forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
Phœnix aurevoir
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alayce

PostPosted: Mon 26 Jul 2010 - 11:03    Post subject: Phœnix aurevoir Reply with quote

Previous post review:

oh vraiment désolé.... bon courage et bon voyage à lui  Sad
Back to top
Manu
+

Masculin

PostPosted: Mon 26 Jul 2010 - 11:09    Post subject: Phœnix aurevoir Reply with quote

Amen.

Back to top
Visit poster’s website
Japanferret
+

Féminin

PostPosted: Mon 26 Jul 2010 - 13:35    Post subject: Phœnix aurevoir Reply with quote

Désolée Orianne.

Vole petit Phoenix, va rejoindre ton papa.
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 26 Jul 2010 - 14:01    Post subject: Phœnix aurevoir Reply with quote

Nath wrote:
Mince ! Je suis tellement désolée pour lui et pour toi...

C'est vraiment une année pas glop pour nos poilus Neutral

c'est certain... c'est bien une année de merde

maintenant j'espère juste que l'autopsie me donnera des réponses même si ca me fait mal au coeur d'aller faire charcuter mon p'tit père j'ai pas le choix avec les autres que je dois préserver. J'ai quelques théories mais bon.... j'attends de voir.

Pour l'instant j'ose plus toucher les autres, ca fait 3 jours que je ne les ai pas sorti les contacts sont minimaux => bouffe, enlever les merdes .. ils sont évidemment pas content mais c'est pour leur bien tant que je n'ai pas de réponses. Je préfère les voir tournicoter en cage dégouté que mort.

Phoenix sera enterré ce soir, j'ai insisté pour qu'on me le rende.

Le vét pour l'instant me parle de possible empoisonnement (avec mes voisins de merde tout est possible malheureusement) ou d'hémorragies viscérales dut a un virus ou une bactérie qui auraient pu causer un trouble de la coagulation. Le lymphome juvénile est aussi bien possible.

Back to top
Visit poster’s website
Younae
+

Féminin

PostPosted: Mon 26 Jul 2010 - 16:29    Post subject: Phœnix aurevoir Reply with quote

De tout cœur avec toi, bon courage dans ce moment épouvantable  Sad

Quote:
 C'est vraiment une année pas glop pour nos poilus Neutral
oui...

Tu me manques Griotte, mon ange...♥

Back to top
Visit poster’s website
ortyrox87
+

Féminin

PostPosted: Mon 26 Jul 2010 - 17:14    Post subject: Phœnix aurevoir Reply with quote

Vraiment trres triste pour toi
Adieu Phoenix

Back to top
cool-zen

Féminin

PostPosted: Mon 26 Jul 2010 - 18:35    Post subject: Phœnix aurevoir Reply with quote

Sincèrement désolée   Sad

Back to top
tzilla
+

PostPosted: Mon 26 Jul 2010 - 18:38    Post subject: Phœnix aurevoir Reply with quote

désolée pour vous...

Back to top
JimjesS
+

Féminin

PostPosted: Mon 26 Jul 2010 - 20:17    Post subject: Phœnix aurevoir Reply with quote

Que c'est triste de lire que Phoenix est parti Sad  et si brutalement....

Tu fais bien de connaitre ce qu'il avait,
bon voyage p'tit père et courage à toi Tiujuana

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 26 Jul 2010 - 22:05    Post subject: Phœnix aurevoir Reply with quote

il est encore trop froid pour être autopsié. Ce sera fait demain matin et a cause de la congélation (dsl pour les détails Sad) seul les examens sur les virus pourront être fait. Mais je ne pouvais pas le mettre dans le frigo, j'ai un enfant à la maison.

ECE et ADV entre autre seront fait comme exam.. ce que je n'espère pas voir s'avérer bien sur... pour info parait qu'on a un retour d'ADV et que des conférences ont lieu suite a cette épidémies. Donc plus que jamais évitez les rassemblements qu'ils soient entre amis ou associatifs.

Pour le reste suivant ce qui sera découvert on avancera des hypothèses et on jugera si un risque pour les autres est présent et si on traite tout le monde sur présomption.

Last edited by Tijuana on Tue 27 Jul 2010 - 00:25; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
annelyse
+

Féminin

PostPosted: Mon 26 Jul 2010 - 22:57    Post subject: Phœnix aurevoir Reply with quote

je suis désolée de lire cette triste nouvelle,bon courage Tijuana et que ton Phoenix repose en paix! Sad

Back to top
titifufu
+

Masculin

PostPosted: Tue 27 Jul 2010 - 09:32    Post subject: Phœnix aurevoir Reply with quote

désolé pour phoenix, oriane. je t'ai répondu par mp sans avoir vu ce post.
bon voyage phoenix et courage à toi.

Back to top
Visit poster’s website
jingle
+

Féminin

PostPosted: Tue 27 Jul 2010 - 10:26    Post subject: Phœnix aurevoir Reply with quote

vraiment désolé pour ton petit père mais je vais encore poser une question . ca veut dire quoi ECE et ADV ?

Back to top
Elo3340
+

Féminin

PostPosted: Tue 27 Jul 2010 - 13:22    Post subject: Phœnix aurevoir Reply with quote

Roh zut, je viens de lire la nouvelle...

Vraiment désolée pour toi Oriane, j'espère que ça va... Sad
Plein de pensées à vous...

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 27 Jul 2010 - 13:27    Post subject: Phœnix aurevoir Reply with quote

jingle wrote:

vraiment désolé pour ton petit père mais je vais encore poser une question . ca veut dire quoi ECE et ADV ?
Maladie aléoutienne et entérite catarrhale épizootique

Back to top
Visit poster’s website
evadora
+

Féminin

PostPosted: Tue 27 Jul 2010 - 13:57    Post subject: Phœnix aurevoir Reply with quote

mince, désolée d'apprendre cette triste nouvelle Sad  plein de courage à toi ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >
Page 26 of 30

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Referencement. Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++