forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Vous présente .... Charly Brown
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chantalou

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 12:57    Post subject: Vous présente .... Charly Brown Reply with quote

Charly est arrivé enfin à la maison ! Nous en sommes très heureux, surtout moi qui voulait depuis un an au moins un fufu angora black...bon il est brown, mais cela ne se dit pas, donc choco foncé ou black...m'est égal il est super et superbe pour moi, c le principal !

Place aux photos, un peu difficile, car il bouge bien, mais j'ai réussi qques unes :

Genre tit hérisson

j'ai pas une belle gueule à bisous ?

Il est vraiment adorable, j'attends cette fin d'après-midi pour le mettre avec ses futures compagnons de jeu et de folie !

Là, il dort dans la petite cage de voyage et dans le salon, ce qui n'a pas l'air de le déranger, pas peureux pour un sou et c tant mieux !
Il a pas mal voyagé pour venir ici et par une chaleur ... mais il est bien et c le principal !

A bientôt pour d'autres péripéties avec mes potes, Zip et Zipette (puis Ben, Cana, Civa et Rosa qui vont partir fin  juillet pour certains)
Charly Brown

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 12:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 13:52    Post subject: Vous présente .... Charly Brown Reply with quote

Il vient de chez qui Charly Chantal?

Il a une bouille terrible, j'adore!

Belle et longue vie à lui. Smile

Back to top
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 14:10    Post subject: Vous présente .... Charly Brown Reply with quote

Quelle jolie couleur ! Chocolat, MIAM Okay

Back to top
lau'

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 14:32    Post subject: Vous présente .... Charly Brown Reply with quote

il est mignon, bienvenue a lui (pit etre que je viendrai le voir en vrai un jour *smile ange*)
il me fait penser a une lignée mais pas sur du tout du tout.

Back to top
Chantalou

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 14:40    Post subject: Vous présente .... Charly Brown Reply with quote

Ha bon Laura ? lignée Névada .... enfin le père est sont frère, mais moins beau, mettont différent. C à cela que tu pensais ?

Steph, il vient de Toulouse et c'est un particulier, parents Allemand et Polonais, il est ..... oui longue et belle vie à mon nouvel amour qui rejoint mes autres z'amours. Mr. Green

Je pense aussi qu'il est choco plutôt que black, mais c difficile, car foncé, mais je ne vois pas trop de noir...lol

Bon, j't'attends Lau' ! Very Happy

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 16:28    Post subject: Vous présente .... Charly Brown Reply with quote

J'y connais rien en ango. Embarassed Mais c'est vrai qu'il est à croquer ..

Back to top
Chantalou

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 18:51    Post subject: Vous présente .... Charly Brown Reply with quote

Je sais Julie...po grâve...

Il s'est intégré direct avec les nôtres de bb et Bulle en super maman l'a adopté de suite comme le sien ! et hop l'appelé et l'a suivie...le top !!

L'es beau mon Charly Brown....enfin à il me plait de trop !!

et une tite vidéo de son intégration !

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 19:32    Post subject: Vous présente .... Charly Brown Reply with quote

C'est génial .. qu'il soit intégré aussi rapidement et qu'il suive bulle comme sa maman .. top top ! Okay Wink

Last edited by invité on Sat 4 Jul 2009 - 19:50; edited 1 time in total
Back to top
Rebecca

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 19:50    Post subject: Vous présente .... Charly Brown Reply with quote

il est tout simplement splendide, il a pas des freres arlequins et silvers par hasard et le monsieur s'apelle pas Seb (chez qui tu l'a eu ) ?

On dirait un vrai petit nounours Okay

Back to top
karinedu11

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 20:59    Post subject: Vous présente .... Charly Brown Reply with quote

il est a croquer
trop trop mimi cte bouille qu'il a Mr. Green

Back to top
nathphil

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 23:38    Post subject: Vous présente .... Charly Brown Reply with quote

Okay

Super qu'il se soit bien intégré, et contents qu'il ait retrouvé plein de copains chez toi

il a l'air bien motivé à faire plein de bêtises en plus Mr. Green

La balayette est adorable . . . même en brown

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 01:13    Post subject: Vous présente .... Charly Brown Reply with quote

Trop mimi le fufu .  et puis son nom me fait penser a mon loulou .
Charly brown  :  Cbrown  .

contente qu'il se soit bien integré , longue vie a lui  .

Back to top
Chantalou

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 11:36    Post subject: Vous présente .... Charly Brown Reply with quote

Rebecca wrote:
il est tout simplement splendide, il a pas des freres arlequins et silvers par hasard et le monsieur s'apelle pas Seb (chez qui tu l'a eu ) ?
On dirait un vrai petit nounours Okay

Oui il vient de chez lui et il a des arlequins effectivement.
Il va super bien mon Charly B, il dévore les poussins avec ses nouveaux potes. Il est magnifique, j'en suis folle ! lol Mr. Green

Back to top
lau'

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 11:54    Post subject: Vous présente .... Charly Brown Reply with quote

j'ai du le voir tout bebe alors ton loustique ^^ et son papa est super beau je trouve  Embarassed (meme s'il sent le camembert)

Back to top
Chantalou

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 12:00    Post subject: Vous présente .... Charly Brown Reply with quote

lau' wrote:
j'ai du le voir tout bebe alors ton loustique ^^ et son papa est super beau je trouve  Embarassed (meme s'il sent le camembert)
Seb ou le papa de Charly qui sent le camembert ? Embarassed Mr. Green Mr. Green

Charly, lui ils sent bon ! lol

T'étais là-bas alors....cachotière ! Ce fût un hasard que je puisse avoir mon Charly B ! mais qu'est-ce que je suis heureuse de ce tit bout... Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:53    Post subject: Vous présente .... Charly Brown

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++