|
Furet - vison Elevage, forum
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Polgara
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 18:44 Post subject: Luna, Gaïa et Avana, mes p'tites pestes d'amour!! |
|
|
Salut tout le monde!!
Je ne crois pas vous avoir présenté mes chéries d'amour, alors voilà, quelques tites photos.
Tout d'abord Luna, micro puce zibeline de 650g, un caractère trempé, peu câline mais grande roupilleuse devant l'eternel!!! Elle a été élevée au barf et aux origen, et est passée au pious sans trop de problèmes. Elle a un peu plus d'un an.

Maintenant mes bébés de cette année; voici Gaïa, de la portée de Dora et Diablo, tous deux à Annelyse. C'est une "petite" champagne de 3 mois, je dis "petite" parce qu'elle est déjà plus lourde et plus grande que Luna!!! Grosse dondon, va!! Mademoiselle n'aime pas beaucoup les croq, c'est tellement meilleur les poupous!!

Et je vous présente ma tite dernière, Avana (actuellement Black Beauty), de la portée d'Aelithaï et Prince Noir de Ptitemiss. Elle rejoindra le nid dans 15 jours tout rond!! Que j'ai hâte!!!

Valà valà, l'est pas belle ma tribue?? 8) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
karinedu11
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 18:50 Post subject: Luna, Gaïa et Avana, mes p'tites pestes d'amour!! |
|
|
bien jolie ta tite troupe Avana mon dieu elle est sublime 
|
|
| Back to top |
|
 |
Rebecca
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 19:02 Post subject: Luna, Gaïa et Avana, mes p'tites pestes d'amour!! |
|
|
que des gonzesses à la maison, lol. Tu as une très belle troupe de fifilles la, c'est vrai que avana est particulierement belle
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|