creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
dsl
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 08:40    Post subject: dsl Reply with quote

bonjour
j'suis dsl de ne plus vraiment donné signe de vie depuis un long moment et ca ne va po aller en s'arrangeant..
les emmerdes s'enchainent les uns derrières les autres, les soucis de santée suivent..le stress aidant Sad
mais j'ai qqs bonnes nouvelles et je voullais vous les faire partager, et oublier mes problèmes qqs minutes...
gabby passe à l'age de la près ado..elle est chieuse mais elle peut etre vraiment adorable quand elle veut, elel passe en cm2 avec une légère augmentation à la fin de l'année sur son buletin..de 5, 5 elle est à 6,8.
elle part 15j sur cannes du 17 au 30 juillet en colonie.. (parrain dsl je devait t'envoyer un mp pour te prévenir mais le temps m'a manqué)je le ferais dès que ej serais où est la colo
gaet a repris le travail depuis trois semaines, et à un contract de trois mois puis si il donne satisfaction, il sera embauché dans la boite.Seul hic on habite lyon et il faut que tous les matins il aille à la tour du pin en train , donc il doit se lever à 3h 45 pour partir une demi heure plus tard..et ne rentre que très rarement avant 20h.
cette semaine il était dans le jura en déplacement et celà pour qqs semaine encore donc il se leve un peu moins tot le matin, ..lol
il a une copine qui vit chez nous..et ca a l'air de se maintenir.
gwen est passé en jugement jeudi..il a été condamné à 4 ans de prison , 18 mois avec sursis et 6 mois ferme.il a un bracelet électronique et doit lui indemnisé la somme de 5000€ .ca ne réparera po le prégudice mais au moins ca lui permettra de payer son permis et de se payer sa voiture..ca a été très dure pour elle , mais elle a été très forte..elle doit signer son contract d'embauche dans une petite 15 ene.
jean louis toujours égal à lui même :ras..lol
moi je vais devoir faire qqs controles..mais je veux laisser passer les vacances et profiter de mes enfants le plus possible..après la routine reviendra et je pourrais me préparer psycologiquement qqs soient les résultats...mais je ne prendrais aucuns furets supplémentaires cette année...ni chez manu ..c'est dure mais c'est plus correct pour la furette et pour ma famille.. (po grave je prendrais un vison l'an prochain à la place..hein manu..lol)
jean n'est po encore au courant de mes soucis, seule ma mère et une amie savent mes angoisses.je lui annoncerait si mes résultats ne sont po bon..
je vous quitte je repasserais quand j'aurais un moment..
je vous aime, vous avez toujours été mon soutien , plus que certains memebres de ma famille
chantal, lolo, julie,sandrine je vous en dirais plus dès que j'en saurais moi même mieux
et merci à tous ceux que je 'ai po cité ..
bisous
val

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 10:06    Post subject: dsl Reply with quote

Nani, merci à toi de partager tes joies et tes peines avec  tant d'humilité !
. je retiendrais le bon, suis très contente pour ta fille,un p'tit bol d'oxygène nous maintient tjrs  hors de l'eau.....suis certaine qu'elle va repartir du bon pied.
.Gabby c'est super et ton Gaet est bien courageux.

Pour ta santé, j'espère de tout coeur qu'elle se maintiendra  "vitesse croisière ",tu as suffisament de force et de courage pour la dompter.
Je souhaite que ta vie s'adoucisse pour toi et les tiens, profites comme tu le dis si bien, chaque moment présent compte et c'est le plus important Wink  
je t'embrasse

Back to top
Thrux

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 13:35    Post subject: dsl Reply with quote

18 mois avec sursis et 6 mois fermes, ça fait 2 ans, pas 4...Bon, la justice est quand même passée, avec une certaine mansuétude pour ce qui est malgré tout un crime, mais l'essentiel est qu'une condamnation ferme ait été prononcée.
Fais un gros bisou de ma part à Gwen, et un aussi à Gabby, bien sûr. Je compte sur toi pour me tenir au courant, pour la colo....

