forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Jouets pour les furets
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
babylove0013

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 19:08    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

Bonjour, ce post a peut être été posté mais je ne le trouve pas :S donc si vous avez le lien ce sera avec volontier pour éviter plusieurs sujets identiques ^^
mais je voulais savoir au lieu d'acheter des furets pour vos loulous, est ce que vous en fabriquer? si oui les quels? Comment? Smile
Ca me donnera quelques idées pour les miens Smile

Mes Bébés qui partiront bientot rejoindre leur familles Smile Ca grandit tellement vite

Back to top
Visit poster’s website
Klem

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 19:26    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

chez moi ils adorent les sacs plastiques....c'est pas très esthétique mais très efficace  Razz   Okay

Smell like teen ferrets...

Back to top
babylove0013

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 19:28    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

le mien aussi ( mon mâle ) mais tellement il est intéligent y arrive pas a en sortir lol

Mes Bébés qui partiront bientot rejoindre leur familles Smile Ca grandit tellement vite

Back to top
Visit poster’s website
Dalila

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 20:09    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

Les cartons aussi ils aiment beaucoup, tu peux t'amuser a faire des ouverture sur tous les cotés, Sukhi adore en plus ca lui fait une cachette ou il enmène ses jouets.

Back to top
Visit poster’s website
invite
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 20:11    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

Récupérer des tuyaux de pvc sur les chantiers. Ca fait des tunels formidables.

Last edited by invite on Thu 2 Jul 2009 - 20:23; edited 1 time in total
Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 20:13    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

une baguette de bois du fil et une balle ou un oeuf kinder rempli d'une clochette ou de lentille + si t'as tu colles des plumes ou des rubans.

voilà une canne à pèche vendu à 4 € ds le commerce pour pas cher voir gratos Wink

carton, boite en bois à vin, du journal, un tas de paille, des tuyaux d'évacuation ("récupéré" sur les chantiers)..etc, etc

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 20:13    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

St€ph_et_les_nains wrote:

Récuper des tuyaux de pvc sur les chantiers. Ca fait des tunels formidables.

ouai ouai récupéré mon oeil Wink

vous vous faites Arsène Lupin pour vos poilus mdr

Back to top
Visit poster’s website
invite
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 20:25    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

Certes j'ai pas de mérite j'ai un copain qui est patron dans une entreprise de travaux publics Embarassed .

Mais sur les chantiers on en trouve, si si. Twisted Evil

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 20:58    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

les balles de ping pong,les miens adorent!les oeufs kinder avec quelques grains de riz à l'intérieur,une boite remplie de bouchons avec un couvercle leur permettant d'aller fouiner à l'intérieur. Very Happy

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 00:02    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

St€ph_et_les_nains wrote:
Certes j'ai pas de mérite j'ai un copain qui est patron dans une entreprise de travaux publics Embarassed .
Mais sur les chantiers on en trouve, si si. Twisted Evil

Oui, parce qu'ils sont vendus en énormes rouleaux et qu'il y a toujours des chutes bien suffisamment longues pour amuser des furets.

Sans jouer les Arsène on peut toujours parlementer pour qu'un ouvrier sympathique ne les jette pas et les mette de côté.
Okay Dans un enclos extérieur c'est le 'must'.

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 00:06    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

tu parles des rouges et flexible.

Ceux d'évacuation, les gris en dur c'est rare qu'ils les donnent par contre.

L'homme il est finisseur donc tous les soirs je lui demande ce qui traine au chantier pour savoir ce qu'il peut ramener lol

Back to top
Visit poster’s website
Nowan

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 00:32    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

Oui, les rouges flexibles Razz car les autres ne l'étant pas ils ne peuvent pas être vendus en rouleaux

Back to top
mike

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 01:06    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

pour mon furet , j'ai profiter qu'il était avec moi dans la voiture et en passant devant un chantier (j'ai chercher 30 bonne minutes sur Nancy )
je me suis garer et j'ai promener le gros en laisse
arriver devant les ouvrier , j'ai négocier 2 mètres de tube rouge  , contre des bières fraiches
les ouvriers de voir le furet dans le tube était mord de rire

Back to top
chacha1609

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 07:00    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

sinon il y a aussi ikéa...les peluches pour enfants sont pas cher et il n'y a pas de plastique (pour les yeux ou le nez) tout est cousu...même au niveau des dodos, des gamelles, on a même trouvé une méga tente à moins de 8€ !! les chats et les fufus en sont fous Mr. Green  bon c'est pas de la récup mais c'est toujours intéressant de le savoir Wink

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 07:25    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

les miennes jouent à tout casser 10 minutes à cache-cache dans les plaids des canapés, les cartons et sacs ont du succès
aussi. Je pense utiliser mes vieux jeans en les cousant ensemble de façon à faire de longs tunnels. Les tas de linge non
repassé, elles adorent y fouisser mais ça ne dure pas longtemps.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++