creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
votre vison et les autres animaux
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Nov 2008 - 00:23    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

vos visons et les autres animaux (chiens, chats, furets..)
comment se comportent ils, comment s'entendent ils ?

Back to top
Visit poster’s website
lilyboo

Féminin

PostPosted: Sun 2 Nov 2008 - 00:50    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Pour Goliath c'était impec, ma chienne Daisy (yorkshire) lui courait après et le chargait juste pour qu'il revienne la chercher lol et avec Darkness c'était son super pote de jeu une grande histoire, Dark le prenait pour son modèle et sans cesse ils étaient collés comme des berniques ces deux là ..

Avec ma chatte Gipsy bof, mais juste parce que c'est une indépendante et qu'elle aime bien rester dans son coin, mais  il aimait bien aller l'enquiquiner de temps à autre Smile

Back to top
Danouk&DaChanel

Féminin

PostPosted: Sun 2 Nov 2008 - 01:15    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

avec les chiens, ca dépend des chiens ...

j'ai du mal a expliquer pourquoi certains ne passent pas auprès de Danouk, celui hurle et parfois les charge et essaye de sauter dessus ....
Alors qu'avec d'autres (comme mon croisé berger belge adopté il n'y a pas longtemps) cela se passe hyper bien, Danouk le tolère, et DaChanel joue avec et lui apprend même à faire des trous.....
Elle n'hésite pas à aller dans le panier du chien, a se planquer sous le matelat et essayer de le pincer pour jouer avec ... Mon croisé berger est très craintif (eu à la spa) et DaChanel est méfiante envers les chiens inconnus, du coup, quand ils se sont rencontrés (et pas de mon plein grès les visons ont été direct vers le chien), cela s'est fait doucement, sans brusquerie....
Danouk et mon chien ne se cherchent pas mutuellement, Danouk le tolère et mon chien attend de voir les réactions de Danouk ...

tandis qu'avec mon berger allemand (qui vit chez mon père) avec Danouk, cela se passe mal, celui ci hurle la mort, du coup cela existe mon berger allemand ....

je n'est pas de chat chez moi, mais le peu de contact qu'ils ont eu avec (les chats de mes soeurs), je n'en est pas grand chose à dire, les chats étaient terrifiés et n'approchaient même pas la cage des visons...
et les contacts qu'ils ont eu avec les furets, ils étaient intrigués et ont voulus jouer avec  alors qu'ils ne les connaissaient même pas...

sinon avec mes rongeurs, pas de contacts directs et le peu qu'ils ont eu avec mes chinchillas, mes chinchillas cherchent à attaquer les visons à travers la cage, DaChanel ne dit rien mais Danouk cela l'énerve et cherche a contr'attaquer... mais les visons n'ont eu que deux fois accès à la pièce des chinchillas, et lol, ils n'auront plus d'autres contacts Twisted Evil

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Sun 2 Nov 2008 - 01:56    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

mon pauvre léon en a ras la casquette de toutes ces minis bestioles croqueuses de cousinets...donc il s'en va...

Back to top
GUAPA

Féminin

PostPosted: Sun 2 Nov 2008 - 12:33    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Guapa s entend a merveille avec" Pelutche "le furet avec qui elle partage son enclos ...ca se dispute , se reconcilie , ca joue , c est la Miss qui decide de ce qu ils font ...
Et ds la maison , que ce soit les chats ou le chien , tout le monde s enfuit des qu elle rentre , faut dire que c est une vraie peste avec eux , elle fait du ski nautique accrochee a la queue du chat Rolling Eyes ....mais des qu elle est en cage , ils jouent  a travers les barreaux ....donc je dirais qu il n y a aucun probleme entre mes animaux , tout le monde cohabite parfaitement

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 3 Nov 2008 - 16:13    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

avec le putois : pas de pb , ça joue.

avec Socrate (chat) : ça se passe plutot bien. Ils jouent "presque" ensembles (preque parce que dès qu'elle croque un peu trop il s'en va. Ce qui l'amuse, c'est sa vitesse de déplacement !)

avec Bouboule (chatte) : bof-bof : se tolèrent et c'est tout ! Delta jouerait bien avec mais Bouboule ne l'entend pas de cette oreille, en tant que dominante de la maison. Delta tente de la poursuivre parfois, mais elle la craint en même temps.

