.
Ceux d'évacuation, les gris en dur c'est rare qu'ils les donnent par contre.
L'homme il est finisseur donc tous les soirs je lui demande ce qui traine au chantier pour savoir ce qu'il peut ramener lol _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 00:32 Post subject: Jouets pour les furets |
|
|
Oui, les rouges flexibles car les autres ne l'étant pas ils ne peuvent pas être vendus en rouleaux _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
mike
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 01:06 Post subject: Jouets pour les furets |
|
|
pour mon furet , j'ai profiter qu'il était avec moi dans la voiture et en passant devant un chantier (j'ai chercher 30 bonne minutes sur Nancy ) je me suis garer et j'ai promener le gros en laisse arriver devant les ouvrier , j'ai négocier 2 mètres de tube rouge , contre des bières fraiches les ouvriers de voir le furet dans le tube était mord de rire _________________ << Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… >>
|
|
| Back to top |
|
 |
chacha1609
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 07:00 Post subject: Jouets pour les furets |
|
|
sinon il y a aussi ikéa...les peluches pour enfants sont pas cher et il n'y a pas de plastique (pour les yeux ou le nez) tout est cousu...même au niveau des dodos, des gamelles, on a même trouvé une méga tente à moins de 8€ !! les chats et les fufus en sont fous bon c'est pas de la récup mais c'est toujours intéressant de le savoir 
|
|
| Back to top |
|
 |
SelvaLune Guest
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 07:25 Post subject: Jouets pour les furets |
|
|
les miennes jouent à tout casser 10 minutes à cache-cache dans les plaids des canapés, les cartons et sacs ont du succès aussi. Je pense utiliser mes vieux jeans en les cousant ensemble de façon à faire de longs tunnels. Les tas de linge non repassé, elles adorent y fouisser mais ça ne dure pas longtemps.
|
|
| Back to top |
|
 |
|