forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

voila ma petite famille

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leontine

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 15:08    Post subject: voila ma petite famille Reply with quote

Max male putoisé de 2 ans:

Lili femelle putoisé de 1 ans (n'a pas eu c'est chaleur pour sa première année Question :

Back to top
titip's

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 15:10    Post subject: voila ma petite famille Reply with quote

elle est née quand ta pépéte?

trés jolie photo et trés beau fufu Wink

Back to top
leontine

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 15:16    Post subject: voila ma petite famille Reply with quote

Zoé femelle champagne de 1 ans. Première photo chez son ancien propriétaire qui s'en débarrassé car trés agressive (aprés 3 mois de travail et de morsure douloureuse c'est devenu une crème caline). Deusième photo juste aprés 2 semaines aprés la mise bas.

Et pour terminer des photos des bébés de cette année. Père max et mère zoé:

Back to top
leontine

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 15:19    Post subject: voila ma petite famille Reply with quote

lili et zoé sont nées en mai 2008. Zoé jusqu'a que je la récupère (janvier 2009) etait nourrit au croquette haut de gamme alors que lili juillet 2008  sevrage au croquette a mon avis bas de gamme. Elle est nourrit au carné depuis que je l'ai mais cela fait juste deux mois qu'elle grossit bien. Jusqu'a présent elle faisait a peine 550g.

Back to top
Chantalou

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 15:32    Post subject: voila ma petite famille Reply with quote

Jolie famille ! Il y a qques fois des furettes qui n'ont pas de chaleur la 1ère année ou tardivement....

Chantal

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 16:16    Post subject: voila ma petite famille Reply with quote

Okay Elle est sympa ta 'petite famille'

Embarassed j'adore lili

Back to top
leontine

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 16:24    Post subject: voila ma petite famille Reply with quote

elle est mignone en apparence mais c'est une puce continuellement en mouvement. Elle ne dort jamais et est toujours avec moi quand je la sort. trés joueuse. Wink Twisted Evil

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 16:26    Post subject: voila ma petite famille Reply with quote

Razz Ca tombe bien j'aime les bêtes actives

Back to top
leontine

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 16:33    Post subject: voila ma petite famille Reply with quote

j'ai essayé une fois de la faire dormir dans la maison. J'ai passé une nuit blanche donc depuis elle passe ces nuit et la journée quand je suis pas la en clapier extèrieur avec les autres puis quand je suis la tout le monde avec moi a l'intèrieur et alors la pas question de faire la cuisine, le menage ou quoi que se soit d'autre avec 3 pot de colle derriere. Mr. Green

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 16:41    Post subject: voila ma petite famille Reply with quote

Mr. Green Il ne te reste qu'à trouver quelqu'un pour partager les taches : quelqu'un qui fera la cuisine ou le ménage pendant que tu joues avec tes furets

Back to top
nathphil

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 17:50    Post subject: voila ma petite famille Reply with quote

Elle est zolie ta famille de poilus .... et les bébinoux sont à croquer,
C'est vrai que c'est pas facile de bricoler avec des fufus qui veulent savoir tout ce que tu fais lol Razz

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 18:22    Post subject: voila ma petite famille Reply with quote

Les premières photos seraient dignes d'un calendrier fufus je trouve Embarassed .

Ils ont des bouilles à croquer tes fufus; de grosses gratouilles à eux.

Back to top
karinedu11

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 18:42    Post subject: voila ma petite famille Reply with quote

oui ils sont zolis comme tout
plein de gratouillis Mr. Green

Back to top
batida

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 18:44    Post subject: voila ma petite famille Reply with quote

De bien jolis furets et de bien jolies photos Razz

Back to top
leontine

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 11:36    Post subject: voila ma petite famille Reply with quote

merci Embarassed .
Pour faire des belle photo j'ai la chance d'avoir des furets trés obéissant et qui se promène sans harnais.
Merci pour eux. Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++