creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Mes meubles en carton et autres créations !

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilubel

Féminin

PostPosted: Mon 13 Jul 2009 - 18:30    Post subject: Mes meubles en carton et autres créations ! Reply with quote

Voila j'ai découvert les meubles en carton il y a quelques mois de cela, et je trouve cela trop extra, je ne peux plus m'en passer.

Mais plutôt que de vous sortir tout le blabla sur ce type de meuble, je vous laisse juger par vous-même
http://feliefolies.canalblog.com

N'hésitez pas à laisser vos commentaires (bons ou mauvais) et à me poser des questions.
A bientôt

Back to top
Visit poster’s website
Nowan

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jul 2009 - 01:09    Post subject: Mes meubles en carton et autres créations ! Reply with quote

Il faudra que tu nous dises à l'usage ce que tu penses de ta cage, si elle résiste bien au furet, à ses bêtises ou à ses oublis.

J'ai testé une fois chez des amis un banc en carton construit sur la base d'un pliage en éventail Okay et j'ai été surpris de sa solidité.

Wink Je ne suis pas très branché décoration mais j'imagine que tes créations de meubles comme tes chevets rencontreront du succès.

Back to top
lilubel

Féminin

PostPosted: Wed 22 Jul 2009 - 09:50    Post subject: Mes meubles en carton et autres créations ! Reply with quote

ba en fait pour l'instant le souci majeur que j'ai avec ma cage c'est le carrelage, car j'ai fait l'erreur de vernir mon carton avant pour le protger,  et du coup 2 ou 3 carreaux se décollent.
En plus comme ce n'est pas une surface lisse et que mes fufus font toujours juste à côté de la litière, je trouve pas cela pratique pour nettoyer. Du coup je pense que le mois prochain je mettrais du lino par dessus, que je pourrais changer d'une année à l'autre Idea .

Autre défaut aussi je me suis trop prise la tête à faire des "pièces" alors que les fufus, dans le fond, ils s'en moquent un peu, j'aurais mis des piliers au 1er étage cela aurait été pareil Embarassed  
Merçi beaucoup pour tes encouragements, c'est vraiment gentil Very Happy
Actuellement je suis en train de fabriquer un chevet (modèle classique) avec déco effet bois pour mon père. Et après je pense faire un arbre à furet !

Back to top
Visit poster’s website
thayan

Féminin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 23:24    Post subject: Mes meubles en carton et autres créations ! Reply with quote

Alors là, vraiment génialement beau ce que tu fais!!! (je connaissais déjà la technique, mais je trouve que tu te l'aie -doute d'ortho là!!! Very Happy  - vraiment appropriée! bravo!)
Il est tard, je suis crevée, mais dès que j'ai 5 minutes, je retourne voir tout ça en profondeur!!! Wink

http://lemondedethayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html

Back to top
lilubel

Féminin

PostPosted: Mon 28 Dec 2009 - 01:25    Post subject: Mes meubles en carton et autres créations ! Reply with quote

Mon blog a changé d'adresse,  vous me retrouverez maintenant sur http://feliefolies.over-blog.com

J'ai également étendu mon activité : je fabrique toujours des meubles en carton mais aussi des objets de décoration tels que des miroirs, des veilleuses pour enfants, etc ... et aussi  bijoux en carton et autres matériaux recyclés

Vous pouvez retrouver toutes mes créations sur ma  boutique en ligne http://www.feliefolies.com

Venez jeter un petit coup d'oeil Razz

Back to top
Visit poster’s website
ChtiteCerise

Féminin

PostPosted: Fri 9 Jul 2010 - 14:30    Post subject: Mes meubles en carton et autres créations ! Reply with quote

C'est impressionnant, je ne savais pas que le carton avait autant de possibilité d'utilité ^^

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++