forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
la cage de transport

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
invité
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 15:53    Post subject: la cage de transport Reply with quote

bon ben la on est paré a toutes épreuves : bus , train ,métro , voiture , avion , bateau ........
une cage tout terrain 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 15:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 17:49    Post subject: la cage de transport Reply with quote

sa s'est de la cage de transport il risque pas de se sover le loustique Okay

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 17:51    Post subject: la cage de transport Reply with quote

ben en fait il s'est sauver une fois d'une cage standard , on etait dans le metro ..........
le flipp  total .
d'ou la cage .

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 18:00    Post subject: la cage de transport Reply with quote

a oui j'ai vu les photo il t'avais pas louper se jour la , je me rappel que quand j'ai vu t'ai main sa ma fait réfléchir un peu car on se rend bien compte des dégas d'une morsure de vison adulte (si je me trompe pas t'avais bien mis tes mimines en photo).

encore fo il que se genre de cage soit accepter de partout?

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 18:53    Post subject: la cage de transport Reply with quote

Cactus a la meme  Wink

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 19:24    Post subject: la cage de transport Reply with quote

je ne sais pas si elle est homologuée pour l'avion et le bateau , mais pour les transports en commun , elle est parfaite et s'y sent tres bien .

contente que cactus est la meme .
c'est un copain carrossier qui me l'a faite ......
oui Zebuline , j'ai mis mes mains en photos , mais avait eu lui meme tres peur ce jour la .

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 20:20    Post subject: la cage de transport Reply with quote

ptit up , pour maitrevison .

Back to top
VisonMaster

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 20:27    Post subject: la cage de transport Reply with quote

a oué c'est genre de caisse de transport blindé c'est un  tank Mr. Green  

Back to top
VisonMaster

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 20:29    Post subject: la cage de transport Reply with quote

moi je pourai pa avoir une cage comme sa  Exclamation

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 20:48    Post subject: la cage de transport Reply with quote

liste des ingrédients pour le" tank":
des yeux de biche 
2 caddies de super marché 
une plaque de tôle 
un pote carrossier
des plans , revus et corrigés 
du temps , pour regarder le copain bosser et jouer l'inspecteur des travaux finis
un moral d'acier
et un bisou sur la joue pour dire merci ..........

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 15:35    Post subject: la cage de transport Reply with quote

Mort de Rire
Il ne se sent pas trop à découvert dans une caisse de transport comme ça?

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 21:53    Post subject: la cage de transport Reply with quote

ben , on la essayé , il y a 15 jour ,en voiture ,  et pour une fois a été tres cool pendant tout le trajet , aller comme retour . 
de temps en temps il a levé la tete pour voir ce qui se passait , et rien d'autre .
alors que dans une caisse a chat , ben il passe son temps a bondir dedans , ce qui fait que la caisse avance toute seule ........
ou bien il mordille d'énervement les " barreaux de plastique " qui servent a l'aeration .......

la prochaine fois , je prends le train , on verra si il reste zen .

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 06:49    Post subject: la cage de transport Reply with quote

Okay Il veut pas se lancer dans la construction-vente de tank pour vison ton copain carrossier, par hasard? hihi!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:30    Post subject: la cage de transport

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++