forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Luna, Gaïa et Avana, mes p'tites pestes d'amour!!

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Polgara

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 18:44    Post subject: Luna, Gaïa et Avana, mes p'tites pestes d'amour!! Reply with quote

Salut tout le monde!!

Je ne crois pas vous avoir présenté mes chéries d'amour, alors voilà, quelques tites photos.

Tout d'abord Luna, micro puce zibeline de 650g, un caractère trempé, peu câline mais grande roupilleuse devant l'eternel!!! Elle a été élevée au barf et aux origen, et est passée au pious sans trop de problèmes. Elle a un peu plus d'un an.

Maintenant mes bébés de cette année; voici Gaïa, de la portée de Dora et Diablo, tous deux à Annelyse. C'est une "petite" champagne de 3 mois, je dis "petite" parce qu'elle est déjà plus lourde et plus grande que Luna!!! Grosse dondon, va!!  Laughing
Mademoiselle n'aime pas beaucoup les croq, c'est tellement meilleur les poupous!!

Et je vous présente ma tite dernière, Avana (actuellement Black Beauty), de la portée d'Aelithaï et Prince Noir de Ptitemiss. Elle rejoindra le nid dans 15 jours tout rond!! Que j'ai hâte!!!

Valà valà, l'est pas belle ma tribue?? 8)

Back to top
karinedu11

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 18:50    Post subject: Luna, Gaïa et Avana, mes p'tites pestes d'amour!! Reply with quote

bien jolie ta tite troupe Mr. Green
Avana mon dieu elle est sublime Embarassed

Back to top
Rebecca

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 19:02    Post subject: Luna, Gaïa et Avana, mes p'tites pestes d'amour!! Reply with quote

que des gonzesses à la maison, lol.
Tu as une très belle troupe de fifilles la, c'est vrai que avana est particulierement belle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++