forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Dolly a eut ses bébés hier dans la nuit

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pasteur

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 12:25    Post subject: Dolly a eut ses bébés hier dans la nuit Reply with quote

Je vous mettrais des photos quand les bébés sortiront du nid si dolly ne les mangent pas cette fois.
Je ne sais pas combien il y a de bébés car j'ai mis une boîte pour qu'elle soit cachée avec ses bébés pour qu'elle se sente en sécurité. Je ne vais l'a voir que si elle manque d'eau ou de nourriture. c'est tout.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 12:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 12:28    Post subject: Dolly a eut ses bébés hier dans la nuit Reply with quote

Félicitations à la p'tite mère, tu as le temps de voir, Dolly saura très bien gérer sa pouponnière Wink

Back to top
Chantalou

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 13:03    Post subject: Dolly a eut ses bébés hier dans la nuit Reply with quote

Gànial et j'espère que tout se passera bien ! Félicitations ! Okay

Back to top
titip's

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 13:04    Post subject: Dolly a eut ses bébés hier dans la nuit Reply with quote

super je leurs souhaite plein de bonheur et de vie a ses petiot! tient nous au courant! Smile

Back to top
Visit poster’s website
invité
Guest

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 11:37    Post subject: Dolly a eut ses bébés hier dans la nuit Reply with quote

des nouvelles ? Embarassed
ça puine toujours dans le nid ?

j'espère...

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 12:28    Post subject: Dolly a eut ses bébés hier dans la nuit Reply with quote

Félicitations à la p'tite mère , bonne santé aux crevettes. Wink

Back to top
pasteur

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 13:55    Post subject: Dolly a eut ses bébés hier dans la nuit Reply with quote

oui, les petits sont toujours vivant pour l'instant. Ils ont 6 jours.

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 14:14    Post subject: Dolly a eut ses bébés hier dans la nuit Reply with quote

Okay Wink
super... ( m'inqiétais un peu que le post ne remonte pas, moué ..)

Back to top
pasteur

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 14:31    Post subject: Dolly a eut ses bébés hier dans la nuit Reply with quote

J'attendais pour être sur qu'elle ne les mange pas.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:30    Post subject: Dolly a eut ses bébés hier dans la nuit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++