forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Jouets pour les furets
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SelvaLune

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 08:25    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

Previous post review:

les miennes jouent à tout casser 10 minutes à cache-cache dans les plaids des canapés, les cartons et sacs ont du succès
aussi. Je pense utiliser mes vieux jeans en les cousant ensemble de façon à faire de longs tunnels. Les tas de linge non
repassé, elles adorent y fouisser mais ça ne dure pas longtemps.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 08:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 11:37    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

mike wrote:
arriver devant les ouvrier , j'ai négocier 2 mètres de tube rouge  , contre des bières fraiches

Mort de Rire Tentative de corruption, la bière fraîche est le meilleur des 'pots de vin' Okay

Back to top
Visit poster’s website
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 13:47    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

Il y a aussi une bonne vieille baignoire : se laisser glisser le long de la pente, mettre des jouets sur le bord pour lui laisser le plaisir de les balancer dedans, le lancer de furet sur un lit génial aussi !

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 19:08    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

Orianne wrote:
tu parles des rouges et flexible.
Ceux d'évacuation, les gris en dur c'est rare qu'ils les donnent par contre.

Je vais me lancer dans le business je pense Laughing . Je vais faire les yeux doux à mon homme qui me refuse jamais rien Embarassed  et lui demander de m'en ramener. Je fractionne, je vend le mètre à 5 ou 10 € et j'envoie ça partout en France.

Nan? je peux pas... à bon... Twisted Evil

Back to top
karinedu11

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 19:48    Post subject: Jouets pour les furets Reply with quote

les chiffons , ils adorent fouiller dedans,
une bouteille en plastique rempli d'un peu de riz cru,
des rouleaux de sopalin
il me pique aussi les rouleaux de papier toilette, et la brosse avec Embarassed
des vieilles chaussettes, rempli d'un sac plastique
une piscine a balles,
et ce qu'ils adorent par dessus tout ce sont les grelots

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:29    Post subject: Jouets pour les furets

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++