forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
mes fourniture

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VisonMaster

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 12:36    Post subject: mes fourniture Reply with quote

pour mon vison je pensai lui achete une cage nation 2 et un couffin comme celui ci 

un bac a litiere comme sa
un harnais 5 en 1 et un caisse "open" quand pensevous il manque pas quelque truc

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 12:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 12:44    Post subject: mes fourniture Reply with quote

une tite piscine Mr. Green , des joujou, mais ta le temps car la je pense pas qu'il y ai encore des petits dispo.

sinon ta liste est ok , une gamelle pour l'eau aussi (pour boire) Okay

Back to top
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 13:07    Post subject: mes fourniture Reply with quote

Je comprends que tu craques totalement devant les visons, mais comme le dit Zébuline la saison actuelle de reproduction est finie. Et adopter directement un adulte serait extrèmement difficile.
Alors dis-toi bien que tu as près d'un an (10 mois + ou -) pour tout prévoir.
Prends le temps de te familiariser avec le forum, lis les fiches santé, conseils et alimentation, rien ne presse.
Au fait, pour un mâle le harnais 5 en 1 sera trop petit et il faut un harnais vraiment sécurisé, je ne sais pas si c'est le cas de celui-là.

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 13:31    Post subject: mes fourniture Reply with quote

le 5 en un ne conviant pas pour un vison (pas même pour les furets de bons gabarit)
un piscines, des trucs qui flotte dedans ou qui tombe au fond ...

et tu as réellement le temps,comme dit Axelle.

Mieux vaut que tu prenne le temsp de lire les fiches ... ou quasiment tous les sujets sont abordés ...
et d'essayer de voir un vison pour de vrai.

Back to top
VisonMaster

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 13:32    Post subject: mes fourniture Reply with quote

mes quel harnais alor

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 14:15    Post subject: mes fourniture Reply with quote

ses suis je tes dit et  meme suis zebu la patricia je croi la  y a un paké sur forum la ses harné  et aussi harné furet va tré bien pour bb et des aldulte fo reuchamger ses tout voir taillie chat ou chaton meme lapin  ci vivi et gros malou .

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 16:15    Post subject: mes fourniture Reply with quote

Pour le harnais le 5 en 1: il est sympa mais juste quand ils sont petits. Looping a 2 mois et il commence déjà a être juste Mr. Green
Un bac a litière.
Perso j'ai 2 coussins a chien (ben oui mon vivi il aime bien manger ses poussins au lit)
.
Une gamelle ou un bib pour boire
Une bac qui sert de piscine

des joujoux

Last edited by invite on Wed 8 Jul 2009 - 19:17; edited 1 time in total
Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 18:22    Post subject: mes fourniture Reply with quote

haa je me suis pas tronpé alor tu aver meme 5 en 1 Wink Mr. Green  y a un paké qu il la , sauf moi pour lins temp j ai comendé harné y a titi et gro miné Mort de Rire Mr. Green  bleu foncé. biento ariver

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 19:17    Post subject: mes fourniture Reply with quote

il faut aussi de l'éosine, des chewing-gum...
je réfléchis et j'reviens Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:23    Post subject: mes fourniture

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++