Bisou
thrux

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 14:06    Post subject: dsl Reply with quote

allez Nani, courage, courage et courage. Tu es une battante !
vais te MPter pour en savoir + ...
bisoux !

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 17:15    Post subject: dsl Reply with quote

ha qu elle ainne , je conpren je suis avec toi on te soutien

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
pasteur

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 22:47    Post subject: dsl Reply with quote

Je suis de tout coeur avec toi. Profite bien du moment présent.
J'espère que ta santé s'amèliorera.

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 00:01    Post subject: dsl Reply with quote

le fait qu'il soit reconnu coupable et est pris de la taule (pas assez a mon goût ) aidera Gwen a se reconstruire .Et crois moi , c'est très important pour sa vie futur Peu de risque de culpabilisation pour la victime ......
je l'embrasse et lui tiens la main par le coeur de mes pensées .

pour Gabby : bonne vacances , qu'elle en profite un max . .

pour gaet : l'amour donne des ailes . et déplace des montagnes .

pour jean louis , ben il fait l'homme , donc il râle et en a ras bol ; la vie normale quoi .

Prend du temps pour toi , la guérisson passe aussi par ce chemin .  Accorde toi une veritable pause .

bises vassily .

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 09:09    Post subject: dsl Reply with quote

merci à vous
oui je vais m'autoriser qqs jours de vacances, des vrais avec ma belle fille..
pour le moment on a po de lieu bien précis comme ca je serais mieux amenée à affronter les résultats de mes exams mi sept...
j'ai juste encore perdu un peu de poids tellement je stresse en une journée 500gr
je sais que ej peux compter sur beaucoup de vous mieux que certains membres de ma famille Crying or Very sad

Back to top
Chantalou

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 10:03    Post subject: dsl Reply with quote

t'ai répondu sur ton fofo Nani ... mais pourquoi attendre mi-sept alors qu'on est pas bien....j'comprends vraiment pas ! C po sérieux et po sain de rester sans savoir, au contraire !
Et il vaut mieux s'y prendre au plus vite question santé, certaines maladies guérissent mieux, plus de chance !
Allez Nani courage et j'te bise.

Chantal

Back to top
ortyrox87

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 16:13    Post subject: dsl Reply with quote

+1 avec Chantal
pourquoi attendre
Tu te stresse et ca n'arrange rien
Je pense tres forta toi
Moi aussi un MP
Bisous

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 16:21    Post subject: dsl Reply with quote

bonjour
pourquoi parce que certains examens comme irm, mamo et autres imageries , il faut un délai d'attente
chantal et danielle je vous expliquerais, vous verrais que c'est po vraiment ces problèmes là qui me bouffent
heureusement que ma grande a fini par el savoir et m'a proposé son aide Okay
je pensais qu'elle réagirait bien autrement , comme quoi dès fois nos enfants peuvent nous surprendre agréablement
d'ici à qqs jours je vais monter un blog et vous comprendrez ce qui nous tombent réellement dessus et pourrez suivent les évenements heureux où malheureux au fur et à mesure

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 05:44    Post subject: dsl Reply with quote

Changer un peu d air te fera du blen nani si tu ressens stress et incompréhension. Je te fais un gros bisou de soutien.

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 09:38    Post subject: dsl Reply with quote

bizarement j'aurais pensé que ma grande aurait plutot mal réagit quand elle serait dans le secret de polichinel
au contraire elle m'appelle plusieurs fois par jours pour me soutenir ainsi que la famille du mieux qu'elle peut..
vous le saviez déjà je suis fière d'elle ,elle le sait aussi, car je le lui dit le plus souvent possible...
sans son soutien , j'aurais surement baisser les bras hier..
sans le votre, je deviendrais à moitiée folle
merci à vous les filles
et les garçons..lol

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 11:26    Post subject: dsl Reply with quote

mp Nani ...
bisoux

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 12:57    Post subject: dsl Reply with quote

Nani ont est toutes et tous la , tu dois avoir mon tel , n'hesites pas . bises . 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++