Back to top
pauline

Féminin

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 15:36    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

aucun pbm ac les toutous.... ils s'adorent se font des paapouilles à longueur de tps ! c'est génial Very Happy

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 15:03    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

logiquement, un vison arrivant bébé s'entendra avec les animaux (chiens, chats) presents a son arrivée pour peu qu'eux l'acceptent, l'aient accepté.
comme un chiot en grandissant s'entendra avec les chats de la maison si eux ne lui ont pas fait de miseres a son arrivée..

alors vos visons ??

Back to top
Visit poster’s website
lilyboo

Féminin

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 15:19    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Alors pour Siam ca va tranquille.. ma york joue avec, parfois c'est la course poursuite mais par contre c'est elle qui le domine.

Avec ma chatte siamoise c'est "je taime moi non plus" un jour ca va il joue avec d'autres jours (exemple ce matin où ca a miaulé super fort) il la prend et la charge a fond ..
Disons qu'il la choppe par le coup et essaye de la trainer Rolling Eyes

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Fri 9 Oct 2009 - 11:36    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Lucyan s'entends avec tout le monde à la maison mais mes chiens en ont peur et les chats le supportent à peine donc il ne joue que avec les furets(enfin maintenant plus que avec Lukia qui à le même age et le même gabarit) et moi.)

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Fri 9 Oct 2009 - 12:03    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Roméo adore tous les chiens et leur donne plein de coups de langue sur les babines, des fois on dirait qu'il boit dans leur gueule. C'est un peu dégueux mais je préfère ça plutôt qu'il cherche à mordre les truffes...
Les furets j'essaie plus, ils se détestent mutuellement.
Les chats, il en a croisé deux dans sa vie et les deux fois il n'était pas rassuré et avait plutôt tendance à venir se planquer sur moi. Smile

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 9 Oct 2009 - 22:11    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Alors, pas de visonneaux acceptes et bien traités par les animaux de la maison, qui ne les aimeraient pas/plus ayant grandis (anthromorphie mis a part) ??
zut alors ;-)

Back to top
Visit poster’s website
Nosnica

Féminin

PostPosted: Fri 9 Oct 2009 - 23:29    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Si ! Smile

Mon chien aimait beaucoup Naqua quand la demoiselle était encore qu'un boudin qui paiiller, maintenant, elle est trop brutal avec lui, c'est un grand sensible mon Didi, il apprécie pas trop, mais sinon, quand elle est calme, il en profite pour s'en approcher. Genre "elle est crever, elle risque pas de me bouffer une couille.." Laughing

Sinon avec les furets, Nébulle, Naqua la stresse, elle arrete pas de l'attraper par la queue, lui courrir après pendant les sorties..sinon elle l'apprécie quand elle se calme un peu. Et Crocus l'adore (bien que parfois quand ils vivaient dans la même cage, il en avait un peu marre), ils sont constamment en train de se chercher, jouer..normal ils sont de forces égales donc ça va, 'Bulle faisant la moitié, la pauvre choute, elle peut pas suivre, elle préfère jouer avec Croc', plus délicat. Wink

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Sat 10 Oct 2009 - 09:49    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Mais si manu , ici Siam est accepté par ma york (meme si elle le domine) avec le chat aussi mais c'est selon les humeurs du jour ...
Avec les furets, il y a été que 2 fois pour l'instant, j'y vais mollo mes malous sont des gros patauds et les filles sont des chipies.. .. xD

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 10 Oct 2009 - 12:21    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Chez nous, Baîkal a été accepté par toute la maisonnée. Okay
Le Hic, c'est lui , devenu le gros caïd qui leur fait peur Razz jeux un peu brusque au début, les p'tites fifilles ne font pas le poids, elle se cachent sous l'armoire où il ne peut pénétrer.

DASHA , la chatte virevolte et joue avec lui , il course souvent ce qui bouge et qui sent l'animal LOL

Petit il jouait avec Loki, j'ai essayé une rencontre, LOKI l'a mordu au cou, une croûte, j'ose plus trop reproduire l'expérience, que devrais-je faire ?
Il grimpe sur la cage de Loki,çà feule...et çà dégaze, beurk, pdt le p'tit déj. Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++