| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tijuana
|
Posted: Tue 5 Jan 2010 - 14:09 Post subject: Phœnix aurevoir |
|
|
Previous post review:
Voici donc la cause de la peur de Phoenix : sa future chérie l'effraie ^^
 |
|
| Back to top |
|
 |
lau'
|
Posted: Tue 5 Jan 2010 - 20:42 Post subject: Phœnix aurevoir |
|
|
sympa sa ptite femme. par contre elle a peut etre oublié son poil et sa graisse d'hiver non ? ^^ le petochard etait flippé a ce point ? queue en sapin et tout le tralala ? c'te honte
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Tue 5 Jan 2010 - 23:39 Post subject: Phœnix aurevoir |
|
|
La puce a été récupéré il y a 1 an et pesée 400 grammes (850 actuellement) donc tu te doutes que la puce fait pas le poids qu'elle aurait du faire si bien sevrée et pas carrément sous-nourri pendant 1 an.
Mais très bonne mère, petits sevrés carné et furette né chez un paysan à la base.
Très bon caractère et c'est une petite pile électrique, très vive.
Phoenix tient de son père pour ça... pas la queue en sapin non pire que ça la fuite, les pleurs et les bras à môman  _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Tue 5 Jan 2010 - 23:43 Post subject: Phœnix aurevoir |
|
|
Lorsqu'elle sera juste à la période favorable à la saillie il serait étonnant qu'il songe encore à en avoir peur _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Wed 6 Jan 2010 - 00:04 Post subject: Phœnix aurevoir |
|
|
Oui je le pense aussi ^^ les hormones sont plus fortes que le trouillomètre 
Mais bon faut le comprendre c'te pauv' bête en femelle il ne connait qu'Iltis et Fentanyl et s'il pense que les meufs c'est toutes les mêmes il a bien raison de ce méfier.  _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
evadora
|
Posted: Wed 6 Jan 2010 - 07:05 Post subject: Phœnix aurevoir |
|
|
| Orianne wrote: | Oui je le pense aussi ^^ les hormones sont plus fortes que le trouillomètre Mais bon faut le comprendre c'te pauv' bête en femelle il ne connait qu'Iltis et Fentanyl et s'il pense que les meufs c'est toutes les mêmes il a bien raison de ce méfier.
| 
|
|
| Back to top |
|
 |
lau'
|
Posted: Wed 6 Jan 2010 - 19:37 Post subject: Phœnix aurevoir |
|
|
aouch, pauvre mémère  quand je vois ce que représente 400 grammes tous les jours sur Java, je me dis sur un gabarit supportant 800 grammes, elle a du morfler...
ca doit etre bien comique de le voir pleurnicher, c'est vrai qu'il a de sacrés phenomenes dans son foyer et de quoi se tenir sur ses gardes 
|
|
| Back to top |
|
 |
Pacha64
|
Posted: Sat 23 Jan 2010 - 18:11 Post subject: Phœnix aurevoir |
|
|
Trop mimi ^^ _________________ Les 4 compagnons, Pacha & Képhren (furets), Djeser & Isis (visons)
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Thu 28 Jan 2010 - 15:41 Post subject: Phœnix aurevoir |
|
|
Ca se bouscule de plus en plus au niveau des hormones, ca poutpout à fond, c'est la fête, joyeux à tout va, un peu pissant mais moins que ne l'était mon autre furet, Iltis en fait les frais mais ça va elle en a vu d'autre et en a mater plus d'un lorsque les bornes étaient dépassés J'ai jamais eu à la séparé d'un ruteux les remises en place sont vite comprise.

Phoenix me sert de lampe torche la nuit ^^ =>
 _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Pacha64
|
Posted: Sat 6 Feb 2010 - 15:45 Post subject: Phœnix aurevoir |
|
|
Lol _________________ Les 4 compagnons, Pacha & Képhren (furets), Djeser & Isis (visons)
|
|
| Back to top |
|
 |
Ness
|
Posted: Tue 16 Feb 2010 - 09:39 Post subject: Phœnix aurevoir |
|
|
C'est un beau couple je trouve 
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Thu 18 Feb 2010 - 22:58 Post subject: Phœnix aurevoir |
|
|
ce soir les photos n'ont pas été très flatteuses mdr (la tache au cou c'est rien, c'est juste rasé suite à la prise de sang adv)
 _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Sat 20 Feb 2010 - 16:29 Post subject: Phœnix aurevoir |
|
|
Excellente cette photo. _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Tue 9 Mar 2010 - 00:28 Post subject: Phœnix aurevoir |
|
|
quelques photos en vrac du Ninix puant.
Une photo que l'homme a prise

séance abdo

Phoenix en ce moment c'est toujours comme ça =>

On ne l'arrête plus, il se roule partout, poutpout a la recherche d'une prétendante, saute comme un petit malade, fait des vols planés dans les jambes, et pique des crises de folies
Puis réclame énormément les bras en grattant le bas du pantalon... c'est le mâle par excellence, qui pu mais qui est sympa et très collant ^^ _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Tue 9 Mar 2010 - 09:15 Post subject: Phœnix aurevoir |
|
|
il est beau et a de beaux abdos, pas étonnant qu'il fasse craquer tant de filles 
|
|
| Back to top |
|
 |
mylene
|
Posted: Tue 9 Mar 2010 - 12:24 Post subject: Phœnix aurevoir |
|
|
rooo se gros loulou tout beau!!! _________________ qu'est ce qu'on ferai pas pour nos bébés !!
|
|
| Back to top |
|
 |
|