forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
comment faire pour vermifugé son fufu
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chacha1609

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 11:29    Post subject: comment faire pour vermifugé son fufu Reply with quote

Previous post review:

2 par fufu le matin et 2 le soir par fufu Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 11:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chacha1609

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 11:29    Post subject: comment faire pour vermifugé son fufu Reply with quote

Embarassed  dsl doublon

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 11:30    Post subject: comment faire pour vermifugé son fufu Reply with quote

au niveau des dimansion, mon congel et par tré gran !! mais si g 2 carton de demenagement je pourai pas tou prendre !!
dans c kas la il fau ke je trouve quelquun sur cergy ou environ kon regroupe la commande !!!
qui connai kkun ??

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 11:30    Post subject: comment faire pour vermifugé son fufu Reply with quote

lol

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 11:32    Post subject: comment faire pour vermifugé son fufu Reply with quote

je vais travailler a ce soir, pour vos conseils !!
si vous trouvez qqun pensez a mois !!
ENVIRON DE CERGY 95 !!

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 13:00    Post subject: comment faire pour vermifugé son fufu Reply with quote

Je confirme et re-confirme ya pas photo, la nourriture carnée est excellente pour leur santé, expérience à l'appui.

Ma tribu gloutonne mange 6 à 8 poussins chacun(e) par jour.
Deux ou Trois pious, il me semble que ce n'est pas suffisant.
J'ai recueilli 6 furets croquettes, donné immédiatement des pious qu'ils adorent, le poil à complétement changé,  (ya 3 angoras) surtout en douceur et épaisseur, une plus grande vivacité et ne donnant pas leur part au chat pour s'amuser comme des p'tits fous.
Ils ont pris + 200 gr chacun(e) au bout d'un mois, tout comme ma tribu lors du passage au pious.

Dimensions de la  boite de 10kgs de pious ( 250 pièces). Longueur 47 x largeur 30 x hauteur 10.
les poussins peuvent se garder  sans problème 1 an au congélateur.

Back to top
chacha1609

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 15:29    Post subject: comment faire pour vermifugé son fufu Reply with quote

JimjesS wrote:
Je confirme et re-confirme ya pas photo, la nourriture carnée est excellente pour leur santé, expérience à l'appui.
Ma tribu gloutonne mange 6 à 8 poussins chacun(e) par jour.
Deux ou Trois pious, il me semble que ce n'est pas suffisant.
J'ai recueilli 6 furets croquettes, donné immédiatement des pious qu'ils adorent, le poil à complétement changé,  (ya 3 angoras) surtout en douceur et épaisseur, une plus grande vivacité et ne donnant pas leur part au chat pour s'amuser comme des p'tits fous.
Ils ont pris + 200 gr chacun(e) au bout d'un mois, tout comme ma tribu lors du passage au pious.

Dimensions de la  boite de 10kgs de pious ( 250 pièces). Longueur 47 x largeur 30 x hauteur 10.
les poussins peuvent se garder  sans problème 1 an au congélateur.

Ben ça dépend du furet, si je met plus de 3 poussins par furets le matin et le soir ils laissent trainé...donc je vois pas l'intéret d'en mettre plus, par contre l'hiver c'est le double en général Wink

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 21:04    Post subject: comment faire pour vermifugé son fufu Reply with quote

je vien de lui donné du steak ... elle na mm pas voulu le manger !!
vou imaginez que j'achete des poussin et kel ne mange mm po ??

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 21:37    Post subject: comment faire pour vermifugé son fufu Reply with quote

En même temps une bête qui n'y a pas été habituée n'y passe pas forcément en 5 minutes!

La persévérance et la patience il n'y a que ça qui paye! Wink

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 18:53    Post subject: comment faire pour vermifugé son fufu Reply with quote

j'ai acheté du doga !!! comment lui donnée, cuit ou crut ??

Back to top
pasteur

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 20:35    Post subject: comment faire pour vermifugé son fufu Reply with quote

Il faut le donner cru.

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 20:58    Post subject: comment faire pour vermifugé son fufu Reply with quote

merci, on vera bienn sil le laisse encore ojourdhui !!!

Back to top
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 21:54    Post subject: comment faire pour vermifugé son fufu Reply with quote

il me semble que quelqu'un sur le forum avait habitué son furet aux poussins en écrasant des croquettes et en roulant le poussin dedans. Après quelque temps plus besoin d'enrobage de croquettes.

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 08:51    Post subject: comment faire pour vermifugé son fufu Reply with quote

aujourd'hui puisque elle ne mange po ma bonne popott' je lui ai cassé un oeuf dedans ... on vera bien si oui ou non elle mange, je v ragouté qqc crokette, j'ai peur quel meurt de faim !!

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 12:00    Post subject: comment faire pour vermifugé son fufu Reply with quote

Non Mylène ne t'en fais pas trop pour ça. Smile
Un furet en bonne santé c'est plus que rare qu'il aille jusqu'à se laisser mourir de faim.

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 19:41    Post subject: comment faire pour vermifugé son fufu Reply with quote

bon, voila les new !!! ben elle a mangé un peu mais pas bcp !! faut il fau je lui donne qqc krokette kan meme ??
bon sinon merci de tout les renseignement !! si elle si habitu, je lui commenderai des poussin ché st laurent !!!

merci a toi steph pour ce forum, et merci a tous !!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:49    Post subject: comment faire pour vermifugé son fufu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++