forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
harnais

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VisonMaster

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 14:08    Post subject: harnais Reply with quote

quel harnais cerai le mieux pour un vison
dans la boutique furet de paris http://furetsdeparis.com/boutique/index.php?cPath=55_24&osCsid=1d256888884a6b948b2e977d342320c3

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 14:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 14:13    Post subject: harnais Reply with quote

ses le 5 an 1

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 15:31    Post subject: harnais Reply with quote

Le new look. Smile

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 11:19    Post subject: harnais Reply with quote

5 en 1 pour l'instant mais vu comment il grossit vite il va falloir investir rapidement dans un harnais petit chien.
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
miss013

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 17:13    Post subject: harnais Reply with quote

j'ai une question suis-je la seule à vraiment galérer pour faire accepter le harnais à mon ptit vivi??

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 17:29    Post subject: harnais Reply with quote

pour el mettre ou pour qu'il le garde?

Back to top
Visit poster’s website
chonchon

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 17:31    Post subject: harnais Reply with quote

Moi je lui laisse en permanence. Je vérifie chaque jour que ce ne soit pas trop serré vu qu'il grossit mais c'est impeccable. Comme il reste toute la journée avec nous à la piscine je ne le mets pas dans une cage, il a juste une laisse attaché autours du pied de parasol.

Pas de rougeurs, ni de grattages constatés jusque là. Quand il sera parfaitement éduqué et habitué à moi, je lui enlèverai pour la nuit.
En attendant ça facilite beaucoup la manipulation et évite qu'il ai trop de liberté même posé au sol.

Il n'a jamais réussit à l'enlever jusqu'à présent. Par contre j'ai troqué sa laisse à enrouleur contre une chaine, c'est plus sûr contre les mordillements. Wink

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 17:34    Post subject: harnais Reply with quote

fait gaffe ça abime le poil de le laisser en permanence, enfin tu vas vite voirsurtout s'il se baigne avec et qu'il sèche avec...

Back to top
Visit poster’s website
chonchon

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 17:37    Post subject: harnais Reply with quote

pô grave pour son poil, c'est un vison de compagnie. Mais je surveille surtout au niveau de sa peau car je ne voudrais pas qu'elle s'irrite. Mais rien à signaler de ce côté, tout va bien. Smile

Back to top
miss013

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 17:46    Post subject: harnais Reply with quote

ben pour le mettre déja il se débat c'est tres difficile et apres ben il fait tout pour l'enlever il se tortille et arrive à le mordre,j'essaie de le distraire pour qu'il l'oublie mais pas facile!

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 18:17    Post subject: harnais Reply with quote

non ça fait franchement moche une belle démarquation du harnais sur le pelage qui a un mal fou à partir.

c'est pas grave miss13, tu lui laisses le harnais il le mordra et à un moment il se lassera.

sinon c'est quel type de harnais?

Back to top
Visit poster’s website
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 23:45    Post subject: harnais Reply with quote

oui moi je le laisse pas du tout harné ses juste bala ou soirti cage , car ses comme mon chien il la hu lon temp quand je lanlaive sa fai marque la ou les poil pousser plut ou  le cence du poils .

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 10:06    Post subject: harnais Reply with quote

Ming n'essaie plus de me mordre lorsque je lui mets car il a compris qu'il va sortir.  Mr. Green
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
levri

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 10:34    Post subject: harnais Reply with quote

@ miss013 : tu peux manipuler ta puce sans problème ? alors tu devrais arriver à mettre un harnais en quelques secondes en lui maintenant la tête par le cou et en lui glissant la boucle avant préalablement fermée si nécessaire, ensuite il suffit de fermer la boucle arrière. Je pose le vison sur les genoux, le cul vers moi et la tête sur les genoux, ça marche même pour les récalcitrants pas trop costauds, tout est dans le jeu de mains (quand on passe de l'une à l'autre autour du cou).

Perso je ne mets le harnais que pour sortir et l'enlève dès le retour à la maison. Ils arrivent à l'enlever assez facilement s'ils sont attachés en tirant sur la laisse et se contorsionnant, mais le gardent s'ils ne sont pas attachés. Il faut vérifier que le harnais est bien adapté et ne gêne pas.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:57    Post subject: harnais

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++