creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Mon Lutin magique, Luciole la bestiole et le Grelot ...
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26, 27  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marie

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 21:28    Post subject: Mon Lutin magique, Luciole la bestiole et le Grelot ... Reply with quote

Previous post review:

Embarassed Embarassed Embarassed
Back to top
Dalila

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 21:31    Post subject: Mon Lutin magique, Luciole la bestiole et le Grelot ... Reply with quote

Mai elles sont superbes tes photos....

Back to top
Visit poster’s website
mai

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 23:01    Post subject: Mon Lutin magique, Luciole la bestiole et le Grelot ... Reply with quote

Embarassed
contente que ça vous plaise Wink

Back to top
cool-zen

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jan 2010 - 09:15    Post subject: Mon Lutin magique, Luciole la bestiole et le Grelot ... Reply with quote

Toujours superbes tes photos  Embarassed Embarassed Embarassed

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 18:17    Post subject: Mon Lutin magique, Luciole la bestiole et le Grelot ... Reply with quote

punaise j'avais paumé mon post ...  Mr. Green

J'ai profité des quelques rayons de soleil de ce dimanche, stimulée par quelques encouragements ... Cool Mr. Green

Alors revoici, le Lutin magique, la Luciole folle et le petit nouveau made in Nath : Grelot le pout prouteur ! 

Le Lutin ...

...

La Luciole ...

...

Le Grelot ...

...

Last edited by mai on Sun 14 Mar 2010 - 19:45; edited 3 times in total
Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 18:39    Post subject: Mon Lutin magique, Luciole la bestiole et le Grelot ... Reply with quote

sont beaux !! ! ! ! Wink Okay Embarassed

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 18:55    Post subject: Mon Lutin magique, Luciole la bestiole et le Grelot ... Reply with quote

merci  Mr. Green

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 19:01    Post subject: Mon Lutin magique, Luciole la bestiole et le Grelot ... Reply with quote

joli albinos Sad

Back to top
Visit poster’s website
Walkyrie

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 19:03    Post subject: Mon Lutin magique, Luciole la bestiole et le Grelot ... Reply with quote

Superbe bouille le Lutin, j'adore Embarassed . Grelot a l'air d'avoir un regard tout doux... Et Luciole une tête de chipie Laughing

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 21:18    Post subject: Mon Lutin magique, Luciole la bestiole et le Grelot ... Reply with quote

mici pour les pignoufs Wink
oui Grelot est tout doux, il pout pout tout le temps j'adore ...

le bêtisier ... de luciole ... Mr. Green

Arrow

Last edited by mai on Tue 16 Mar 2010 - 18:26; edited 1 time in total
Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 22:12    Post subject: Mon Lutin magique, Luciole la bestiole et le Grelot ... Reply with quote

sont booooo Embarassed Okay

Back to top
marie

Féminin

PostPosted: Tue 16 Mar 2010 - 10:57    Post subject: Mon Lutin magique, Luciole la bestiole et le Grelot ... Reply with quote

Ils sont magnifiques tes pignoufs.. Embarassed Embarassed Embarassed

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Tue 16 Mar 2010 - 11:47    Post subject: Mon Lutin magique, Luciole la bestiole et le Grelot ... Reply with quote

merci pour les pignoufs -gnoufs  Mr. Green

Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Tue 16 Mar 2010 - 12:46    Post subject: Mon Lutin magique, Luciole la bestiole et le Grelot ... Reply with quote

Superbes photos.....et très jolis furets!!!!!!WAHHHHHHOOOOOUUUUUU DIS DONC!!!!!
J ADORE Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Tue 16 Mar 2010 - 13:42    Post subject: Mon Lutin magique, Luciole la bestiole et le Grelot ... Reply with quote

Ils sont magnifique tes furets Mai Embarassed
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Tue 16 Mar 2010 - 18:20    Post subject: Mon Lutin magique, Luciole la bestiole et le Grelot ... Reply with quote

Mr. Green c'est gentil

le Grelot porte bien son nom, "pouet pouet pouet pouet pouet ..." il va bien s'entendre avec Capucine!
pour le moment je l'ai juste présenté à luciole ... mais pas longtemps car il est un tuptipeu en rut ... donc un tuptipeu casse pieds ... Cool
il est super gentil, j'avais un peu peur de me faire chiquer (comme toujours Mr. Green )mais non, ça n'est pas du tout dans ses intentions visiblement ...
pour la marche en laisse par contre ... il y a du cravail ... Arrow

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26, 27  >
Page 23 of 27

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++