forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
votre vison et les autres animaux
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JimjesS

PostPosted: Sat 10 Oct 2009 - 12:21    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Previous post review:

Chez nous, Baîkal a été accepté par toute la maisonnée. Okay
Le Hic, c'est lui , devenu le gros caïd qui leur fait peur Razz jeux un peu brusque au début, les p'tites fifilles ne font pas le poids, elle se cachent sous l'armoire où il ne peut pénétrer.

DASHA , la chatte virevolte et joue avec lui , il course souvent ce qui bouge et qui sent l'animal LOL

Petit il jouait avec Loki, j'ai essayé une rencontre, LOKI l'a mordu au cou, une croûte, j'ose plus trop reproduire l'expérience, que devrais-je faire ?
Il grimpe sur la cage de Loki,çà feule...et çà dégaze, beurk, pdt le p'tit déj. Razz
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Oct 2009 - 12:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Sat 10 Oct 2009 - 12:27    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Moi avec Darkness ca a été, c'est plutot adams qui est différent à ce niveau, la dernière fois jels ai laché dans le garage tous les 3, tout se passait bien pendant une bonne demie heure, les furets le cherchaient partout  (surement pour savoir c'est qui celui là... lol ) et à un moment j'ai entendu couiné jsuis allé et ça avait dégazé à mort loool
On a aéré le garage pendant le reste de la journée XD

Donc j'y vais ptit à ptit lol

Back to top
stéphanie

Féminin

PostPosted: Sat 10 Oct 2009 - 12:48    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

willow n'a qu'une idée en tête lorsqu'il voit mes chats c'est leur sauter dessus,comme je ne suis pas certaine que ce soit pour jouer je ne le laisse pas faire!ceci dit mes chats étaient déjà traumatisés par mes furets donc quand willow est arrivé ils l'ont tjrs évité du coup il n'a pas pu s'y habituer!

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Sat 10 Oct 2009 - 14:18    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Nibou wrote:
avec le putois : pas de pb , ça joue.
avec Socrate (chat) : ça se passe plutot bien. Ils jouent "presque" ensembles (preque parce que dès qu'elle croque un peu trop il s'en va. Ce qui l'amuse, c'est sa vitesse de déplacement !)

avec Bouboule (chatte) : bof-bof : se tolèrent et c'est tout ! Delta jouerait bien avec mais Bouboule ne l'entend pas de cette oreille, en tant que dominante de la maison. Delta tente de la poursuivre parfois, mais elle la craint en même temps.

presque un an après, ça a un peu changé ...

avec le putois : toujours nickel, ils s'adorent

avec Socrate : elle ne l'amuse plus du tout, il en a une peur bleue maintenant, depuis qu'elle a eu ses premières chaleurs. Elle l'attaquait assez fort et comme il se laisse faire... Rolling Eyes j'ai dû les séparer quelques mois. Maintenant, ça va mais mon gros chat la fuit comme la peste (je vous ferai une photo un jour, il fait une de ces têtes parfois lol !)

avec Bouboule : ça se passe nettement mieux. Elles ne jouent pas mais ont un caractère bien trempé toutes les deux et du coup, ça va. Elles sont souvent ensembles sur la fenetre, sur le balcon, etc...

Delta aime les chats et est à l'aise avec eux (un peu trop parfois), craint un peu les chiens mais est curieuse en même temps et tenterai bien une approche de coussinet (là c'est moi qui l'arrete, parce que le proprio risque de ne pas apprécier Mr. Green )
Sinon, elle n'aime pas les crapauds, mais a une affinité particulière avec les limaces, poissons et serpents Arrow

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Fri 16 Oct 2009 - 19:21    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Roméo vs Cookie la chienne

Back to top
GUAPA

Féminin

PostPosted: Fri 16 Oct 2009 - 21:36    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

c est vraiment une creme ce vison Okay ....

Back to top
Aurélie-F-Vison

Féminin

PostPosted: Sat 17 Oct 2009 - 09:46    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

C'est trop mignon Okay

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Sat 17 Oct 2009 - 12:19    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Embarassed  

Back to top
memere12

Féminin

PostPosted: Sat 17 Oct 2009 - 14:16    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

c'est mignon de les voir s'amuser ensemble comme ca !

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 17 Oct 2009 - 15:10    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Un vivi sur mesure Okay
ce doit être encore plus génial dans un enclos fermé où il n'a pas de laisse et puisse gesticuler à son aise de partout.

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Sat 17 Oct 2009 - 19:08    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Ming, Orsa, la grise et Rita, l'abricot

Ming et Rita

Ming et Orsa

+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Sat 17 Oct 2009 - 19:26    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

simpa la video Okay

il est devenu beau l'emprereur ming Embarassed

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Sat 24 Oct 2009 - 21:16    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Qualité portable dsl sinon ces deux là s'adorent, jouent tous deux ensemble comme Kaiser (mon chien sur la photo) le faisait avant avec Furtif (mon furet dcd Sad)

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 21:34    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

d'autres temoignages photographiques ?

Back to top
Visit poster’s website
ju

Féminin

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 23:22    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Ici Crunch s'entend pas avec grand monde:

Avec les deux gros chiens pas essayé, ils ont mangé ma premiére furette Sad  et tout nos autre petits animaux genre cochon d'inde et lapin quand on été petit

Avec les chat au mieux il les ignore au pire il leur court aprés.

Avec les furets sa va pas.

Avec le mâle Roméo ils se gniak dés qu'il se voit, pourtant on les a presenté en douceur quand Crunch est arrivé mais sa a pas marché.
Roméo le mordait a chaque fois, on les laissé un peu au debut mais sa dégénéré vite alors on a laché l'affaire. 

Avec Cerise sa allé pas trop mal au début, lui voulait jouer avec elle mais elle, elle était jalouse donc elle l'ignoré.
Crunch a fait beaucoup d'effort pour jouer doucement avec elle mais quand elle a commencer a rentrer dans sa cage en passant a travers les barreaux pour lui piquer ses pioux il a vraiment pas apprécier.
Donc aucune entente avec les fufus non plus

Il y a qu'avec voyou qu'ils s'entends super bien, ils on un peu près le même age.
Il y a une vidéo au milieux de la page
http://www.furets-visons.com/t4693-voici-le-petit-crunch.htm?start=75

Back to top
Younae

Féminin

PostPosted: Sat 26 Feb 2011 - 02:35    Post subject: votre vison et les autres animaux Reply with quote

Lambert wrote:

d'autres temoignages photographiques ?

Amour compliqué entre ces deux-là Wink

Tu me manques Griotte, mon ange...♥

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:25    Post subject: votre vison et les autres animaux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++