| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 20:25 Post subject: je sais pas quoi faire |
|
|
aujourd'hui j'ai essayé de faire rencontré tite visonne et Mezcal voyant que Mezcal n'était pas du tout agressif bien au contraire.
bon ce serait des furets je sais ce que j'aurais fait mais là vu la proportion qu'à Mezcal vs cette minus de 2 mois je flippe et je en sais pas si je m'inquiète pour rien (j'y tiens à cetet pépette ).
Tite visonne est toute poutpoutante qd elle voit Mezcal, Mezcal de même donc j'ai décidé de les présenter tous les deux tenu avec leurs harnais et leurs laisses. la fille est tout contente va vers lui, Mezcal de même et il la chope par le cou (ou par la tête vers l'oreille) et s'accroche de manière a ce que j'ai du mal à déserrer les canines, mlle crie, chouine mais une fois que j'enlève mezcal elle repoutpout et redemande à se retrouver avec lui. je sais que ce n'est pas méchant du tout (je le connais mon vison), il domine et joue avec tous mustélidés qu'il croise de la sorte mais avec la petite visonne j'ai peur . Est-ce qu'il pourrait lui péter la boite cranienne à cet âge même en utilisant une force modéré, celle avec laquelle il domine et il joue (il est brut mon gros)? vaut p'te mieux attendre encore une quizaine qu'elle soit plus de taille ou au contraire y aller mtn vu que la petite le demande et que Mezcal n'a pas l'air de vouloir la tuer (enfin pas volontairement du moins )?
.... j'avoue je flippe et pas qu'un peu  _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
jessicam
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 21:05 Post subject: je sais pas quoi faire |
|
|
Je me mets un peu à ta place, j'avais peur de la rencontre entre mammouth et ma furette alors que tu connais son gabarit alors ton gros Je ne sais pas comment Mai a fait ou si elle l'a déjà fait avec cactus et capucine? à voir... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 21:30 Post subject: je sais pas quoi faire |
|
|
non Mai est comme moi lol et Cactus est peu réceptif à la venue de la Capucine d'après ce qu'elle m'a dit.
Oui c'est vrai ça semble tôt, j'voulais voir ce que ça donnait, ds l'ensemble ça mais c'est une grosse brut mon gros _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
stéphanie
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 21:43 Post subject: je sais pas quoi faire |
|
|
moi je n'ai que des fufus alors avec le vison je n'ai pas peur parce que c'est costaud à 2 mois il est plus gros que mes femelles et les males il les rattrappe aussi!!tu connais bien ton vison si il n'a pas de mauvaises intentions mais il est certain que la différence de gabarit est peut être encore un peu trop importante!il te faudrait les conseils d'une personne dans la même situation!
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 23:35 Post subject: je sais pas quoi faire |
|
|
j'attendrais encore un peu......
Baïkal lui aussi gigotte ds mes bras pour aller rejoindre les autres, dès que j'ouvre la cage, il ne pense qu'à çà , il est tjrs prêt à sauter. Pour ma part, j'attends qu'il soit complètement sécur.avec moi ensuite il pourra se lancer ds l'arêne. _________________ Il est grand temps de rallumer les étoiles - Guillaume Apollinaire
http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
lau'
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 13:27 Post subject: je sais pas quoi faire |
|
|
ben j'ai pas deux visons mais j'attendrais aussi un peu quand meme si j'etais dans ta situation. ils auront toute la vie pour se chamailler ^^ et puis par la suite, ben faire comme des furets, les laisser se depatouiller, crier et feuler si besoin, deglander pour notre plus grand plaisir. tant qu'il n'y a pas de sang ou d'excrement, y'a pas a intervenir, juste à surveiller.
mais c'est chouette que le courant passe deja entre eux, ca promet pour la suite 
|
|
| Back to top |
|
 |
|